Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arlequins, ca vaut le coup ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Arlequins, ca vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Arlequins, ca vaut le coup ?   Arlequins, ca vaut le coup ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 09:33

Hello

Je voulais savoir si l'un de vous possédait des arlequins, et éventuellement ce qu'il en pensait tant sur le champ de bataille (efficacité) que sur son étagère (beauté)...

Je me tâte pour les enrôler

A +
Revenir en haut Aller en bas
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

Arlequins, ca vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Arlequins, ca vaut le coup ?   Arlequins, ca vaut le coup ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 09:41

Les arlequins sont efficaces mais il faut que tu possède aussi le bouffon tragique et le prophète de l'ombre sinon tu te fais décimé avant d'avoir atteint ta cible au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Arlequins, ca vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Arlequins, ca vaut le coup ?   Arlequins, ca vaut le coup ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 09:44

aurelia malys a écrit:
Les arlequins sont efficaces mais il faut que tu possède aussi le bouffon tragique et le prophète de l'ombre sinon tu te fais décimé avant d'avoir atteint ta cible au corps a corps.
hum, ca va revenir cher tout ça ! en points et en euros
Revenir en haut Aller en bas
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

Arlequins, ca vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Arlequins, ca vaut le coup ?   Arlequins, ca vaut le coup ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:04

Pour les points c'est vite rentabilisé, par exemple contre Uriha Jacobus (grâce au voile de Larmes ne te touche pas sauf avec de la chance) et une suite de 8 Cultistes de Parque, tu sors le plus souvent vainqueur de la confrontation.

Pour le prix je dis pas, la solution c'est une conversion longue et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Arlequins, ca vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Arlequins, ca vaut le coup ?   Arlequins, ca vaut le coup ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:05

Alors, mon avis subjectif:

- Les figs sont moches. Voir très moches si on les peint en mode bariolé "tiens, je mettrais bien du vert avec du orange, du rose, et puis du bleu aussi. Et parait que le turquoise revient à la mode!!" Je ne les ai jamais peints parce que je n'arrive pas à trouver de schéma qui n'aggrave pas les figs.

- en terme de jeu: autant chez les eldars, on peut négocier mais ils ne sont déjà pas incontournables, loin de là, autant chez les EN... Tu as les incubes qui sont plus efficaces contre les élites adverses, et les céraste/maîtresses de sang pour les hordes. Sachant qu'ils n'ont pas de transport assignés, ils seront sans doute la seule infanterie à pied de ton armée et seront donc des cibles idéales pour les bolter, shuriken, fling', fusil laser, lance pierre, crachats et trombones. Quasi tout les tue avec une efficacité qui n'est plus à démontrer.

Le prophète de l'ombre est obligatoire, le bouffon tragique beaucoup moins, même si la transe guerrière améliore un peu le bougre (avant, soit tu te trainais encore plus longtemps dans la pampa et il tirait, soit tu courais et il ne tirait pas... Aucun intérêt donc)

Bref, je pense qu'il y a mieux à faire avec tes € et tes points d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Arlequins, ca vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Arlequins, ca vaut le coup ?   Arlequins, ca vaut le coup ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:39

Valorel a écrit:
Alors, mon avis subjectif:

- Les figs sont moches. Voir très moches si on les peint en mode bariolé "tiens, je mettrais bien du vert avec du orange, du rose, et puis du bleu aussi. Et parait que le turquoise revient à la mode!!" Je ne les ai jamais peints parce que je n'arrive pas à trouver de schéma qui n'aggrave pas les figs.


Bref, je pense qu'il y a mieux à faire avec tes € et tes points d'armée.
Tout à fait d'accord pour les couleurs bariolées... des fois qu'on les mettrait sur un char avec le drapeaux PACE et ça danserait tout seul ^^

c'est justement parce que je les vois tout le temps peintes comme ça que je voulais tenter un schéma plus sobre

Après pour le même prix, je sais pas trop, j'hésitais à prendre un belluaire avec des bêtes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arlequins, ca vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Arlequins, ca vaut le coup ?   Arlequins, ca vaut le coup ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:57

Je suis du même avis que Valorel...

Par contre, l'escouade de Belluaire est largement plus rentables, mais aussi te réclamera un investissement beaucoup plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Arlequins, ca vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Arlequins, ca vaut le coup ?   Arlequins, ca vaut le coup ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 16:34

Herbert West a écrit:
Je suis du même avis que Valorel...

Par contre, l'escouade de Belluaire est largement plus rentables, mais aussi te réclamera un investissement beaucoup plus conséquent.
je n'ai pas parlé des belluaires parce qu'ils ne sont pas dans le même slot d'armée, mais clairement, ils sont plus efficaces pour faire bobo en face. mais ça veut dire sacrifier des reavers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlequins, ca vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Arlequins, ca vaut le coup ?   Arlequins, ca vaut le coup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequins, ca vaut le coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arlequins et raiders
» Les Arlequins, plus dangereux ?
» Les Arlequins, le débat :
» Utilisation(s) Arlequins
» Arlequins jouables ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: