Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 15:17

Voici l'armée que je compte monter:

QG 395pts

-Yarrick + chimère blindée avec canon laser + Bolter L (avec l'escouade de comm) 255

-escouade de commandement+4 lance plasma(que je considèrerais parfois comme lance flamme)+1 officier de flotte  140

Troupes1600pts

-5x10 Vétérans+ doctrine grenadier +5 lance Missile+5 *Chimères blindés avec canon laser + Bolter Lourd 900

-*1 escouade de peloton +chimère 100
-1escouade d'infanterie+1 lance grenade+commissaire+1 lance missile+chimère 175
-*2escouade d'arme speciale+3lance grenade+chimère 290
-*1escouade d'infanterie+1 lance plasma+chimere 150

Attaques Rapides 550pts

-*1x2 Vendetta +Bolter L 280
-*1 devil dog 135
-*1 devil dog 135

Soutien 680pts

-1 Leman Eradicator avec tourelle+blindage 205
-*1 Leman Russ classic avec tourelle + blindage 205
-*1 x3 griffons 270

3240points

* a acheter sauf 1 vendetta qu'on m'offre

malheureusement avec une tel liste ça va me couter beaucoup plus cher et j'aurais des figurines en trop


Dernière édition par Ultimo le Mer 06 Fév 2013, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 15:20

Ma question va être simple, c'est plus pour la collection et jouer ce qui te plait ou faire du crade qui tache sans faire de pitié dans les rangs adverses?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 15:34

Mon but est de faire une armée qui me plait et qui soit efficace sur le terrain,du coup j'essaie d'optimiser au maximum.

Sachant que ce qui marche le mieux chez les GI c'est les vendetta et les Leman Russ je mise la dessus principalement et ça devrait faire bobo.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:25

leman russ et la vendetta?

perso je serai plus manticore , manticore et encore manticore , je te le dis d’expérience

après j’aime bien aussi les bane wolf , petit lance flamme empoisonné 2+ pa 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:41

Yarrick, pour le fluff, ok..pour l'efficacité -> Ogryns autour de lui ou Peloton de 40 GI.

2eme escouade, les gardes du corps, oublie les, payes une chimère à la place, celle de Yarrick par exemple.

Les vêts c'est UNE arme lourde et TROIS armes spé maximum.

Vêts en Vendetta, oublie cette idée, la Vendetta ne passera JAMAIS en Antigrav sauf dernier tour Wink

Vendettas, pourquoi pas, 2, oki, suis pas fan mais pourquoi pas (sauf dans une liste avec une douzaine de chimères).

Escadrons de Russ, fausse bonne idée, les escadrons de Colossus / Gryphons sont une bonne idée, le reste apaglop!

De même payer le Blindage renforcé...spa si fluff que ça en plus de te bouffer du point.

Manque cruellement d'anti masse et de synergie générale même si y a de bonnes bases et peu de grosses erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:44

manticore je ne sais pas les mettre en escadron de 3 ou alors je fais 1x3 leman russ +2 manticore
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:50

La Manticore ne peut pas être jouée en escadron Smile

mais en grignotant sur les Russ tu peux sortir un Hellhound (ou des Senti) et plus de troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:55

Kissing a écrit:
Yarrick, pour le fluff, ok..pour l'efficacité -> Ogryns autour de lui ou Peloton de 40 GI.

2eme escouade, les gardes du corps, oublie les, payes une chimère à la place, celle de Yarrick par exemple.

Les vêts c'est UNE arme lourde et TROIS armes spé maximum.

Vêts en Vendetta, oublie cette idée, la Vendetta ne passera JAMAIS en Antigrav sauf dernier tour Wink

Vendettas, pourquoi pas, 2, oki, suis pas fan mais pourquoi pas (sauf dans une liste avec une douzaine de chimères).

Escadrons de Russ, fausse bonne idée, les escadrons de Colossus / Gryphons sont une bonne idée, le reste apaglop!

De même payer le Blindage renforcé...spa si fluff que ça en plus de te bouffer du point.

Manque cruellement d'anti masse et de synergie générale même si y a de bonnes bases et peu de grosses erreurs Wink

Les ogryns j'aime pas du tout,surtout que je joue afrika korps,3 grillons oui c'est ce que je voulais faire mais a la place de la manticore (3 griffons +2x1 leman russ alors)

Le blindage en revanche sst obligatoire non pas a la GI mais a la légion d'acier donc je le met (il y a quelques petites règles spécifique a la Légion)

Pour les vendetta c'est la meilleure unité de l'armée donc je voulais en jouer beaucoup,mais si deux suffisent j'en prendrais que deux.

Pour complèter mes chars je prendrais 1 ou 2 devil dog ou blane wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:55

Tu as tort, je peux te garantir que Yarrick tout seul, il va se faire hacher menu. Avec des Ogryns, il est invincible quasiment.
Evite le bane wolf. Franchement, j'ai été tenté une fois de les jouer...plus après^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:15

Ultimo a écrit:

Pour les vendetta c'est la meilleure unité de l'armée donc je voulais en jouer beaucoup,mais si deux suffisent j'en prendrais que deux.

Pour complèter mes chars je prendrais 1 ou 2 devil dog ou blane wolf.

Devil dog, sont excellents mais pas nécessaires dans ta liste gavée de Plasma.

La Vendetta est un bon antichar oui, mais "la meilleure unité"? non, y a aps de meilleures unité dans une armée, à part ses Troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 23:05

sauriez vous me pondre une belle liste d'armée bien sale de 3.000-3.500points sur la légion d'acier donc:

-full motorisé
-les véhicules blindés
-quand je prend 11 figurines j'ai 1lance plasma,1 lance grenade et 1(2figurines) lance missile

possibilité de prendre bolter lourd ou autocanon en arme lourde (en plus du lance missile pas a la place malheureusement)

-Yarrick parce que j'ai la figurine et il est fluff pour la légion d'acier (mais pas obligatoire,je peux le convertir)

-j'ai déja 1 leman eradicator full bolter lourd,1 chimère multo laser (ou lance flamme lourd vu que j'ai mis un canon qui n'est pas prévu pour mais qui est plus joli) avec bolter lourd,1 commissaire,2 officiers et une vendetta qu'on m'offre.

-j'ai aussi 10 lance plasma et 6 boites d'infanterie dont 1 lance missile et 1 lance grenade pour 10 soldats.

-si les ogryn c'est vraiment bien va pour des ogryns,je vous laisse faire

-chaque choix d'attaque rapide je peux l'avoir en escadron de 3

-chaque leman russ je peux l'avoir en escadron de 3,idem pour les batteries d'artillerie et les hydres

si vous avez le temps de faire ça ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 23:15

Full motorisé avec Yarrick? dur mais ça doit être faisable
hmmm je regarde ça demain quand j'ai le temps même si 3 000pts est un format que je pratique peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 23:17

Merci c'est super gentil,comme dit yarrik est pas obligatoire j'ai la figurine mais je peux la convertir d'ailleurs j'aime pas du tout son bras/pince même si au cac c'est balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon   [Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Impériale-Liste] Mon projet d'armée Afrika Korps Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Liste] Armée Cadia- Catachan
» [Garde Impériale-Liste] 1ere bataille a 40k ce vendredi contre SM du chaos [500pts]
» [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs
» [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: