Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+11
Klaivex Archend
Dystix
Mangeur de bile
Xray
Kissing
Herbert West
Kallen Stark
Sohosixx
Valorel
Morathi
Voïvode Dajan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre perso préféré ?
Rick
The Walking Dead - Page 6 Vote_lcap9%The Walking Dead - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Shane
The Walking Dead - Page 6 Vote_lcap9%The Walking Dead - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Daryl
The Walking Dead - Page 6 Vote_lcap68%The Walking Dead - Page 6 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Glenn
The Walking Dead - Page 6 Vote_lcap14%The Walking Dead - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Andrea
The Walking Dead - Page 6 Vote_lcap0%The Walking Dead - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:30

Au niveau de l'intensité de l'action quand-meme pas, ca ne serait pas possible de faire toute une saison comme ca, mais trés bien quand-meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 18:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 18:56

Oui, t'as tout compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:08

Episode 4: Beth is Back! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 22:22

...ou pas Crying or Very sad bon, ben rendez-vous en février pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 08:16

putain mais non Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

épisode de merde Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:57

Ouais, les boules, mais ca pouvait etre pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 08:02

non franchement là c'est dans le top 3 des pires moments ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 11:00

Y'a d'autres persos que je préfére quand-meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 08:41

Mon top 5.

Daryl
Glenn
la gonzesse de Glenn (j'ai oublié le prénom)
Michone
Beth


Tu comprendras donc mon désarroi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 12:11

Oui, je comprends mieux...perso j'aime bien tout le monde, avec une petite préférence pour Daryl, Carol et Michonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 12:25

En gros personnes n'aime Rick et son gosse xd, leurs personnalité n’est pas assez prononcée comparé aux comics … là ta juste envie de mettre des claques dans la gueule du gosse et Rick ressemble à une victime qui n’a jamais mangé son gouter à l’école …
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 13:35

Je les aime bien aussi comme tous les autres, mais j'ai une préférence pour les 3 que j'ai cité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:48

J'ai participé á la Zombicide Night organisée comme l'année derniére par un club ami dans le cadre du Téléthon ce vendredi...3 scénarios, 6 heures non stop de jeu, 4 tables de 6 joueurs chacune, la totale quoi...avec plein de fans de WD dans la salle, certains ne connaissaient que la saison 1...MDR, ca va leur faire un choc la 5!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 08:04



Dernière édition par giamargos le Lun 08 Déc 2014, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 11:44

Pourquoi, ils vont refaire l'épisode et changer la fin?...y'a vraiment des c... qui on du temps á perdre, souvent des américains d'ailleurs...ceci doit expliquer cela, ils ont du trop lire les livres "dont vous etes le héros", et ca serait dur de jusitifier son retour, le perso a quand meme pris une balle en pleine tete et n'a plus de cervelle...déjá qu'avant Rolling Eyes (non je blague) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 00:40

"Un jour je ne serai plus lá, et toi tu seras le dernier survivant"
Beth á Daryl, épisode 12, saison 4...elle ne nous aurait pas spoilé á l'avance la fin de la série la gamine? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 09:43

giamargos a écrit:
En gros personnes n'aime Rick et son gosse xd, leurs personnalité n’est pas assez prononcée comparé aux comics … là ta juste envie de mettre des claques dans la gueule du gosse et Rick ressemble à une victime qui n’a jamais mangé son gouter à l’école …
Perso j'ai juste arrêté de regarder parce que il y avait un c** qui faisait chier ça me frustrait à un point !  Evil or Very Mad J'espère quel va mourrir Rick (si il est pas déjà mort)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 10:58

J'ai arrêté de regarder aussi...et c'est dommage :
le gros problème de cette série, c'est qu'elle a perdue de son charme (les zombies qui sont partout et dangereux).
Maintenant, les rodeurs ne tuent plus personnes, ils sont limite innoffensif.
De plus, je vois pas où est le but, la finalité de la série, l'objectif , quoi.
Avec l'arrivée d'Eugène, ça redonnait un peu d'envie, l'envie de savoir comment on pouvait et si on allait , guérir les rodeurs. Mais...voilà quoi...
Comparé a d'autres séries (#GameofThrones par exemple) on sait que la fin de la série, ça sera à l'hiver, qu'il est difficile que les personnages survivent à cet hiver.
Dans TWD, j'ai l'impression qu'en gros, ils nous ressortent le même scénar...un peu comme pokémon (Sacha et ses amis rencontrent un nouvel ami(appelons le SurvivantN°12). Tous va bien, ils discutent, s'échangent des mots doux, quand tout à coup : surgit la team rocket (appelons le groupedeméchantn°5). D'abord effrayé, Sacha et ses amis ne savent que faire, puis un de leurs amis se fait capturer, ils décident de se battre, leur amis meurt, un nouveau membre se joint au groupe et les méchants sont vaincus et vont vers d'autres cieux...pour l'instant (rire méchant)
Le scénar tourne en rond, en gros.
Encore, si il supprimait leurs personnages un par un, ça donnerait une dimension bien plus dramatique, mais non, ils en rajoute à chaque fois...

Cette faiblesse scénaristique, ajouté à des personnages anciens qui sont déjà bien exploité, et des nouveaux qui sont peu intéressant (désolé de le dire, mais Bob est aussi intéressant que la nappe sur laquelle tu as mangé il y a 8 ans...)

Bref :
- un scénar qui perd de l'envergure
- des rodeurs qui perdent de l'importance
- des personnages qui s'essoufflent ,ou qui ne se démarquent pas, car on sait qu'il mourront pour prolonger l'espérance de vie des anciens persos ,quand ils mourront à leurs places...

Conclusion, ça perd de son charme
Voilààà, désolé si je viens de me mettre à dos tous les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 11:06

Yep tout à fais d'accord. Mais c'est qui Bob ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 11:15

Tu veux parler de ça ? :

Ou sinon, Bob , c'est lui : The Walking Dead - Page 6 Bob_the_walking_dead_by_twdmeuvicio-d6ztazf
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 11:33

Tu peux développer Dystix le c... qui fait ch... c'est Rick?
Sinon, niveau scénar y'a des mangas bien plus pourris que cette série les gars, et ca n'empeche pas de les regarder quand-meme, soyons objectifs Cool

ATTENTION SPOIL!!
Sans blague VD, t'y a cru plus de 30 secondes á Eugéne toi? regardes la saison 4, rien que la facon dont il marche, il n'est pas crédible 1 seule sec. ce type, c'est juste 1 gros mytho et 1 geek débile infoutu de se protéger lui-meme...y'a que ce gros débile de pseudo-militaire qui fait semblent de croire á ces conn...
Et le méga-lol c'est quand tu dis qu'on connait déjá la fin de la série GoT, et que ce sera l'hiver...comment peux-tu en etre aussi sur? franchement copain t'as rien capté á GoT et Martin...s'il y a une fin á Got (si Martin vit assez longtemps pour l'écrire) ce ne sera probablement pas l'hiver, ca n'a pas de sens pour Westeros, c'est un monde imaginaire et un roman, pas une logique climatique Wink

"Cette faiblesse scénaristique, ajouté à des personnages anciens qui sont déjà bien exploité, et des nouveaux qui sont peu intéressant (désolé de le dire, mais Bob est aussi intéressant que la nappe sur laquelle tu as mangé il y a 8 ans...)"

Venant d'un fan de Mangas, ca ne manque pas de sel je trouve...bon, désolé de devoir te le dire, mais tu n'as rien compris á cette série, ni á Bob, ni aux autres persos d'ailleurs...ils sont plus intéressants et profonds que tu n'as pu le percevoir, 13 millions d'américains s'en sont apercu eux, pourtant en général c'est pas la grosse subtilité qui les étouffent Razz

PS: otez-moi d'un doute, vous etes allés au dela de la série 2?  scratch
Dystix, le fait de demander qui est Bob, ben ca grille un peu tes commentaires non? en gros tu ne sais pas trop de quoi et de qui tu parles, mais bon pas grave, la critique constructive c'est bien, mais il faut des arguments qui tiennent la route aussi  Cool

Allez, un bon rire, ca vaut un bon steack, merci les gars, j'ai bien mangé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:03

Bah je me suis arrêté en milieu de la saison 4, et c'était il y a plus de 6 mois... (je regardais pendant les vacances de mai dernier) Autant dire que je ne me rappelle plus de tous les personnages par coeur, en voyant la tronche de bob je m'en rappelle un peu mais pour moi c'est pas le perso le plus important, et il a pas dû vivre longtemps pour que je ne m'en rappelle pas ^^ 
Donc c'est clair que je n'ai pas ta connaissance sur TWD, pour la simple et bonne raison que je me suis arrêté et que j'ai totalement décroché Razz 
Et oui celui qui m'agaçait c'était très clairement Rick, j'aimais pas ce personnage, mais pas du tout Razz Le moment où je le détestais le plus c'était dans la saison 3 où ils sont tous dans la prison... (c'était bien la saison 3 ? ^^) 
En revanche j'aimais beaucoup Daryl et Beth. Et à mon sens sur les 4 saisons et demie que j'ai regardée il n'y en a qu'un seul qui n'a pas fais de connerie, c'est Daryl. Le personnage sans faute à mes yeux Razz 
D'ailleurs j'ai entendue que Beth mourrait ?  :/
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:39

Déjá si tu t'arrétes en milieu de saison tu ne peux pas la juger dans son intégralité...la seconde partie de la saion 4 est essentielle, elle introduit pas mal de nouveaux persos et appronfondit beaucoup les anciens..cf le dialogue Beth/Daryl de l'épisode 12...on apprend des trucs essentiels sur ces 2 lá...Bob est mort au milieu de la 1ére moitié de la saison 5, donc il aura vécu au moins une vingtaine d'épisodes soit au minimum 800 minutes, si c'est ca que tu appelles pas longtemps Rolling Eyes
Tu as regardé 3 saisons et demi et non pas 4 saisons et demi comme tu le dis, sinon tu saurais ce qui est arrivé á Bob cqfd...et si tu aimes tant Daryl et Beth que ca, alors fait encore un petit effort jusqu'á l'épisode 12 de la saison 4, dommage tu y étais presque...quand au destin de Beth rdv épisode 8 saison 5, le dernier en date pour l'instant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Close isn't dead
» Unicorn is not dead
» Fear the walkig dead
» Dead Skin Mask Kabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: