Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?

Aller en bas 
+2
Zvarri
Hiruma76
6 participants
AuteurMessage
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Empty
MessageSujet: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?   10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:42

Et oui ! Je viens juste de commander chez Ludikbazar 5 packs en lot pour 22,50€ + 8€ de frais de port = 30,50€ Shocked

C'est du Confrontation 4 (scorpion) prépeint facilement resoclable et retouchable en peinture/convertion.

Il y a donc soit les NEMESIS EVOLUTION ou les DASYATIS EVOLUTION :

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=64080

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=64081

5 Pack de 2 = 10 Twisted Evil

Si ça c'est pas un bon plan ! Car 1 grotesque GW = 24,50€


Dernière édition par Hiruma76 le Lun 05 Déc 2011, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?   10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 15:46

Ne touchant pas encore aux reconversions, j'aimerais plus de détails... Car là, je vois pas. : >

M'enfin bon, 24.50 le grotesque. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?   10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:14

1°) Les figurines ont la taille d'un ogryn/grotesque.

2°) Jouable en l'état (une seul arme de corps àn corps, etc....) Même si personnellement, je prefère resocler à mon goût.

3°) Les figurines sont prépeintes. La peinture est assez fine donc retouchable par dessus si on veut.

4°) Il n'y a plus qu'à convertir un fusil liquéfacteur, gantelet ou pince sur le bras libre pour les options d'armes. Franchement intégrer/collet un lance-flammes sur un bras c'est pas vraiment compliqué par rapport au montage d'un kit plastique Smile

5°) Sur la Nemesis Evolution particulièrement (celles que j'ai commandés), il y a la précense d'une pseudo queue (?) ressemblant à une colonne vertébrale comme sur Urien ou les tourmenteurs. Perso j'adore car cela créé un répondant.

6°) Pour les puristes on peut rajouter des fioles sur le corps en green stuff ou autres ruses de sioux.....

Voilà un petit lien pour les convertion à partir de ces figurines que je viens de trouver sur la toile study
http://croiseechimeres.blogspot.com/2011/06/entretien-avec-un-tourmenteur-creation.html
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?   10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:55

Très bien vu ! ça va encourager à acheter des grotesques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
grifter
esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?   10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:37

effectivement, les dasyatis et nemenis font des grotesques acceptable. c est d ailleurs avec mes vieille references de dirz que je teste les grotesques (et quand l envie me prend, je joue des clone comme gorgones)
je me demande si je vais pas aussi recycler mes sentinelles de Danakil en incubes en fait....

l esprit de ces 2 armées est assez similaire :
du clonage, des scientifiques qui bricolent des corps dans des labos (secrets), des vrai nés hautains.... ca vous rappelle rien ? Twisted Evil
dommage que Rackham se soit mis au plastique. ca leur a été fatal alors qu ils avaient de l or dans les mains.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?   10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:40

Les figurines sont arrivées en 2 jours cheers

La sculpture est chouette surtout la fameuse queue constituée de vertèbre. Le prépeint est très correct.

Les socles par contre sont en 60mm. Mais les figurines aux niveaux des jambes sont compatibles aisément pour un socle 40mm.

Franchement pour 10 figurines à ce prix là 30,50€ avec les frais de port au lieu de 245€ les 10 chez GW et avec une seul pose en plus.

Maintenant il n'y a plus qu'à les adapter à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?   10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 00:21

J'ai également pris ces figurines pour faire des grotesques, c'est parfait ! Pour le fusil, l'arme du talos convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?   10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 08:01

Moi de même j'en avais pris 10 pour faire des enfants du chaos dans mon armée sur le thème zombie! Ne jouant pas cette armée et ne la peignant même pas (me demandez pas pourquoi...) je voulait les recycler en grotesques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: 10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?   10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 grotesques pour 30€, jouables de suite et au bon format c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir cest tapas.et questions d'esclave
» Grotesques
» Fléaux ou grotesques
» Grotesques "au poil"
» Arlequins jouables ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: