Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la puissance vient de la souffrance explication ???

Aller en bas 
AuteurMessage
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

la puissance vient de la souffrance explication ??? Empty
MessageSujet: la puissance vient de la souffrance explication ???   la puissance vient de la souffrance explication ??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:12

bonjour

vous connaissez tous la règle spécial des eldars noirs maintenant,
dès qu'ils tuent une unité ils ont un point de souffrance en plus.

Chaque point de Souffrance leur donne une règle spéciale (tout d'abord Insensible à la Douleur, puis Charge Féroce et enfin Sans Peur).

Mais je souhaiterai reprendre chaque points et dire ce que cela fait sur la bataille.

Insensible à la Douleur = "pour moi" chaque unités possédant la règle "Insensible à la Douleur", reçoit une sauvegarde de 4+ Oui/non
elle n'est pas invulnérable donc les unités sont sujets aux armes énergétique; mort instantané, et blessure dût aux éléments du terrain Oui/non ?????

Charge Féroce = chaque unité possédant la règle "Charge Féroce" prends +1 atta, +1 initative Oui/Non
cette règle n'a lieu que en charge ( pour moi c'est logique mais bon) Oui/non


Sans Peur = toutes unités possédant la règle "sans peur" réussi automatiquement ces tests de commandement, durant un combat. oui/non
lorsque qu'une unité se fait pilonner par un tir artillerie elle réussit donc son test et peut toujours avancé oui/non


je n'ai pas balayé tout les points donc si vous en avez d'autres n hésitez pas.

Ps : je n'ai le livre de règle EN et 40k sous les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la puissance vient de la souffrance explication ??? Empty
MessageSujet: Re: la puissance vient de la souffrance explication ???   la puissance vient de la souffrance explication ??? Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:20

Citation :
Insensible à la Douleur = "pour moi" chaque unités possédant la règle "Insensible à la Douleur", reçoit une sauvegarde de 4+ Oui/non
elle n'est pas invulnérable donc les unités sont sujets aux armes énergétique; mort instantané, et blessure dût aux éléments du terrain Oui/non ?????

Insensible à la douleur.
-D’abord tu effectue tes sauvegardes si tu y a le droit (vérifier PA arme)
-Ensuite pour les unités ayant raté leur sauvegarde tu effectue un jet d’insensible à la douleur sur 4+, sachant que les Pa 1-2 et les armes ignorant les Svg d’armure empêche l’insensible à la douleur.

Citation :
Charge Féroce = chaque unité possédant la règle "Charge Féroce" prends +1 atta, +1 initative Oui/Non
cette règle n'a lieu que en charge ( pour moi c'est logique mais bon) Oui/non

+1F et +1I en charge uniquement, le +1A est valable pour toutes charge. (donc au final +1F +1I +1A en charge)

Citation :
Sans Peur = toutes unités possédant la règle "sans peur" réussi automatiquement ces tests de commandement, durant un combat. oui/non
lorsque qu'une unité se fait pilonner par un tir artillerie elle réussit donc son test et peut toujours avancé oui/non

Pas de test de Moral, pas de test de Commandement, pas de test de Pilonnage, par contre, si tu perd le combat tu dois lancer X svg, X étant le résultat du combat. Bien entendu, Insensible à la douleur fonctionne, donc Svg puis Insensible à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
la puissance vient de la souffrance explication ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puissance vient de la souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: