Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Question] guerrier cabalite ou céraste ?

Aller en bas 
+5
MetalMandrak
rakarth le bisounours
Xray
Valorel
TheJason57000
9 participants
AuteurMessage
TheJason57000
esclave
TheJason57000


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:33

Bonjour,

Donc je voulait poser une question .

Guerrier cabalite ou céraste ?

Merci d'avance !




TheJason57000


Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:18

Je pense que tu augmenteras considérablement le nombre de réponses si tu développes un peu plus ta question. Là, c'est trop vague.

Si on te répond dans le même esprit, avec juste "cabalite" je ne suis pas sur que tu seras très avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:50

*cabalite*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:58

Cabalites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Fais un sondage, ce sera plus clair Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
MetalMandrak
céraste
MetalMandrak


Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Limoges (87)

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:21

A mon humble avis, au moins 2 escouades de cabalites dans n'importe quelle armée, sauf si tu veux une armée à thème (exemples: une armée full cultes cérastes ou coteries de tourmenteurs).

Les cabalites sont très polyvalents et peuvent ainsi remplir à peu près n'importe quelle tâche:
-antichar avec un disloqueur et un raider LdT
-antichar avec disloqueur, venom bi-canon (composition assez polyvalente)
-antipersonnel avec canon eclateur, raider râteliers (avec peut-être un disloqueur pour un peu de polyvalence)
-antipersonnel par 5 avec venom bi-canon

Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:29

Les cérastes c'est vraiment de la merde, si tu veux des troupes de close ==> Gorgones^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJason57000
esclave
TheJason57000


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:42

Merci pour vos message

il-y-a une autre question qui mes passer par la tète Very Happy

Le Venom Eldar Noir c'est obligatoire pour les élites , ou je peut séparer des cérastes ou des cabalites en 5 ?




TheJason57000








Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:45

*RTFM*
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:08

Citation :
Le Venom Eldar Noir c'est obligatoire pour les élites , ou je peut séparer des cérastes ou des cabalites en 5 ?
Je n'ai rien compris à ta question désolé.

Si c'est ce que je crois : Oui tu peux les jouer sans faire rentrer les cabalites dans le Venom, mais les cabalites doivent être là pour acheter le venom.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1879
Date d'inscription : 11/01/2013

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:11

Lis le saint tactica, je pense que ça devrais répondre à pas mal de tes interrogations:
http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/19/tactica-v2-0/
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:15

Je pense que mettre les cabalites par 5 en venom c'est pas mal mais les cérastes c'est vraiment une connerie , même avec des disruptrices ça pue...
Les gorgones c'est pareil, les cabalites limite pourquoi pas mais boaf, le raider est bien mieux pour les trouvailles de base
En effet les élites par 5 c'est pas mal, plus les incubes et les immacs d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:19

ilionas a écrit:
Je pense que mettre les cabalites par 5 en venom c'est pas mal mais les cérastes c'est vraiment une connerie , même avec des disruptrices ça pue...
Les gorgones c'est pareil, les cabalites limite pourquoi pas mais boaf, le raider est bien mieux pour les trouvailles de base
En effet les élites par 5 c'est pas mal, plus les incubes et les immacs d'ailleurs
Si on prend les cabalites par 5 seulement c'est uniquement pour acheter le Venom, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:23

Casser un land raider sur un coup de dislo bien bien placé et ensuite cribler son équipage de balle empoisonnées, c'est cool

Bon j'étais en veine ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 09:39

Pour reprendre le style télégraphique qui ne sera pas toléré la prochaine fois d'ailleurs...

eldar noir = embarqué

cabalites par 5
=> tradition : venom
=> pas assez d'antichar : raider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] guerrier cabalite ou céraste ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] guerrier cabalite ou céraste ?   [Question] guerrier cabalite ou céraste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] guerrier cabalite ou céraste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipement guerrier cabalite
» Schéma couleur guerrier cabalite
» [guide de peinture] pas à pas : guerrier cabalite V3 avec canon éclateur
» [40K] [Dol'] La Voie du Guerrier
» Présentation de Lahire le cabalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: