Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 GI ou Astra Militarum

Aller en bas 
+11
Voïvode Dajan
Raist
Lamenuit
Dol'Okienthas
Arnar
Morathi
Nirkham
Dystix
Kavar
Herbert West
Pazu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 14:45

Voilà la garde impériale ou maintenant l'astra militarum :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.729914350374683.1073741861.159540307412093&type=1

Le véhicule est ridicule à mon goût... Ils auraient mieux fait de mettre des roues. Tank ou camion, faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:55

c'est clair que le camion fait vraiment playmobile. Les troupes de choc ressemblent énormément aux gurinnes oldschool

Spoiler:

Et sinon c'est quoi ce délire avec les noms en ce moment ? Astra, pour moi, ça restera de la levure.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:21

Après faut voir ce que ça donne  Razz . Une figurine est toujours plus jolie si elle possèdent de bonnes stats, un petit transport d'une vingtaine de péons avec un blindage d'un leman russ (et une gatlin punisher jumelé) ça rendra le tout bien plus sexy.

Après les exo-armures géantes à la gundam, les WK d'évangélion, maintenant on à optimus prime et les transformers sous forme camions américains.

En tout cas la couverture du codex claque !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:53

Ouais les couvertures des nouveaux codex sont énormes, rien à redire.

C'est vrai qu'elles ressemblent aux anciennes figurines. Je les trouve assez sympa tout de même, à part qu'ils ont l'air d'avoir gonflé nan ? Ils n'étaient pas plus minces ? J'aimais bien aussi le genre starship troopers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:11

Perso j'aime bien les figs je pense que y a moyen d'avoir de belle conversions avec des véhicules comme ça.  Pour ce qui est du nom, bah c'est pourri je trouve Razz Ce sera quoi quand ce sera notre tour ? Les chirurgiennes en string bikini de l'espace ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:35

je pense que de notre côté on devrait être relativement épargné. Je pense que cette pratique a pour but de Copyrighter toute la gamme de gugus. c'est exactement la même chose qu'avec la refonte de la gamme de peintures. On est passé de noms libres de droits "garde impériale, soeurs de bataille, chasseurs de démons..." à des noms spécifiques qui pourront être considérés juridiquement comme la propriété de GW.

Ainsi, protection supplémentaire contre la copie, et augmentation des royalties pour toute adaptation.

Bon, autant pour les gurinnes l'intérêt n'est pas flagrant, autant pour la peinture c'était éventuellement justifiable étant donné que Vallejo (alias : Prince August) s'amusait à fabriquer les mêmes peintures avec les mêmes noms (blood red, rotten flesh, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:52

Kavar a écrit:
Après faut voir ce que ça donne  Razz . Une figurine est toujours plus jolie si elle possèdent de bonnes stats, un petit transport d'une vingtaine de péons avec un blindage d'un leman russ (et une gatlin punisher jumelé) ça rendra le tout bien plus sexy.

Après les exo-armures géantes à la gundam, les WK d'évangélion, maintenant on à optimus prime et les transformers sous forme camions américains.

En tout cas la couverture du codex claque !

pour les deux 1ères phrases je n'ai qu'une chose à dire, il y a du potentiel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:39

Astra? Opel va leur faire un procés, sans compter les vendeur de margarine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 08:17

Black-Talos77 a écrit:
Kavar a écrit:
Après faut voir ce que ça donne  Razz . Une figurine est toujours plus jolie si elle possèdent de bonnes stats, un petit transport d'une vingtaine de péons avec un blindage d'un leman russ (et une gatlin punisher jumelé) ça rendra le tout bien plus sexy.

Après les exo-armures géantes à la gundam, les WK d'évangélion, maintenant on à optimus prime et les transformers sous forme camions américains.

En tout cas la couverture du codex claque !

pour les deux 1ères phrases je n'ai qu'une chose à dire, il y a du potentiel. Razz

Ce n'est que pur spéculation/envie de joueur,on peut toujours croire au père noël  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:48

perso. si le père noël fait ce genre de cadeau je le donne en pâture aux démonnettes et aux possédés. Déjà que les loyalistes sont l'une des choses que je supporte le moins au monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 14:47

Techniquement, si le père noël me les offres, je serai tout de même content : ça se revend et ça peut aussi se convertir en chaoteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 15:02

Citation :
les WK d'évangélion

On dit Eldargelion =D

Perso, j'adore les troupes de choc. On peut gueuler autant qu'on veut sur GW, faut reconnaître qu'ils savent faire des gurines qui ont de la gueule. Quel dommage que les zoneilles soient si bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:52

Bon bah les nouveaux sont sortis, ils ne remplacent pas les GI, mais forment une nouvelle armée ! l'Astra Tempestus que ça s'appelle. Les liens des gurines :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1350001a&prodId=prod2380237a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod2380233a

Les chenilles du tank sont moches, les roues auraient été mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 18:35

Relis bien Dystix. Le Codex Astra Tempestus (AT) remplace celui de la GI. c'est juste que les techniciens sont trop fainéants pour apporter toutes les modifications nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:15

Dol'Okienthas a écrit:
Relis bien Dystix. Le Codex Astra Tempestus (AT) remplace celui de la GI. c'est juste que les techniciens sont trop fainéants pour apporter toutes les modifications nécessaire.
Nop Dystix dit juste, c'est une nouvelle armée qui se joue comme les chevaliers.
Imaginez juste une armée où les troupes de base ont une arme F3 Pa3 Ct4 sav4+ et la Valkyrie en transport assignée.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:01

Bah à part la PA, ils ne sont pas hyper intéressants… Le taurux on a regardé avec Herb' c'est pourris, le taurx prime encore plus. Nan faut voir si il y a moyen d'améliorer le nombre de touches, mais c'est de l'anti space marsouins et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:19

Eeeeeeeeh bah surprise ! Les GI seront bel et bien l'astra militarum, juste des fausses rumeurs de GI devenant des militarum tempestus ! Bref bye bye les GI, astra militarum arrive ! Et ça commence avec deux nouveaux tanks de soutien : la wyvenr et l'hyra ! Ils semblent impressionnants rien qu'avec les figs, mais regardant ce qu'ils ont dans le ventre :

La wyvern : 
-CT3, blind avant 12, le reste c'est du 10. 
-Son canon qui à l'air de tout niquer : 48ps, F4, PA6, barrage, explosion, lourde 2, une règle intitulée "shred"… Je ne sais pas ce que c'est, apparemment un truc avec des shrapnells. 
-Elle peut se jouer par escouade allant jusqu'à 3 pour un choix de soutien si j'ai bien compris. C'est 65 point le tank.

-> Pas exceptionnel non plus, facile à péter, honnêtement à par contre de l'ork on n'en verra pas beaucoup fleurir sur les tables je pense. Son tir n'est pas assez puissant, malgré son bas prix, deux ptits gabs d'explosion force 4 PA6 ça tue pas grand monde… Il faut rajouter 65 point pour deux gabarits, avec un max de 6 pour 195pts. Trop cher et un tank ne tiendra pas deux tours sur une table où l'adversaire veut sa mort.

L'hydra : on ne sait rien d'elle pour le moment, mais une chose est sûre : elle sera anti-aérienne. Sûrement dans le même genre que le stalker SM sur un châssis de manticore. À voir si on peut là aussi en aligner 3 pour un choix de soutien, si c'est pas très cher et si le canon dessus est efficace. Si pour 195 points on peut aligner 3 tanks antiaérien qui descendent 2/3 volants par tour LE TOUT qui ne prend qu'un choix de soutien, il y a des chances que ça devienne vite abusé les alliances avec la GI….


Dernière édition par Dystix le Sam 05 Avr 2014, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:29

il s'agit probablement de l'ancienne hydre ... 2 autocannons jumelés sur un chassis de chimère
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:43

Ouais un mini dread CG quoi… Mais beaucoup moins cher aussi. À voir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:02

Oui les GI ont accès à l'hydre depuis un moment seulement il fallait aller voir du coté de chez FW pour s'en procurer une (ou conversion of course) et elle descend aussi nos antigravs sans problème (like a tau), la vendetta et la valkyrie vont prendre un up du coût en point bien mérité (dans le cas de la vendetta du moins) le ciel va être calme maintenant par rapport au début de la V6 je pense même si ce processus de nettoyage aérien avait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:32

Tu oublis la violence de la saturation, et le fait qu'elle à DEUX canons Wink. Un dernier point : BARRAGE !! pas besoin de ligne de vue pour faire feu !! et pour 65 pts la bête, une escouade de 3 (soit 195 pts) te sort 12 gabarits F4 ... même les GK font la tronche !!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 15:30

Dol'Okienthas a écrit:
Tu oublis la violence de la saturation, et le fait qu'elle à DEUX canons Wink. Un dernier point : BARRAGE !! pas besoin de ligne de vue pour faire feu !! et pour 65 pts la bête, une escouade de 3 (soit 195 pts) te sort 12 gabarits F4 ... même les GK font la tronche !!
Il y a deux canons ? Ça change un peu en effet. Le manque de PA me gêne toujours n'empêche, même si à la saturation il y aura des morts. Après c'est sûr que quand on t'annonce qu'on va te poser 12 gabarits tu tires la gueule… Surtout si c'est une partie en dessous de 1000 pts Razz Je garde quand même mes positions : qu'est ce que tu fous avec des gab force 4 PA6 ? Avec la métagame actuelle, jouer du piéton revient au suicide avec les capacités de saturations au tir qu'on trouve sur table, tout est embarqué ou planqué (scout sniper and co). Ça ne servira à rien d'en sortir 3, à la fin tu sauras même plus pourquoi tu poses des gabarits y aura plus de cibles (les scouts et les snipers ça part très vite). Nan c'est un joli tank qui sera useless en milieu dur sauf contre les tyty (et encore il va crever très vite avec les viragos)et fort en milieu pas dur contre les armées qui sortent à pied ou les populeuse comme les orks et le tyty. Limite il sera le plus efficace pour butter des GI derrière une ligne Razz 

En attendant je reste convaincu que l'hydre sera plus utilisée si c'est un doublette autocanon : deux autocanons jumelés sur châssis ça peut tout aussi bien tirer au sol que en l'air. 

Bref on sent déjà venir les listes full mécha avec 9/7 tanks en choix de soutien, des vendettas/valkyrie piqueuse d'objo et du spam tank toujours aussi spamé. Z'imaginez 3x3 hydra double autocoat jumelés ? Y a de quoi faire peur… Surtout pour nous avec nos véhicules en papier mâché...(36 tirs F7 jumelés PA4… Ouch nos EN !)
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 15:54

Je joue piéton !! la question n'est pas de savoir si une armée piétonne est valable ou non, la question est de savoir si une armée piétonne peut se permettre d'avancer !! La garde impériale à toujours été jouée ainsi : des hordes de soldats qui sature l'adversaire pendant que les tanks et les aéronefs défoncent ce que le fusil laser ne perce pas !!

Enfin, rassure toi : les Hydre ne sont plus prévue que contre l'aéronef. En effet, elle subira les mêmes règles c*nnes que pour le stalker SM : pas possible de tirer sur du terrestre.

Enfin, pour se tank, n'oublis pas que son intérêt anti-véhicule est compensé par le fait qu'aucun être censé ne laissera ses pietons dehors tan que ce véhicule sera sur la table. Et est-ce qu'une unité embarquée peut prendre des objo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 16:03

Certes, mais une unité peut débarquer sur un objo Wink Pas obligé de sortir tout de suite ^^. Ensuite je parle pour les milieux durs comme je l'ai précisé Smile Perso en milieux dur les seul armée populeuses que je croise non embarquées : les tytys et les GI en mode gros pack de 30 guss et… c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:01

du pack de GI en dur .... j'y crois très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GI ou Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: GI ou Astra Militarum   GI ou Astra Militarum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GI ou Astra Militarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] tau / eldar / astra militarum
» Drukhari vs astra (1700pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: