Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos 3 films préférés ?

Aller en bas 
+10
rakarth le bisounours
Kissing
Dystix
Manwë
Valorel
Haemacolyte
YavanC4
Voïvode Dajan
Morathi
Herbert West
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:08

Ahaha le bourinisme de 300 plaît beaucoup je vois !

THIS.......... IS.......... SPARTAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

cheers cheers encore papy spartiate ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:40

rakarth le bisounours a écrit:
-Tim Burton avec Johnny Depp
Tu veux dire Ed Wood, ou tous les films de Burton avec Depp dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:48

Ah et je plussoie Herbert, the Mist est véritablement un chef d'oeuvre génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:49

Lequel de Stalingrad rakarth, que je sache si je dois te chasser à coup de fourches!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:53

Valorel a écrit:
rakarth le bisounours a écrit:
-Tim Burton avec Johnny Depp
Tu veux dire Ed Wood, ou tous les films de Burton avec Depp dedans?
J'avoue ne pas l'avoir encore vu (ce qui ne serait tardé) mais en général tous les films. Je suis sûr que "Ed Wood" est un très bon film (surtout avec un sujet comme ça)...mais autrement...je ne comprend pas très bien ta question en fait Razz

EDIT: Kissing: je vais chercher la boite et je te dis ça^^
REEDIT: *rakarth appelant ses gardes...*...Celui de 2001 pourquoi What a Face  Je n'ai pas vu celui de 93...

Tiens, je tape Stalingrad 1993, et je vois "film français en entier" sur youtube...m'en vais regarder le film Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:02

Bon à mon tour alors:

Sacré Graal, j'ai grandi avec ce film, le regardant de temps à autre, et je rigole toujours autant, la scène du pont à la fin

est juste mythique.

Et puis je peux pas m'empêcher de citer les deux seuls films qui ont pu me faire pleurer:
-Platoon
-La vie est belle

Des deux, mon préféré reste La vie est belle, un magnifique film très émouvant, si vous l'avez jamais vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:42

rakarth le bisounours a écrit:
Valorel a écrit:
rakarth le bisounours a écrit:
-Tim Burton avec Johnny Depp
Tu veux dire Ed Wood, ou tous les films de Burton avec Depp dedans?
J'avoue ne pas l'avoir encore vu (ce qui ne serait tardé) mais en général tous les films. Je suis sûr que "Ed Wood" est un très bon film (surtout avec un sujet comme ça)...mais autrement...je ne comprend pas très bien ta question en fait Razz

EDIT: Kissing: je vais chercher la boite et je te dis ça^^
REEDIT: *rakarth appelant ses gardes...*...Celui de 2001 pourquoi What a Face  Je n'ai pas vu celui de 93...

Tiens, je tape Stalingrad 1993, et je vois "film français en entier" sur youtube...m'en vais regarder le film Very Happy 
Parce que le Stalingrad de 2001...dafook is that shit? Clichés sur Clichés "ich bin ein Major Allemand, Ich habe aucune émotiioooon". Puis un major Sniper..wtfh? On pourrait tenter de voir ce film comme la revanche du petit fils sur le grand père (maintenant je sais tirer) mais nan.


Pidouki, en terme d'émouvant, mon trio reste La Ligne Verte, Gattaca et Philadelphia, suivis de la Cité des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:44

Dystix a écrit:
Ahaha le bourinisme de 300 plaît beaucoup je vois !

THIS.......... IS.......... SPARTAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

cheers :cheers:encore papy spartiate ! cheerscheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:45

Kissing a écrit:
]"ich bin ein Major Allemand, Ich habe aucune émotiioooon".
Razz 

Nan franchement, peut-être qu'après avoir vu celui de 93 je trouverai celui-là complètement nul...mais en attendant, je l'aime beaucoup ce film...

Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:13

War truc machinchose Z est pas mal en film catastrophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:15

World War Z ?
Je sais pas trop, les gens me disent que c'est cool, mais vu qu'il y a Braaad Piiiit alors tout doit être centré sur lui et il doit encore se la péter...
perso ce mec peut me faire détester n'importe quel film.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:47

World War Z? pour vous dire, ma mére l'a vu au cinoche un peu par hasard et elle a aimé, je ne sais pas quoi en penser du coup car elle trouve que le bon, la brute et le truand est un film violent...c'est tout dire! Rolling Eyes

Sinon Stalingrad de Jean-Jacques Annaud est un excellent film de guerre, du point de vue de la reconstitution historique, c'est parfait, rien á dire, aprés l'histoire (vraie) du sniper russe on aime ou on aime pas...question de gout Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:52

Citation :
bon dieu, mais c'est quoi ce délire de foutre Arwen partout avec sa gueule d'ado attardée toujours en train de pleurer parce qu'elle a pas eu son 2e poney.
C'est pourtant un des persos les plus fidèles au bouquin^^

Citation :
Je suis sûr qu'ils auraient oublié ses répliques "captain obvious sceal of quality", le personnage aurait été bien meilleur.
Certaines répliques sont directement tirées... du livre :p (et pour ceux qui se posent encore la question, Eowyn dit vraimant "Je ne suis pas un homme!" avant de tuer le Roi Sorcier).

Citation :
Le Hobbit assume pleinement son image de conte pour enfant en ayant une atmosphère joyeuse et de personnages totalement dépassés par ce qui les entoure. Du coups, les vannes bien qu'un peu lourdes ne dénotent pas dans l'intrigue.
*mode fan ON* Sauf que c'est une insulte à l'oeuvre elle même. L'esprit du livre original n'est absolument pas celle là, même si l'ambiance est réellement plus conte pour enfant. Et si Thorin est badass et jeune dans le film, ça n'est absolument pas le cas dans le livre: il s'agit d'un vieux nain vagabond, qui part en quête de son royaume perdu... *mode fan off*

Cela dit, ce sont 2 très très bonnes adaptations d'un livre qui est quasi inadaptable en tant que tel.

Citation :
Avatar ... no comment, ce film m'a laissé dans un état d'indifférence la plus totale
Y a tout pour moi dans ce film. Tout. Du décors aux personnages. Et le must du must: le scénar le plus bateau du monde, et qui pourtant marche (en faisant au passage un gros gros /fuck aux américains, en bon Canadien qu'est Cameron xD). Moi j'ai adoré, mais ça doit être mon côté FBDM zoneil qui a vu des exodites monter des créatures zarbs et des dreadnoughts humains '-'

Citation :
Et autrement:
-Solomon Kane
Tu viens d'insta perdre toute crédibilité '-' Ce film est un bide sans nom xD xD

Ah, j'en ai oublié pas mal sinon:

-Constantine
-Equilibrium
-Event Horizon: c'est dingue comment ça peut transpirer le 40k ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:55

Manwë a écrit:

Citation :
Et autrement:
-Solomon Kane
Tu viens d'insta perdre toute crédibilité '-' Ce film est un bide sans nom xD xD
Y'en a qui aime, y'en a qui aime pas (donc l'histoire de la crédibilité, j'vois pas). Après en tant que bide sans nom...je ne pensais pas que ça pourrait aller jusque là j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:28

Morathi a écrit:
World War Z? pour vous dire, ma mére l'a vu au cinoche un peu par hasard et elle a aimé, je ne sais pas quoi en penser du coup car elle trouve que le bon, la brute et le truand est un film violent...c'est tout dire! Rolling Eyes

Sinon Stalingrad de Jean-Jacques Annaud est un excellent film de guerre, du point de vue de la reconstitution historique, c'est parfait, rien á dire, aprés l'histoire (vraie) du sniper russe on aime ou on aime pas...question de gout Wink 
Ouais euh la reconsti' historique...vraiment vite fait Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:31

Morathi a écrit:
World War Z? pour vous dire, ma mére l'a vu au cinoche un peu par hasard et elle a aimé, je ne sais pas quoi en penser du coup car elle trouve que le bon, la brute et le truand est un film violent...c'est tout dire! Rolling Eyes
Perso, j'ai plutôt aimé, c'est pas un excellent film, mais il est plutôt bien tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:37

Word war Z bouquin est ouf´ c'est pas la même histoire du tout ! On passe en mode interne chez plein de personnage différents !!!


Mission Cleopatre !!!!


Dernière édition par etinola le Mer 25 Sep 2013, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 09:06

Mission Cleopatre, j'ai aussi adoré mais celui aux jeux olympiques m'a quand même bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 10:50

Ce genre de film fait honte au 7éme art je trouve, un peu comme Mcdo fait honte á la gastronomie Rolling Eyes mais bon faut bien que les gosses aillent bouffer du pop-corn au multiplex du coin pendant les vacances scolaires, ca fait marcher l'économie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:01

[quote="Kissing
Sinon Stalingrad de Jean-Jacques Annaud est un excellent film de guerre, du point de vue de la reconstitution historique, c'est parfait, rien á dire, aprés l'histoire (vraie) du sniper russe on aime ou on aime pas...question de gout Wink [/quote]Ouais euh la reconsti' historique...vraiment vite fait Rolling Eyes [/quote]

Il y a eu un sacré boulot de reconstitution des lieux, des uniformes et équipements etc...les événements du contexte historique sont trés bien relatés (l'attaque des stukas, les combats dans les ruines et les bombardements aériens) rien á envier á une énorme prod comme le soldat Ryan qui avait je présume un budget bien plus conséquent.
Pour ceux qui voudraient lire un excellent bouquin historique sur le sujet, et qui se lit comme un roman (donc pas chiant), il faut lire Stalingrad d'Antony Beevor, surement le meilleur historien de la seconde guerre mondiale Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:46

World War Z : le film est convenable mais sans plus. Loin devant un independance day (pour le genre film catastrophe), mais très, très loin derrière 28 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:48

J'ai pas hué WWZ mais il paraît qu'il est pas mal.
Faut dire en ce moment des films fin du monde, super catastrophe,... Il y en a à la pelle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:52

je ne le hue pas, je dis juste que faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:01

Savent faire que ca á Hollywood, ils recyclent les décors les acteurs, les scénarios...et roulez jeunesse, c'est pas pour rien qu'on appelle ca l'industrie du cinéma mais c'est un peu l'overdose á force et beaucoup se cassent la gueule question public...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:39

Alors voici les 3 fils que j'ai préféré

1-le hobbit 1
Ce film, je l'ai adoré, il m'a fait rire, angoissé...:bref je ne saurais vous ne le recommander

2- rasta rocket
Balance man, trace le glace!!!!!!!
Superbe! Il m'a fait mourir de rire, en plus je l'ai vu avec mes meilleurs amis, toute les pierres étaient réunies

3- le bossu de notre dame
Pour moi le meilleur des disneys, histoire d'amour avec une fin mitigée, les musiques épiques, fin bref ce film, je l'ai adoré, par contre le 2 est nul, mais nul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 films préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 films préférés ?   Vos 3 films préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 films préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show us your films !
» Une semaine de films
» Les films français
» Chronique de Films de Noël
» Règles de la section films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: