Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arlequins jouables ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Arlequins jouables ?! Empty
MessageSujet: Arlequins jouables ?!   Arlequins jouables ?! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:39

Voila, j'aimerais (et je suis sur de ne pas être le seul ^^) trouvé un moyen efficace de jouer des arlequins !

Pour l'instant, je n'en ai trouvé qu'une, j'aimerais avoir votre avis dessus et sur les autres possibilitées de les joués:

une escouade de 6 arlequins avec baiser d'arlequin + un prophète de l'ombre
Ils arrivent grâce à des portails warps disséminés sur les tourmenteurs de l'armée (au moins 2: comme ça, si un tourmenteur meurt, il reste l'autre Very Happy ) ce qui fait qu'ils pourront charger dès leur entrèe en jeu (et nous savons tous que des arlequins en charge, ça fait vraiment très mal é_é )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Arlequins jouables ?! Empty
MessageSujet: Re: Arlequins jouables ?!   Arlequins jouables ?! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:31

C'est comme ça que je les voyait arrivés. Même si je vais m'abstenir d'en jouer. Je les trouve trop "colorés" pour s'harmoniser avec le reste de mon schema.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Arlequins jouables ?! Empty
MessageSujet: Re: Arlequins jouables ?!   Arlequins jouables ?! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:02

j'ai un pote qui les peints en couleurs "sombres" et franchement, ça rend très bien Very Happy Moi, c'est juste la manière de jouer qui me gêne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Arlequins jouables ?! Empty
MessageSujet: Re: Arlequins jouables ?!   Arlequins jouables ?! Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:10

Les arlequins ne sont pas très bien adaptés aux schémas d'armée classique des EN.

Ils peuvent faire mal comme... rien du tout (se souvient d'une escouade de 10 arlequins mis en déroute par 5 cibleurs tau)
De manière générale je leur préfère les cérastes, mais sortir une escouade d'arlequins au bon endroit peu causer une certaine panique. A cumuler avec un Cronos pour un point de souffrance rapide et cela peut faire vite très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Arlequins jouables ?! Empty
MessageSujet: Re: Arlequins jouables ?!   Arlequins jouables ?! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 02:51

Hersiphar a écrit:
Les arlequins ne sont pas très bien adaptés aux schémas d'armée classique des EN.

Ils peuvent faire mal comme... rien du tout (se souvient d'une escouade de 10 arlequins mis en déroute par 5 cibleurs tau)
De manière générale je leur préfère les cérastes, mais sortir une escouade d'arlequins au bon endroit peu causer une certaine panique. A cumuler avec un Cronos pour un point de souffrance rapide et cela peut faire vite très mal ^^


Les arlequin c'est des céraste qui ont du potentiel, a un prix expodentiel, m'voyez? Meme dans une armée Eldar classique ils sont injouable pour etre vraiment rentable (sauf peut etre full pistolet melta dans serpent, mais encore, c'est une unité qui a perdu du poile de la bete avec la V5)


Incube, un poile plus cher (il me semble?) pour une bien meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arlequins jouables ?! Empty
MessageSujet: Re: Arlequins jouables ?!   Arlequins jouables ?! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:11

Incubes 22 pts
Arlequin 18 pts
Arlequin avec Baiser 22 pts

L'intérêt des Arlequins? Avec prophète.

A la place des incubes
-Grenades plasma
-Craint peu les tirs hors tir rapide
-Plus d'attaque au CaC (mais moins mortelles)

Autant dire peu intéressant

Par contre accompagnant le Voivoide:
-Voivoide protégé des gros tirs
-Plus d'invunérable au CaC (mais les Incubes tapant généralement en premier l'intérêt d"pend de l'adversaire)
-Avec un ou deux baiser pour ajouter un peu de punch.

Mais bon, un Lance Grenades Phantasme sur le Voivode accompagné d'Incube est bien meilleur.

Franchement les Arlequins ont les sorts soit pour le plaisir, soit si on sait qu'ils vont être utile (même dans le Codex Eldar ont leur préfère Banshee ou Scorpion)



Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

Arlequins jouables ?! Empty
MessageSujet: Re: Arlequins jouables ?!   Arlequins jouables ?! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:22

Perso, je les vois bien accompagner ma dame Malys pour la protéger, mais l'escouade risque pas d'aller au corps à corps à cause de la mobilite et de l'adversaire qui fera tout pour l'éviter. Mais ça peut être intéressant une armée eldar noire (qui a quand-même de bonnes armes longues portée) qui oblige l'adversaire à s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlequins jouables ?! Empty
MessageSujet: Re: Arlequins jouables ?!   Arlequins jouables ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequins jouables ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?
» Ma Troupe d'Arlequins
» Vends: Arlequins
» Utilisation(s) Arlequins
» arlequins et raiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: