Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivage de Tau

Aller en bas 
+19
Nirkham
Kissing
Malys
MacCord
Morathi
Alaric
etinola
Megatom
rakarth le bisounours
Vlasta Thaerix
Valorel
Kavar
Lamenuit
earenciel
Voïvode Dajan
ilionas
Herbert West
Haemacolyte
Arnar
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 09:57

Sortez les raiders et planquez vous bien ! Les Taus sont annoncés pour Avril !


D'ailleurs, rendons au warfo ce qui est au warfo :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176222&view=findpost&p=2326223
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:23

Ça promet du lourd! Very Happy
J'adore l'exo-armure géante, qui ressemble aux modèles forge. Jamais les taus n'auront autant ressemblé à des Gundam.
Pas de nouveaux auxiliaires extrataurestres?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:26

Apparemment non, du moins pas selon les photos actuellement disponibles. Et deux photos pour tout unWD, c'est peu ^^'


Par contre, pas impossible que l'on voit leurs règles modifiées : certains parlaient de kroots à F3... Et aussi de nouveaux personnages spéciaux, dont un kroot (il me semble). Du coup, on n'a peut-être pas tout pour le moment !


Édit : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176222&view=findpost&p=2326280

Le détachement... 105€ oO Argl !

Par contre, y'a une escouade de guerriers de feu complète (30€), trois crisis (50€), des Steaths (20€ ?) et un piranha (30€ je dirais). Soit une réduction d'environ 20%, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:51

Des broadsides et des cibleurs en plastique ... j'en connais qui vont être contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:52

Quand pourrons nous connaître les profils de tout ce beau monde? ( je pense surtout aux aéronefs)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:55

A priori, samedi on aura la parution du White Dwarf, et la semaine suivante, le codex et toutes les nouveautés seront disponibles à l'achat dans votre centre hobby préféré, avec une grande bataille pour fêter ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:28

Ouééé les Tau sont de retour *_* j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:33

a peine fini le CDA avec les orks va falloir que je m'attaques a mes taus !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:34

On a pas d'image du codex encore donc c'est possible que d'éventuelles unités kroots viennent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:22

10 Guerriers de Feu avec 3 drones 25euros?
Avant 12 et 2 drones pour 30 ! Soit le même prix du guerrier à l'unité mais avec un drone en bonus.
Le Broaside en prend un sacré coup même si je vois bien GW changé son rôle (genre qu'un par escouade).
Si les prix indiqués sont correct il y a juste une économie de 14 euros sur le détachement. Mais selon moi c'est un super détachement où tout est jouable en l'état comme le notre. (Je m'en achèterais bien 3 comme je l'ai fait pour les EN).

Le bombardier ressemble à un piranha, j'imagine bien une armée full piranha avec ces volants.

En espérant qu'il y ai encore des nouveauté ! Et en pensant activement aux Frères de batailles Eldar/Tau !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:50

Arnar a écrit:
Sortez les raiders et planquez vous bien ! Les Taus sont annoncés pour Avril !


D'ailleurs, rendons à Warseer ce qui est à warseer :
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?364126-Tau-rumours/page45

Fixed Wink

Le riptide a l'air sympa, par contre, les volants, je suis pas trop fan...
A voir les règles, je ne pense pas m'y mettre, j'attends vraiment trop impatiemment les eldars ^^

Citation :
On a pas d'image du codex encore donc c'est possible que d'éventuelles unités kroots viennent avec.

Je me demande qui l'a écrit d'ailleurs. J'avais entendu parler de Vettock, celui qui a écrit les DA, mais je ne serais pas non plus surpris que ce soit Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:23

Juste énorme !

HEY MAIS, on se réjouit, mais c'est nous qui allons nous en prendre plein la tronche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:42

Kelly a fait démon le mois dernier déjà, donc surement Vettock et Kelly pour les eldars à nouveau?
Pas très variés les auteurs en ce moment mais tant que ça reste équilibré comme ces 3 premiers codex moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:51

A la rigueur, si les auteurs sont souvent les même, ça permet de rester dans un même style ?

Dans le sens où les codex seraient de même niveau, koa...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:37

Arnar a écrit:
A la rigueur, si les auteurs sont souvent les même, ça permet de rester dans un même style ?

Dans le sens où les codex seraient de même niveau, koa...

Je plussoie. Je préfère une petite équipe qui bosse ensemble que de laisser un Mat Ward sévir sans contrôle aucun. Si y a 14 auteurs pour 14 codex, ça va être à nouveau la course à l'armement
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:29

Enfin, des tau!!! Yes!!!

Spoiler:

Le codex! Le codex!

(Ah bah zut, moi qui était lancé sur les Da, bon bah je vais faire les deux en même temps Very Happy ).

EDIT: vient de voir certains prix

Spoiler:

Je crois que je vais rester sur les DA^^
Revenir en haut Aller en bas
Megatom
guerrier
Megatom


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:27

"Les taus font leur grand retour et ils sont pas content !"

Je vois déjà les grandes lignes du prochain WD ^^'

Sinon, je suis juste fan du nouveau Transformers Riptide What a Face

Son design est toujours fidèle au Taus, et il est si imposant, si mastoc Cool

Je l'imagine déja se placer sur le champs de bataille, s'activer progressivement, que ses systèmes de visée s'activent, ses armes se chargent, le tout dans des bruitages mécanique futuriste à la transformers, avec en final une voix robotique qui fait "Hello MotherF****** !" What a Face

Je suis un peu moins fan du volant par contre...Pourtant, il fait bien Tau, mais trop "bloc volant" à mon gout, et c'est quoi cette arrière étrange ? scratch

Et je crois que GW s'est un peu laché sur les prix...Ce qui annonce probablement des règles cheatés compétitive

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:02

Megatom a écrit:
Et je crois que GW s'est un peu laché sur les prix...Ce qui annonce probablement des règles cheatés compétitive

Pas forcément, regarde le néphilim et le dark talon...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:09

Citation :
Et je crois que GW s'est un peu laché sur les prix...Ce qui annonce probablement des règles cheatés compétitive
Chère ? Mais Allô ! Hormis le Broaside tous les prix sont inchangé ou on baissés (d'après les photos).

De plus prix chère ne veux pas dire règles cheatés. Le Carnabrute GdC vaut 65 euro et est assez mauvais !
Bon contre exemple avec nos venoms pas "très" chère mais indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Megatom
guerrier
Megatom


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:27

Il semble que mon jugement se soit un tant soi peu emporté ^^' mais c'est surtout la broadside à 40Euros Piece qui me tique en fait Neutral

A vrai dire, il s'agit de la première réedition de codex que je vie depuis mon retour aux warhammer ^^ par conséquent, je n'était "pas la" lorsque les DA ( Dark Talon par conséquent ) sont sortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 00:27

Kavar a écrit:
Citation :
Et je crois que GW s'est un peu laché sur les prix...Ce qui annonce probablement des règles cheatés compétitive
Chère ? Mais Allô ! Hormis le Broaside tous les prix sont inchangé ou on baissés (d'après les photos).

De plus prix chère ne veux pas dire règles cheatés. Le Carnabrute GdC vaut 65 euro et est assez mauvais !
Bon contre exemple avec nos venoms pas "très" chère mais indispensable.

Lié à un p'tit seigneur du chaos , il est pas mal le carnabrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:23

Kavar a écrit:
Mais Allô !

Allo quoi !

Vous me recevez !

T'es GW et tu fais pas de gugus cher ?

C'est comme si j'te disais : t'es GW et tu fais pas d'gugus ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:49

Non mais c'est pas possible! Ce truc arrive jusqu'ici!!! (Bon faut reconnaître, je me marre à chaque fois que j'entends ça Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:50

Herbert West a écrit:
Kavar a écrit:
Mais Allô !

Allo quoi !

Vous me recevez !

T'es GW et tu fais pas de gugus cher ?

C'est comme si j'te disais : t'es GW et tu fais pas d'gugus ?

Spoiler:

Parfait !


En tout cas le nouveau Codex Tau ne peut qu'être mieux, surtout que leur codex actuel est ... bizarrement écrit.
Puis surtout que c'est le bordel avec les erratas qui ont enlevé plein de truc et changé des règles, tout ça dans l'ordre et en couleur ça sera niquel !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:58

Vlasta Thaerix a écrit:

Puis surtout que c'est le bordel avec les erratas qui ont enlevé plein de truc et changé des règles, tout ça dans l'ordre et en couleur ça sera niquel !

Vous imaginez un codex sans FAQ, ou tout serait parfais et bien écrit sans fautes drunken Parce que des fois, faudrait vraiment se relire chez GW^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de Tau Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: