Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La cabale des Drakhs

Aller en bas 
+16
Tueur_Vovoide
Kissing
Towpypy
Haemacolyte
MetalMandrak
stg44
etinola
Herbert West
Lamenuit
rogue106
Shi Vral
rakarth le bisounours
Morathi
Kallen Stark
Voïvode Dajan
drakhaon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 04:51

Vu la couleur, ce champignon doit être toxique ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:47

Merci pour la remarque Herbert, c'est exactement ce que je voulais qu'on se dise en le voyant !  Very Happy

Détail amusant, j'ai posé la carapace dans le mauvais sens pour prendre la photo Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:28

C'est jolie mais j'irais pas toucher au champignon ça à pas l'air comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:23

Je verrai bien un lavis sur la peau du chompi qui rends mario taré pendant 30 scd ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 09:51

Suite aux réflexions engagées dans la section "Questions" sur la composition de ma troupe de base, j'ai un peu travaillé sur mon QG hier soir.
Il me fallait 4 incubes, ainsi qu'un Voïvode équipé d'une psychocage et d'une lame.
Pour les 4 incubes, j'avais ce qu'il faut. Quant au voïvode, celui que j'avais déjà monté ne correspondait pas. Il m'a fallu en monter un nouveau.

Je vous montre ce que ça pourrait donner, avant de fixer si ça convient :

La cabale des Drakhs - Page 3 Projet10

La cabale des Drakhs - Page 3 Voivod10
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:18

Les décalages à cause de la patafix faussent peut être l'impression (elle a l'air courbée) mais ça va ! Wink
Cependant la tête tournée dans ce sens lui donne l'air surprise de son coté gauche, comme si elle se tournait ; ça lui donne pas l'aire sure d'elle comme une boss manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:30

+1 pour la remarque de Shi Vral. Pour moi, un décalage à 120° du corps serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 01:47

En même temps c'est un voivode de càc . Elle est au coeur de la bataille et pas derrière les lignes à observer.
Je mettrai une photo avec la tête dans une autre position.
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 22:31

Chose promise chose dûe.
J'ai donc fait le point sur ce que j'avais et ce qu'il me manquait pour créer mon noyau de cabale à 1000 points.
Il a fallu que je monte un venom et 3 reavers.

Voilà une petite photo du travail qui m'attend maintenant en peinture :
Spoiler:

La photo de mon future voivode, avec la tête tournée dans un autre angle :
Spoiler:

Un guerrier cabalite converti :
Spoiler:

Et enfin les 4 pilotes de mes véhicules. Je leur ai changé la tête à tous, parce que pour uniformiser mon armée j'ai décidé que chacun de mes piltes aurait un masque lisse. VOilà donc les pilotes de mes 2 raiders et de mes 2 ravageurs. Le pilote du venom et ceux des reavers auront le même type de masque.
J'ai également décidé que mes pilotes auront une combinaison plus sombre, voire même noire.
Spoiler:

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me discipliner un peu pour peindre régulièrement, et surtout pour terminer ce que j'entame avant de passer à autre chose. Objectif : avoir peint tout ça d'ici la fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:45

Comme dirait l'autre, y'a plus qu'à se sortir les doigts du cul ^^

Y'a moyen d'avoir une jolie force de frappe avec tout ça, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:00

Le voïvode est mieux comme ça effectivement, donc bonne chance pour la suite de la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 12:29

Le concours pour décembre m'ayant boosté pour peindre mes Incubes, j'ai bien avancé hier soir.
Je bloque en revanche sur un point : les klaives !

Vous auriez une idée sympa pour les peindre ? Sachant que mes incubes sont en bleu foncé (plus foncé que mes guerriers) mais avec l'armure couleur Or (épaulières, pectoral, plaques d'armure sur les jambes), et masques blancs sur sous couche violette. Les pagnes sont clairs aussi (sous couche blanche, ombrage Devlan mud, brossage chair nacrée, éclaircissements blanc pur).

J'avais pensé à  un noir brillant type "obsidienne" avec les runes d'une couleur qui ressorte, mais je ne suis pas certain. Actuellement ils sont revêtus d'une simple couche de base gris clair. Je voudrais éviter le bleu pour qu'il ne soit pas trop présent, ainsi que l'or déjà très présent également.

Merci pour vos suggestions voire lien vers des images si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 12:52

Je pense qu'il vaudrait mieux poster une image d'un de tes incubes en WIP. Il est un peu difficile de s'imaginer la figurine, malgré la description.No 
Perso, j'ai bien l'idée d'une couleur "lame de boucher": NMM de gris, avec lavis rouge, et les runes de même couleurs que les optiques... mais difficile de m’imaginer si ça conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 15:13

Pour rester dans les couleurs chaudes, tu pourrais éventuellement tester un rouge façon rubis... ou alors un vert façon émeraude pour rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
guerrier
Jamel018


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : centre

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 22:54

Pourquoi ne pas les traiter de la même façon que la carapace du cronos ?
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:51

Jamel018 a écrit:
Pourquoi ne pas les traiter de la même façon que la carapace du cronos ?
C'est à dire ? Tu parles uniquement des Klaives ou des incubes en entier ?

Sinon, pour la photo du wip :

Spoiler:

Désolé pour la qualité ... mais ça suffit à donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:44

Vu la gurine, je resterai sur ma proposition de peinture façon gemme sombre, de couleur émeraude ou rubis ...

Autre solution, peut-être plus originale, mais qui ressortirait moins : épée d'os ...
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:27

Voilà, mon unité d'incubes est terminée.

La cabale des Drakhs - Page 3 Incube13
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:30

J'aime beaucoup les lames, mais moins l'or qui me parait un peut trop "passé".
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:41

classieux !

Perso j'aurais essayé de faire les gemmes sur l'armure, ça aurait rajouté un peu plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
guerrier
Jamel018


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : centre

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:08

Vraiment sympa ces incubes.

Les lames sont vraiment bien réaliser et je rejoins Herbert pour les gemmes (dans le même vert des lames peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 05:48

Même avis que les deux zouaves du dessus, peindre les gemmes dans le même vert que les klaives rendrait mieux.
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:37

+1
Encore mieux avec des reflets dedans ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:32

Sous la pression générale, j'ai peints les gemmes hier soir ... et ajouté quelques éclaircissements sur les parties en Or.
Je mets une photo dès que possible.

Mais ça m'éloigne de mon objectif de peindre en table top sans trop entrer dans les détails  Very Happy C'est bien pour vous faire plaisir. Vous noterez que j'avais déjà fait des gemmes bleues sur les klaives ^^


Dernière édition par drakhaon le Mar 10 Déc 2013, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:35

Ahah !! La pression du nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale des Drakhs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale des Drakhs   La cabale des Drakhs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale des Drakhs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabale des Drakhs : développement
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La Cabale Nya-Nya !
» la cabale du warp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: