Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh

Aller en bas 
+10
l'hydre de la souffrance
dark heart
Valorel
Lamenuit
etinola
Pidouki
Psykatrix
Iahen
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Comment avez vous trouvé ce tournoi ?
Super amusant
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_lcap9%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Plutôt cool
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_lcap64%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Distrayant
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_lcap9%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pénible
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_lcap18%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Franchement lourdingue
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_lcap0%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:49

cafouillage, mon message a pas été enregistré
test de force du lancé de couteau(si ça rate, tu annule ton test d endurance rakarth, si ça passe, on le garde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:49

test de force
Voïvode Dajan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:50

Rakarth se mange bien un couteau dans la face...vas tu dépenser 20 points de souffrances pour survivre ou abandonner le tournoi ?


Dernière édition par Voïvode Dajan le Sam 12 Jan 2013, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:51

22 pts de souffrance pour Rakarth encore, il continue bravement. A quelle distance sont les grots?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:53

Le grot est tout pret, on va dire a une distance de 4 (après tout ses jets pour se planquer, il s'est malencontreusement rapproché de toi)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:53

Je tir ou je charge?

Je tire!!!

rakarth le bisounours a effectué 3 lancé(s) d'un d6 :
1 , 3 , 5
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:54

1 tir a toucher

Blesser
rakarth le bisounours a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:55

Super Grot va t il survivre ? La foule se rit de Rakarth, qui a faillit mourir au premier tour contre les lanternes rouges
test endurance
Voïvode Dajan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:56

Je suis là, je l'ai tué (23 pts de souffrance^^)!!! (D'accord, avec un couteau en pleine tronche, on rigole pas!).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:58

Super Grot s'effondre finalement.
"Quel combat amusant" ricanèrent les spectateurs.
Il a fallu de nombreux tirs pour abattre 3 miserables grots, et en plus, une blessure en plein visage.

Je vais manger, si d autres veulent passer les 8ème ce soir, c est ok
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:00

Eh oh, j'ai quand même gagné, alors on arrête de se moquer^^

Et j'ai plus que 1 chargeur plein et un chargeur avec 21 munit.
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:03

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Tourno10
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:25

Spoiler:

Résumé des combats :
Le premier combat opposant Leumas le mon keigh à Pidouki le guerrier s'est rapidement achevé.
Après une vaine tentative de l'humain d'abattre le Xénos de son pistolet, Pidouki executa son adversaire d'une cartouche en pleine figure.

Le second match (fait en accéléré) a vu la victoire du favori du tournoi, le Dékoupeur face a l'humain Bireick.

Le troisième match, sans doute le plus amusant, a vu le puissant Rakarth peiner a descendre les petits peaux vertes, et même subir une blessure mortelle de l'un d'eux. Malgré ça, notre héros se qualifie glorieusement au tour suivant.

qui emportera le prix et le titre de meilleur combattant du tournoi ?
Réponse dans quelques instants !!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:47

Les Cerastes quittent les gradins lentement, en gloussant de plaisir en repensant au spectacle.
Le petit groupe se dirige vers l'affiche du tournoi, où le classement viens d'être mis par un serviteur.
"J'aurai tellement aimée y participer !
-De même, mais ne nous plaignons pas, notre culte est représenté par deux membres ! Je suis sur qu'ils gagneront !
-Tu parles d'Iker et de Lerith ? En effet, leurs adversaires ne tiendront pas longtemps, ricana une troisième"
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Tourno11

Un Hékatrix a l'air sombre, tenant un gantelet hydre s'approche du petit groupe.
-Mes soeurs, ne sous estimez pas nos adversaires, prononça l'inconnu d'une voix basse lourde de menaces, certains possèdent des talents martiaux incroyables.
-Toi, on t'as pas sonné, grogna l'une d'entre elle"
L'Hékatrix lui administra une gifle magistrale et continua sur sa lancée :
"-Une seule personne est digne de remporter se tournoi. D'habitude, cerner les talents martiaux est aisé, mais dans ce cas...c'est difficile. Ils sont fort. Il n'y a qu'a voir les combats précédants. Mêmes si ils ne le montraient pas, les participants possèdent d'incroyables facultés. Je parle de cet attroupement de combattants inconnus, vous savez, l'hékatrx, les guerriers, le ceraste et le sybarite qui participent. Les autres me semblent assez faibles.
-Arrete ton char ! pesta la Ceraste qui avait été frappée, Aucun d'entre eux ne pourra surpasser Iker ou Lerith ! Et encore moins, remporter le tournoi ! Et par dessus tout...ils ne battront jamais Dame Hesperax !"

L'Hékatrix ricana, et tourna les talons, en murmurant cette unique phrase "Le regne de Lelith va s'achever par se tournoi" !

Après quelques pas, il croisa des tourmenteurs, qui discutaient de l'état tragique des combattants sortit du tournoi. Apparemment, ils ne pouvaient même plus servir de Grotesques.
L'inconnu continua sa route, en pensant aux souffrances a venir.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:10

Voïvode Dajan a écrit:
Après quelques pas, il croisa des tourmenteurs, qui discutaient de l'état tragique des combattants sortit du tournoi

Des tourmenteurs qui se tapent la discute, ouais, si on veut Razz

EDIT: en gros, je dois attendre Etinola avant de recommencer à combattre?
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:16

vd si tu es là j'ai une petite demi heur
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:16

Vas-y etinola! Qu'on puisse se battre dimanche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:18

si c'est un encouragement ce n'est pas digne d'un eldars noirs mais merci quand meme Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:18

Ulan regarda pensivement son pistolet. Quelle arme ridicule dans sa poigne de géant.
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il avait été fait prisonnier dans ce monde horrible qu'était la Cité Crépusculaire.
Les premiers jours, il avait trouvé le refuge, pendant les séances de scarifications, auprès des prières de l'Empereur.
Plus que la douleur des lames s'enfonçant dans sa chair, et découper des carrés entiers de chair, c'était le contact de ces horribles Xénos qui lui donnait envie de vomir.
Rien que leur faciès hilare et leur air hautain.
Et voilà qu'on le jetait dans un tournoi sous le regard de milliers de ces monstres.
Qui que soit ses adversaires, il gagnerait ce tournoi, et prouverai a l'Empereur qu'il était apte a triompher des pires erreurs de l'Univers !


On le força à s'agenouiller d'un coup de neurocide léger.
Il regarda pensivement le tapis d'un rouge crémeux .
"Pense au Bien-Suprème, ces abominations ne te touchent que physiquement, au fond de toi, tu sais que ton honneur est sauf!"
Tels étaient les pensées de l'ex Sha'sui Gu'navre. Mais malgré tout, personne ne se faisait d'illusions. La Cité Crépusculaire avait fait de lui une loque serviable, un jouet de son maitre.
Ce maitre, justement, un Voïvode hautain avait parié des sommes astronomiques sur sa victoire. Et ce Tau n'avait pas interet a perdre !


Annonce du match suivant :
Aestoas contre Kroot Alpha !
En piste
jet de terrain
Voïvode Dajan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:19

Terrain Basique
Lentement, la plate forme bourrée d'objet se dessine. Les deux combattants montent dessus.
"Etes vous pret, Guerrier Aestoas" lance le commentateur ?
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:22

"oui bien sur , je vais reduire cette insolant en charpie" repond le guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:23

"C'est partit !!!" hurle le commentateur ! L'écho des spectateur survient juste après. Le Kroot muet se met en garde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:27

Spoiler:

l'eldars noir ne vise pas et deverse un flot de projectile sur sa cible puis en deuxieme temps ce cache en courant
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 21:29

tir :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Les arènes de Commorragh
» Bonsoir Commoragh
» Bien le bonjour, Commoragh !
» La souffrance volantes de Commoragh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: