Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos 3 films préférés ?

Aller en bas 
+10
rakarth le bisounours
Kissing
Dystix
Manwë
Valorel
Haemacolyte
YavanC4
Voïvode Dajan
Morathi
Herbert West
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 01:22

Pourquoi trois ? parce que vous n'aurez pas à vous exploser les méninges pour trouver quel est votre film préféré ^^

Perso, mes trois préférés sont :

Seul contre Tous

film français de 1998 avec Nahon... bon dieu, il n'y a pas de mots pour le décrire. Il n'est pas beau,  il n'est pas rigolo, il n'est pas agréable à voir.... mais il y a une telle puissance dans ce film, on ne peut que rester planté le cul sur sa chaise, la gueule ouverte sans trop pouvoir respirer. Je ne dévoilerais aucun détail du scénar, mais sachez juste qu'il faut un putain de moral d'acier et avoir envie de piétiner sa naïveté à coup de chaussures de haute montagne.

Dark Star

film de John Carpenter, 1974. Rigolo, oppressant, sans grand budget ...ce film flirte avec les limites de la comédie et de l'horreur psychologique. Les effets sont cheap, mais sont parfaitement intégrés au film. Pour l'idée principale, 4 bonhommes ont été envoyés dans un vaissseau pour ouvrir une autoroute spaciale à grands coups de planètes qui pètent. Sachant que celà fait 4 ans qu'ils vivent dans la plus grande promiscuité, je vous laisse imaginer leur état mental... Le film est très sympa pour son humour décalé et son excellent scénario.

Willow

Hé oui, malgré la débauche d'effets spéciaux, le scénar basé sur un best seller indétrônable, les bons acteurs... Willow est pour moi le meilleur des films d'héroic fantasy. Le scénar est classe, les acteurs sont cool, le background est géant, de même que les décors, et bon dieu ... ça se prends pas au sérieux ! le film entier est blindé d'humour. Et enfin... essayez de trouver un film dans lequel le héros principal est un gnôme, paysan, marié, deux enfants ?

A vous ! j'ai hâte de voir quels sont vos propres films préférés que je vais me hâter de voir si ce n'est déjà fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 01:40

Classique: La trilogie Star wars, non remasterisée, brut de décoffrage et á l'ancienne! Cool 
ca compte pour 3 ou 1 seul? Wink
 
Si ca compte pour un, j'ajoute le Vie Brian des Monthy Python (VO please), rien que pour la scéne finale, mythique, et aussi par ce que dans ce film tout est dit sur la religion...oú, qui, pourquoi, comment, par ce que etc...tout! rien d'autre á ajouter...z'ont tout compris, des génies ces gars-lá Cool 
 
et pour finir, puisqu'il faut en choisir un autre et un seul, je dirais Vol au dessus d'un nid de coucou avec Nicholson...rien que pour la scéne finale aussi...un hymne á la liberté et au libre arbitre...énorme chef d'oeuvre!
 
mais il y aurait aussi á ajouter pour faire bonne mesure toute la filmographie de Kubrick (Barry Lindon en tete) , sauf peut-etre le dernier avec tom (pouce) cruise et son ex-pouffe!
 
et pas loin derriére tout ca: le dernier des Mohicans, rien que pour la musique, sans oublier les chefs d'oeuvres de Sergio Leone avec la zic de Morricone, je sais ca fait presque le double, voir le quintuple, mais que 3 films c'est carrément mission impossible (pas le film!)affraid
 
ps: j'ai aussi oublié tous les Tarantino, et la trilogie de Jackson sur le SdA...quand-meme! king
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 06:59

Mes trois films préférés :
Quand j'étais jeune : Pokémon 2 , Albator 84 Atlantis de ma jeunesse, Princesse Mononoké

Actuellement :

Braveheart : un film de mel gibson sortit assez recemment, qui raconte l'histoire de Williame Wallace a travers des combats médiévaux géniaux.

Batman the dark knight, que je prendrai toujours autant de plaisir à (re)voir.

Dead Silence:un des meilleurs films d'horreur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 09:02

Alors pour moi:

Indépendance Day
Le socier et le serpent blanc
Inception
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:03

Morathi : jolie liste, tous ces films sont dans mon top 30 ^^

VD : Bravehearth, j'ai adoré aussi... jusqu'à ce que les gens parlent de ce film comme une source historique à part entière... les gens sont cons aussi. Dead silence... pas vu !

Yavan C4 : Independance day ? on parle bien du film ou un gus est capable de piloter un vaisseau extra terrestre et l'autre capable de trouver un virus sur des ordis qu'il n'a jamais utilisé... Mais je suis d'accord, inception est classe. et pour le sorcier et le serpent blanc ... pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:30

@Hebert: Oui on parle de celui la de Independance Day XD. C'est le premier film de ma vie qui m'a émue à un moment donné alors même si c'est pas du grand art il fait partie de mes préférés.
Mais bon étant assez cinéphile j'aurais aussi sans aucun mal pu rajouter V pour Vendetta qui est extraordinaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:55

Braveheart n'est pas vraiment un film récent, pas loin de 20 ans je crois, cependant ca reste l'un des rares film de "trou de balle" Gibson que j'arrive encore á regarder...une telle haine des anglais est presque émouvante, on la retrouve aussi dans the patriot, mais on est loin du compte dans la qualité...y'a des longeurs inutiles, comme l'acteur principal du reste Cool

ps: je trouve quasiment tous les films catastrophe hollywoodiens d'une médiocrité affligeante...á part peut-etre s'il faut vraiment en sauver un "Je suis une légende" qui dépasse les autres d'un 1/4 de tete, il y a aussi mars attack qui est marrant, mais il s'agit d'une grosse farce parodique... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 11:06

Film catastrophe ? The mist ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 11:37

Non films Independance day et autres du meme tonneau, genre "on va tous mourir!" affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:39

Morathi a écrit:

ps: je trouve quasiment tous les films catastrophe hollywoodiens d'une médiocrité affligeante...á part peut-etre s'il faut vraiment en sauver un "Je suis une légende" qui dépasse les autres d'un 1/4 de tete
Paraît que c'est une véritable trahison de la nouvelle dont le film est l'adaptation.
Quelqu'un a vu le film et lu le livre pour attester (ou infirmer) cette donnée?study 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:43

Haemacolyte a écrit:
Morathi a écrit:

ps: je trouve quasiment tous les films catastrophe hollywoodiens d'une médiocrité affligeante...á part peut-etre s'il faut vraiment en sauver un "Je suis une légende" qui dépasse les autres d'un 1/4 de tete
Paraît que c'est une véritable trahison de la nouvelle dont le film est l'adaptation.
Quelqu'un a vu le film et lu le livre pour attester (ou infirmer) cette donnée?study 
Yes!
Et effectivement, le film est vraiment pourri par rapport au bouquin.
J'irais jusqu'à dire qu'il est mauvais en soi, ça transpire trop les bons sentiments américains et la délivrance chrétienne...

J'ai vraiment détesté le film, surtout la fin, mais pour être objectif, je pense que c'est en partie du à la lecture du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:05

T'inquiètes, même sans avoir lu le livre, le film pue le patriotisme bien pensant à l'américaine ... Dire que je l'ai vu au cinoche ...

Pour ce qui est du livre, je ne l'ai pas lu... le dernier film catastrophe que j'ai vu était la guerre des mondes (la version avec tom cruise)... sachant qu'il s'agissait de mon bouquin préféré, je vous laisse imaginer ma déception, depuis, j'évite autant que possible de faire le lien livre/film ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:47

Herb' aller voir des films avec Tom "pouce" Cruise au cinoche, c'est du vrai masochisme...la derniére fois que j'ai fait l'expérience, et c'est bien par ce que c'était soi-disant un Kubrick (la grosse daube de "eyes wide shut") je suis sorti bien avant la fin et trés en colére! le jour meme je m'étais acheté les DVD des Sentiers de la Gloire et de Spartacus avec l'immense Kirk Douglas...j'ai foncé chez moi me les mater en quise d'antidote! Rolling Eyes
 
ps: j'ai vu cette version tomcruisienne de la guerre des mondes par pur hasard á la téloche, je crois avoir zappé au bout de 10 minutes tenaillé par une nausée insupportable, quel gachis! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:09

Moi aussi j'aimais bien Braveheart... jusqu'à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=ebqYwTy56sQ

Sinon, on trio de tête:

1) Tout le SdA, Hobbit compris. Autant il faut complètement le dissocier des livres originaux, tant ça ne les respecte pas parfois, autant cinématographiquement parlant, c'est de la bombe en barre!
2) La trilogie originelle des SW.
3) C'est dur, parce qu'il n'y a qu'un slot Sad Je dirais Avatar (avec les Naa'vi, pas la daube adapté de l'anime qu'il est bien!).

Et pas loin derrière:

-Le 13e guerrier: epicness over 9000 https://www.youtube.com/watch?v=RN-no1Ka7yU
-Les Matrix
-Tarantino

J'en oublie surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:23

AHAHA moi je suis moins dans la subtilité :

Iron man : J'adore iron man, je ne sais pas pourquoi. Il est classe, il trash tout le monde, et son armure est juste trop beeeeeeeeelle !

Pirate des caraïbes : Rien que Jony Depp et c'est bon, je suis fan ^^

Hunger games : Jennifer lawrence joue juste tellement bien, elle est un film à elle toute seule...


Sinon dans les films que j'adore parce qu'ils sont juste délirants :

300 : pourquoi ? C'est bourrin, bourrin, bourrin, bourrin, encore et toujours bourrin, et encore plus bourrin... Y a rien à faire j'aime le bourinisme de ce film, je l'ai regardé et j'ai juste explosé de rire à chaque bataille tellement les perses se font HUMILIER par les spartiates... Razz

Blood and bone : et que je suis un grand black barraqué et je suis ninja et que tu sais pas pourquoi je te met mon pied dans ta tête mais t'as pas eu le temps de voir... Avec une histoire plus serieuse que 300 quand même mais encore une fois, mon dieu comme Bone humilie des gens dans le film ^^

Django unchained : Bah oui hein là j'explique pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:21

Morathi

Le mot gâchis ne suffirait même pas. Il y a quand même eu 4 versions ciné du bouquin et au moins 3 d'entres elles sont misérables.
_celle avec tom cruise en 2005
_ Celle des années 50 qui est d'ailleurs la pire, on prends la version cruise, on multiplie tous les facteurs pro amerloques par 100, on divise le facteur peur par 100...
_la version amateur de 2005, la seule vraiment fidèle au bouquin et qui se déroule au XIXe, mais manque de bol, les effets spéciaux et les acteurs sont tellement mauvais que ça ruine le plaisir.
_Une version téléfilm en 2005, dont il est paru une suite en 2008. Le 2 est convenable, mais je n'ai pas encore eu la chance de trouver le premier. Mais à en juger par sa suite, cette version pourrait être la seule regardable.

Manwë

Braveheart, pour moi, le meilleur faux raccord est dans le scénar... la nana jouée par sophie marceau est censée être encore en maternelle au moment des faits ...

Le seigneur des anneaux est classe, mais je préfère le hobbit. il y a plusieurs raisons à cela : la première est Arwen ... bon dieu, mais c'est quoi ce délire de foutre Arwen partout avec sa gueule d'ado  attardée toujours en train de pleurer parce qu'elle a pas eu son 2e poney. Ensuite, Aragorn... la seule véritable erreur de casting et de choix de personnage à mon sens. Bien que je trouve viggo mortensen plutôt correct dans ses autres films, mais là, on ne le voit pas du tout en tant qu'héritier perdu... Thorin ecudechêne est, pour moi, le véritable exemple de ce que aragorn aurait du être. Ensuite, c'est un film qui a le cul entre deux chaises. Il se veut ultra épique, mais se veut aussi comique, un peu à la façon des anciens star wars. Malheureusement, coller trois vannes en mode Nain ballourd, ne suffit pas à rendre un film marrant, juste le dégrader d'un humour facile. De même, c'est quoi ces conneries avec légolas. Je suis sûr qu'ils auraient oublié ses répliques "captain obvious sceal of quality", le personnage aurait été bien meilleur. Le Hobbit assume pleinement son image de conte pour enfant en ayant une atmosphère joyeuse et de personnages totalement dépassés par ce qui les entoure. Du coups, les vannes bien qu'un peu lourdes ne dénotent pas dans l'intrigue.

Avatar ... no comment, ce film m'a laissé dans un état d'indifférence la plus totale

Matrix : le premier est classe, le 2e est pas géant (sauvé par le charisme de Lambert Wilson) et le 3e est... un film d'action médiocre, on perd tout le côté réalité/illusion qui avait fait le charme du premier, et dans une moindre mesure, du 2e.

Tarantino... attend voir quelle période ? avant ou après pulp fiction ?


Distyx

Iron man : c'est pas une chanson de black sabbath ? plus sérieux, toujours pas vu...

Pirate des Caraïbes : en effet, Johnny Depp est génial, Geoffrey Rush aussi...eeeeeet.... c'est tout. franchement, s'il n'y avait pas ces deux acteurs, les films auraient été des block busters sans autre intérêt que les effets spéciaux mis en oeuvre.

Hunger Games... pas vu...

300 : étonnamment, j'adore ce film (alors que troie, détester et haïr ne seraient pas assez forts). L'adaptation du comic est classe, le film ne se donne pas une pseudo image historique, et l'ambiance visuelle est juste géniale

Blood and Bone, je l'ai mais, mais je n'ai toujours pas regardé, de même pour Django
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:30

1)Bienvenue à Gattaca.  Pourquoi? parce que y a tellement dans ce film que je ne peux pas le résumer.

2) Stalingrad de 1993. Un film allemand sur Stalingrad, ça se refuse pas et ça change du bien pensant AMURICAAAAAAAAA qui me sort par les yeux.

3) Alors la, j'ai du mal...euuuh, aller Dune (pas la version récente qui est aussi assez sympa, non non, celle de Lynch).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:36

Aaah Kissing qui remonte le niveau ! ^^

y'a eu une version récente de Dune ? je connaissais que la version de Lynch et celle en 3 téléfilms ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:37

la récente ce sont les téléfilms, assez sympa je trouve, spa de l'énorme budget mais on rentre quand même dans l'univers.


PS: j'ai quand même hésité avec Hot Shot en troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:41

Hot Shot... Que ce soit le 1 ou le 2, ils sont juste épiques ^^ mais j'ai une petite préférence pour Robin Hood Men in tights pour ce qui est des films de Mel Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:45

"The Mother of all movies!"

J'essaye de me rappeler d'un film avec une scène d'action qui est juste une tuerie mais..nan me rappelle pas, un héros en blanc de la tête au pied seul face à je sais pas combien de types..avec des armes à feu et un katana.


PS: ça y est je m'en rappelle, Equilibrium je crois. Par contre tu débranches le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:54

Il y avait gladiator tiens qui était pas mal comme film aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 16:05

Un peu trop classique dans sa construction, pas de surprises. Certes la musique finale est belle mais c'est tout ce que j'ai trouvé au film.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 17:50

Ohlalalala vous êtes bien exigeants niveau film :p
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 17:55

VD:
Braveheart. Un excellent, super, génial, très très bon  film c'est vrai.

YavanC4:
Inception. Un film que j'ai beaucoup aimé aussi.

Herbert:
Dark Star. Après avoir vu Fog et bientôt New York 97 , j'aimerai bien le voir en version humour ce John Carpenter^^

Pour Avatar, au début je l'ai trouvé classe, j'ai réfléchi, j'ai changé d'avis en pas longtemps. J'ai bien aimé mais vraiment sans plus.

Alors pour moi: ce qui ont déjà été dits et que j'adore
-Matrix (le 1 surtout car c'est celui où la matrice est la plus présente).
-300 (le 2 a un intérêt à suivre et à pas être une grosse bouse).
-Stalingrad.
-Braveheart.

Et autrement:
-Solomon Kane
-Tim Burton avec Johnny Depp
Et je dois en avoir d'autres mais je ne l'ai est pas en tête....ça reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 films préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films français
» Show us your films !
» Une semaine de films
» Les films que vous avez vu
» Chronique de films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: