Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twilight Kabbala

Aller en bas 
+32
Doc Ivanof
Accelerator
TheRainDreamer
wulcain
hydruss
aurelia malys
earenciel
Tueur_Vovoide
Meadream
Pazu
Dystix
sano31
Sohosixx
stg44
Iahen
Alaric
MetalMandrak
Pidouki
Voïvode Dajan
etinola
ilionas
drakhaon
Herbert West
tanki
yurisu
rakarth le bisounours
Nirkham
Lamenuit
Valorel
Haemacolyte
Shi Vral
Sokiar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:51

Bon bas rien à dire à part " tu les vend combien". Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:25

Toujours épaté par le style rebelle de tes visières ! Surprised
Sérieux, ça n'a aucune logique, mais c'est tellement stylé !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 09:06

pour la résine que tu utilise( au vues de la photo) elle n'est pas interdite a la vente c'est juste de la résine polyuréthane professionnelle ( donc très dure a trouver) mais on trouve des équivalents sans difficultés en boutique. il est vrai que le prix n'est pas le même-il était un temps ou ta résine je la touchais a 5 euros les 2kg alors qu'en boutique elle était a 35 euros les 2kg.maintenant il est vrai que tu ne peux plus acheter un des deux produit séparément de l'autre.
sinon pour pas être totalement hors sujet :
j'aime beaucoup tes véhicules(a part la verrière peinte).mais j'ai du mal a accrocher pour les figurines on voit bien une correspondance chromatique mais il manque quelque chose; je ne saurais dire quoi mais j'ai une impression d'inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:54

ok tu as ptet raison en effet, mais il me semble bien que le flacon orange possède un produit interdit maintenant... j'arrive pas à me souvenir isocyanates je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:57

Earenciel : Ça ne serait pas les pagnes qui te gènent, ce dût au fait qu'elles soient de la même couleur que les armures ? Peut être aussi les fioles de poison, qui pourraient être peintes avec des couleurs qui pètent (vert fluo/rouge/bleu glace/ voir rose)...
Sinon l'aspect n'est pas dérégeant au final... J'attends de voir l'effet de masse... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:06

Pour les guerriers ce qui te gène peut-être c'est le fait que je n'ai pas de schéma de couleur pour l'armure, et que c'est juste la lumiere qui les colorent (même si c'est trés exagéré) et pour les fioles je comprend pas pourquoi les poisons doivent avoir des couleurs flash (ok sa fait plus aggressif^^) de meme que les fioles en verre sa doit etre fragile^^ je prefere donc les laisser comme elles sont!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:12

Elles permettent de faire ressortir les détails et de donner une meilleure lisibilité sur la fig... C'est mon "prof" qui me dit de faire ressortir certains détails...
N'empêche qu'elles sont super comme ça tes figouzes et ton shéma de couleur m'a inspiré (énormément même)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:48

Oui je sais bien mais n'empeche que j'aime pas le cliché du truc poison qui est forcément fluo!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:51

Tu peux les faire dans une couleur plus sombre dans ce cas ! Perso l'aspect fluo me plaît beaucoup, et mes cérastes je les ai peintes en regardant le hors série des super héros de JDG.... Drooooooooooooooooooooooogue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:53

Le vrai problème n'est pas la.
C'est soit la fiole n'est pas transparente (mon cas) donc on a pas a voir ce qu'il y a dedans.
Soit je décide de les faire en verre et donc il faut peindre le verre et les reflets sur le liquide dans la fiole et je trouve ça extrêmement dur à faire surtout sur des si petites surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:04

En effet si tu recherches les effets énormes, c'est compliqué... Moi perso je met une couche de rouge, un p´tit éclaircissement et ça rend très bien... Un lavis pour atténuer l'effet et voilà ! Sinon garde les comme ça elles sont super tes figs ! Moi j'en rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:11

tout a fait d'accord avec toi les fioles en verre c'est fragile et peu logique en combat !
ce nest pas ça qui me gene ni les sash de meme couleur que les armures non c'est l'ensemble qui a un coté incomplet que je n'arrive pas a définir . peut être qu' en inversant les couleurs ça passerait mieux mais je ne sais pas . par contre les mailles d'energies sur les vehicules ca me plait beaucoup c'est surtout tres original .
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:00

Salut tous le monde!

Bon hier premiere sortie avec ma cabale en 1500, une partie à 4 en 3000vs3000 je jouais avec un pote ork contre un tau et un tau/eldars, en gros on gagne aux objos, et j'ai ouvert les yeux sur ma "puissance" au cac de ma succube (interpreté hier par un dynaste nécron^^), bilan des courses elle vire et Sathonix la remplace pour booster mes fléaux (que je n'ai pas jouer hier).

Cependant ne voulant pas acheter une boite de helions exprès pour convertir le guguss j'ai du faire le mien à partir de bitz de Reaver, factionnaire nécrons, fléaux et céraste.

Voici les photos, c'est pas le Sathonix de l'année mais je l'aime bien, en plus dans mon fluff c'est pas lui mais un autre voïvode qui lui "emprunte" ses règles!^^

Twilight Kabbala - Page 5 20130839

Twilight Kabbala - Page 5 20130840

Twilight Kabbala - Page 5 20130841

Twilight Kabbala - Page 5 20130842

Au passage j'avais jamais fais de cape à la green, c'est pas simple l'histoire!

Sinon le surf est constitué, d'un avant et des lames arrières d'une motojet, le moteur est le centre d'un bouclier de factionnaire nécron, et des chaines de Venom.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:20

Je ne suis en effet pas très fan de la cap (t'as fait la technique de GS pincé entre 2 plastiques le temps du sechage ?)...
Cependant, j'approuve totalement le concept de ce surf aminci qui a un look bine à lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:23

J'aimerais bien poster quelque chose de différent de Shi Vral, mais il a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 20:53

je vous avoue que je n'aime pas trop ma cape non plus! Il n'est donc pas impossible que je la refasse

Shi'Vral la technique du plastique j'ai besoin de plus ample explication, car mon 1er essai eétait franchement pas mal, mais impossible de retirer le plastique!
J'ai donc du faire celle là directement. Quelle genre de plastique utiliser? j'avais pris du sac congélation moi.
Revenir en haut Aller en bas
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:05

Que de belles idées pour le surf et satonix .
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:33

Bon j'ai viré la cape! Je recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:15

Bah il est très classe ton satonix !! J'adore son surf, ça le distingue vraiment bien ! Smile maintenant il faut le peindre ! Pour la succube qu'a t'elle faite pour être virée ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:25

Si c'est comme pour moi : deux fulgurants de rhinos qui ont suffit à lui faire faire un splendide "pouf malette"
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:29

Non non même pas, juste que j'ai pas été convaincu par sa prestation au corps à corps contre des guerriers de feu, et que dans la config ou je l'a joue à savoir avec les cérastes, bah elle ne permet pas de s'attaquer à de l'élite et que pour fumer les cibles des cérastes, ces dernieres s'en sortent trés bien sans elle. Du coup on l'a remercie et on prend Satonix!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:39

Ce qui te permet, en plus, de te faire une jolie conversion au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:10

Twilight Kabbala - Page 5 20130844

Twilight Kabbala - Page 5 20130845

Twilight Kabbala - Page 5 20130846

Twilight Kabbala - Page 5 20130847

Twilight Kabbala - Page 5 20130848

Twilight Kabbala - Page 5 20130849

La green n'est pas completement dure encore donc je redresse la cape de temps en temps, mais sinon sa donnera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:11

Actuellement, je ne connais que 2 techniques "faciles" pour faire des tissus :
- les tissus creux/volants fait avec de la résine comprimé dans des feuilles plastiques.
- les tissus pleins/contact fait avec des boudins de résine incrusté dans la masse (JBT explique ça très bien).

Pour une cape qui voltige au vent, la première technique semble plus appropriée.
Je ne l'ai utilisé que 2x (dont une un peu fail) mais je lu itrouve l'avantage de la facilité de mise en forme avec les doigts en mode bourrin. Tu peux ajuster ton truc tant que ce n'est pas sec (et faut pas coller évidement). tu laisses bien secher une journée sur la fig puis tu retires le tout, hotes les films plastiques et recolle la "vraie" cape.

Pour les matière, la première était 100% GS pincée dans des morceaux de pochette transparente de classeur. Ce fut bof bof ... Le GS est trop souple pour une telle surface pendante et surtout,
le plastique était trop épais et ductile pour pouvoir donner des plis serrés.
La 2eme fois j'ai fait 50% GS et 50% miliput pour gagner en dureté. Et j'ai utilisé le plastique d’emballage de miliput pour pincer la matière le temps de la sculpture. J'ai aussi eu l'idée de coincer certain plis en piquant des cure dent dans le socle le temps du séchage (pour forcer la cape à se plier entre eux). Par contre pour faire le plis très serrés de l'encolure j'ai utilisé la technique des fameux boudins.

PS : ta nouvelle version est mieux mais le mouvement des plis ne semble pas réaliste (inspires toi de photos d'action réelles sur google ça aide).
Par contre, gros défaut auquel j'ai aussi du faire face : les irrégularités de la surface. Essayes de les corriger car tu verras, une fois peint, ça se voit encore.


Dernière édition par Shi Vral le Lun 19 Aoû 2013, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:12

La cap est mieux mais semble un peut épaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Kabbala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Kabbala   Twilight Kabbala - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Kabbala
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight Kabbala 2000pts
» Twilight sans les vampires mais avec les poils (SW --')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: