Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Drukhari vs astra (1700pts)

Aller en bas 
AuteurMessage
gurvan
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2016

Drukhari vs astra (1700pts)  Empty
MessageSujet: Drukhari vs astra (1700pts)    Drukhari vs astra (1700pts)  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52

Coucou les gars . Petit retour sur une chouette bataille jouée avec un pote qui alignait une liste astra qui piquait bien ^^ . J'ai pu tester ma liste kabale/coterie.

Vite fait :
Liste astra ( cadia)
Pask plasma
Leman Russ plasma
20 conscripts
10 guards
10 guards
Tempestor
8 scions
8 scions
8 scions
4 command scion full plasma
2 wyverns

Suprême commander :
Commander
Platoon commander
Psyker primaris
Pskyker primaris
Shadowsword

Bref, pas une liste qui m'inspirait des masses de confiance ^^

De mon côté : patrouille kabale du coeur noir
Archon
20 cabalites , 4 dislo , 2 lances
20 cabalites , 4 dislo , 2 lances
Ravager , 3 desintegrateurs
Razorwing , 2 desintegrateurs

Bataillon : prophètes charnels
Urien
Haemonculus avec fusil vitrificateur
10 wrarcks, 2 ossefactors
10 wracks , 2 ossefactors
10 wracks , 2 ossefactors
4 grotesques
3 talos , fléau/scalpel/fusils disrupteurs

Bon, l'astra débute , et fait du gros bobo... c'est là que je me suis aperçu que contrairement aux autres bestioles du même acabit ( carnifex ) , le pack de talos Ben c'est une seule unité ... du coup , le shadowsword s'est fait plaisir et pouf malette les 3 talos ^^ . Pask et son pote font leur fête aux grotesques , et les 2 wyverns me tuent 6 ou 7 wracks et une poignée de cabalites ....


Bien , bien, bien , voilà une partie qui commence sur les chapeaux de roues . J'aime bien quand il faut sortir les rames ^^ .

Heureusement le codex drukhari est p,ein de resources. Je claque 2 pc pour repoper l'unité de wracks mal en point et je la met à 9 pas d'un petit qg qui protégeait les 2 wyverns .

Mon unité de cabalites fait sa fête à Pask ( il n'y a pas de raison ) avec l'aide du ravager tandis que le razorwing commence à balancer ses missiles sur la piétaille , qui est egalement la cible des unités de wracks ( belle cochonnerie les ossefactors ^^) .

Au tour 2 , le shadowsword remet le couvert et m'astropoutre le razorwing en lui infligeant 27 dommages, non mais c'est quoi ce truc de bourrin . Les 2 wyverns ne font pas dans le détail et dégagent l'unité de wracks qui les menaçaient.

Lors de mon T2 je fepe l'autre unité de 20 cabalites près des wyverns et du leman Russ . J'explose le leman Russ , endommage une des wyvern, mais je me chie complètement sur l'autre ( en stats, je devais en détruire une et mettre un seuil à l'autre ) . Mes wracks commencent à charger et à dépiauter les grouilleux .

T3 astra : bon ben le shadowsword prend pour cible mon fidèle ravager et lui refait le portrait .ah , tiens, non , pas entièrement en tout cas ^^ .

 Les scions fepent de partout et j'avoue qu'ils ont bien fait du dégât sur mes cabalites qui commencent à fondre , surtout avec l'appui des 2 wyverns . En plus , j'ai fait une belle boulette en allant tailler du guard avec mon archon . Du coup , lors du tour adverse, les 2 primaris ont pu le smité, puis le charger ... et forcément, à peine la 2eme save lancée je paie mon 1 , et mon archon meurt sur le coup ( les armes de force c'est 1d3pv ) .

Aie . Coup dur pour ma gueule , mais bon, j'ai été imprudent et tout se paie. Heureusement que j'arrive à détruire une des wyvern et à bien diminuer les scions qui ont popé de partout .

On fait le bilan , mine de rien on s'est bien mis sur la gueule ^^ .

Il me reste urien, l'haeminculi , 10/1 wracks , quelques cabalites éparses et mon ravager qui fume de partout ^^
Il lui reste 1 chef planqué , une wyvern qui fume , le shadowsword, 8/5/2 scions et vraiment pas des masses de grouilleux ( de mémoire 5 ou 6) .

Belle partie tout de même. Bon, son T1 fait très mal , et le shadowsword bah c'est chaud à gérer en fait .

Je retiens tout de même le tanking des 30 wracks qui ont quand même super bien encaissés ( surtout apres la perte T1 des talos et des grotesques ) vu qu'ils se prenaient tout dans la gueule . Le repop est d'ailleurs franchement excellent , quand on voit que en stats, il faut plus de 100 tirs de bolters pour tuer 10 wracks, Ca veut dire que le plus souvent , s'il vous en reste 3 ou 4 ,  c'est intéressant de repoper les 10 ailleurs sur la table.

Bon, apres, fait être honnête, j'ai pas pu tester les talos, les grotesques ni  le razorwing ( qui n'a tiré qu'une fois) ... Si j'avais commencé , j'aurai pu mettre une dose au shadowsword ( en stats, Ca passe , mais faut mettre les cabalites, le ravager et le razorwing rien que pour espérer détruire le bestiau ) . Mais ça aurait permi aux talos de bien mieux encaisser les plasma de Pask et de son pote ...

Zou, voilà pour cette première partie avec une liste qui me plait bien ( c'est populeux, Ca tire , ça tanke , et au close ça se débrouille aussi .)

Merci pour vos retours /conseils /remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Drukhari vs astra (1700pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drukhari Vs Custodes
» GI ou Astra Militarum
» [vente] tau / eldar / astra militarum
» mes drukhari
» Présentation des Drukhari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: