Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente Armée Eldar Noir [VENDU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Empty
MessageSujet: Vente Armée Eldar Noir [VENDU]   Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 22:18

Bon à force de faire des parties j'ai fini par en venir à la conclusion que l'armée Eldar Noir ne me convenait pas à jouer.

Cela s'ajoutant à d'autre raison car je fais des parties Apocalypse et les Eldars Noir manque cruellement de choix dans ce sens.

Enfin bref je revends le peu de figurines que j'ai (même celle que je viens juste d'acheter à Dragoon)

Ayant proposé cela à un membre de mon club j'attendrais sa réponse avant de vous confirmer à vous.

Je vous poste déjà la liste:

Figurines montée ni peinte ni soclé:
Citation :
-13 Cabalites + 13 socles
1 lance des ténèbres, 1 canon éclateur, 1 disloqueur, 1 lacérateur, 1 Sybarite/Guerrier, 8 Guerrier.
Citation :
-13 Cabalites + 13 socles
1 lance des ténèbres, 1 canon éclateur, 1 disloqueur, 1 lacérateur, 1 Sybarite/Guerrier, 8 Guerrier.
Citation :
-10 Cérastes + 10 socles
1 Hecatrix, 9 Cerastes.
Citation :
-Raider
Pilote, Cannonier, Les deux options d'arme non montée.
Citation :
-Raider
Pilote, Cannonier, Les deux options d'arme non montée.
Citation :
-Ravageur
Pilote, 3 Cannonier, Les six options d'arme non montées.

Figurines en boite et grappes:
Citation :
-Raider (sans célophane)
Citation :
-Raider (sous célophane)
Citation :
-Ravageur (sous célophane)

13 Cabalites: 13.50 € (Fdp 2€)
10 Cérastes: 13.50 €(Fdp 2€)
Raider: 18 € (Fdp 3€ (déjà monté), 4€ (en boite))
Ravegeur: 27€ (Fdp 3€ (déjà monté), 4€ (en boite))

Bien sur j'aménage les frais de port en cas de commande multiple et collissimo suivi.

Voilà!


Dernière édition par Yume le Lun 28 Fév 2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Eldar Noir [VENDU]   Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:05

Les cabalites (13) , les raiders sous célophane ainsi que le ravageur m'interesse ! On convient d'un prix en mp ? (le chèque peut partir dès demain ou mardi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Eldar Noir [VENDU]   Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:13

Citation :
Ayant proposé cela à un membre de mon club j'attendrais sa réponse avant de vous confirmer à vous.

Mauvaise nouvelle, le bougre à tous pris! (Je vous avoue que cela m'arrange, pas de frais de port pas de colis à faire!)

Désolé Yrian Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Eldar Noir [VENDU]   Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:05

Ça n'a pas trainé Wink

Ceci dit j'espère qu'on te verra quand même un peu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Eldar Noir [VENDU]   Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:44

Je reste, je vous ferais la présentation du chantier de réhabilitation de mon armée du Chaos !

J'aime jouer sans me prendre la tête, et j'avoue que les Eldars Noir sont assez prise de tête, chaque mouvement doit être murement réfléchit, et la moindre erreur et c'est terminé!

Le problème c'est que la moindre erreur de dès et ça dégénère XD

Le Chaos c'est pas prise de tête au moins (surtout Khorne, j'avance :p)
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Eldar Noir [VENDU]   Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:13

c'est dommage de perdre un joueur comme toi, tu avais l'air bon,

Bonne chance dans le chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Eldar Noir [VENDU]   Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:35

Sur toutes les parties que j'ai fais je les ai toutes gagnée, mais au prix d'une prise de tête de jeu que je n'aime pas, tout le temps en train de se planquer, et même le couvert de 4+ pour les Véhicules est risible, car de toute façon les antigrav explose ^^

Enfin bref avec le Chaos c'est moins complexe à jouer et plus cool, pas besoin de cogiter tout au long de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Eldar Noir [VENDU]   Vente Armée Eldar Noir [VENDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Armée Eldar Noir [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente armée Eldar Noir !!!
» Vente armée eldar noir
» Vente eldar noir tau
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP
» [vente] Armée eldars noirs V4-6 - Vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: