Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux elfes sylvains

Aller en bas 
+11
Manwë
Nirkham
Kavar
Dystix
Valorel
Raist
Morathi
Voïvode Dajan
Xray
Dol'Okienthas
Haemacolyte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 23:21

Et qu'est-ce que c'est-il dont? des totems qui bougent tout seul ou des Dryads?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:06

Sympa la conversion exodite ... ha bah non, on est toujours à battle ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:32

Ils devraient fusionner les 2 jeux, Battle et 40K, aprés tout ca pourrait le faire non? la preuve: Warma/Hordes existe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:56

Oui mais warmahordes c'est étudié pour. GW ça ne sera étudié que pour des eurosous.

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:48

Je blaguais of course....mais quand on se rappelle comment GW a ch... sur PP par le passé (moins aujourd'hui bizarrement) ce serait plutot marrant de les voir leur piquer leurs idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:52

Morathi a écrit:
Ils devraient fusionner les 2 jeux, Battle et 40K, aprés tout ca pourrait le faire non? la preuve: Warma/Hordes existe Cool
J'avoue que ça ferait bizarre de voir le Guerrier du Chaos, la brute épaisse du Vieux Monde, se faire mettre la misère par un Spacemarine.^^
Quand aux Elfes et aux Eldars... La réunion de famille promet d'être compliquée. Cool 

On reviendrais peut être à l'ambiance d'il y a quelques décennies au niveau de l'univers: un petit côté Science Fantasy, un peu à la Might and Magic (histoire de contrebalancer la WOW-isation de la charte graphique)...
Morathi a écrit:
Je blaguais of course....mais quand on se rappelle comment GW a ch... sur PP par le passé...
C'est la première fois que j'entends parler de ça: d'habitude, chez GW, le slogan est plutôt "Point de hobby en dehors du Toucan". Question
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:54

Ils font style mais leurs dernières actions tendent à prouver que même s'ils conservent leur ligne directrice du profit instantané, ils commencent à s'inspirer d'ailleurs.

Je tiens à rappeler que les 2 systèmes étaient commun avant et que GW les a séparé il y a plus de 20 ans quand ils avaient encore une âme. La fusion portée par les rrumeurs de 40k-Battle ensemble n'est pas deconnante mais n'irait pas dans le sens du jeu, juste celui de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:43

Non, non Haema, point de Toucan il m'a bien été confirmé qu'au tout début de Warmach' GW ont été, comme á leur habitude trés hautains et condescendants envers ce nouveau concurrent, mais bon pas forcément ouvertement comme ca en public...disons plutot au niveau des célébres "milieux autorisés", mais ca s'était avant, aujourd'hui je présume qu'ils se moquent un peu moins Rolling Eyes 
tiens ca me rappelle une petite fable "philosophique": la mouche et le boeuf  Cool 
http://journalduncancre.over-blog.com/article-le-boeuf-placide-et-la-mouche-hargneuse-100265175.html

ps: vrai Raist, au départ 40K n'était qu'une sorte d'extention futuriste de Battle...et d'ailleurs ne s'appellait pas 40K au départ, mais Rogue Trader (1987).
Depuis les différentes éditions se sont succedées au minimum tous les 4 ans, pas 2 ans  Wink 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000

"La première édition du jeu, Warhammer 40,000, Rogue Trader, a été publiée en 1987[15]. Le concepteur du jeu, Rick Priestley, a échafaudé les règles d'origine (basées sur l'édition existante seconde édition de Warhammer Fantasy Battle), conjointement à l'univers de Warhammer 40000. Le jeu Rogue Trader était fortement orienté vers le jeu de rôle plutôt que vers le wargame au sens strict. Le livret de règles de cette version originale était très détaillé, quoique plutôt confus, mais approprié pour simuler de petites escarmouches[16]. Une grande partie de la composition des armées était déterminée au hasard, par lancer de dés. Quelques éléments de base (armements tels que bolters, fusils-laser, grenades à fragmentation, armure Terminator…) proviennent d'un ensemble de règles antérieures pour le wargame appelé Laserburn écrites par Bryan Ansell et produites par la compagnie défunte Tabletop Games. Ces règles ont été plus tard développées à la fois par Ansell et Richard Halliwell (qui ont tous deux fini par travailler pour Games Workshop), bien que les règles n'aient pas été annonciatrices de Rogue Trader[17].
En outre, le matériel supplémentaire a été enrichi en permanence par le magazine White Dwarf, qui a fourni des règles pour les nouvelles unités et nouvelles figurines. Finalement, White Dwarf fournit les « listes d'armées » adéquates qui pouvaient être utilisées pour créer des forces plus grandes et plus cohérentes qu'il ne l'était possible avec le livre de règles original. Ces articles ont parfois été repris dans les livres d'extension avec de nouvelles règles, matériaux de fond et illustrations"
 study
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:01

Voilà de quoi avoir un aperçu de la vague:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:39

Je n'échangerais pas mes "vieux" treemen contre les nouveaux en plastoc á 50 boules, ni mes wardancers métal contre les nouveaux á 12,5 boules/piéce...il est á noter les nombreux: "Online only"... est-ce par ce que de plus en plus de distrib' indépendants ne prennent plus leur camelote? nan, c'est surement la vente directe qui est plus juteuse pour eux...suis-je distrait  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 13:28

N'empêche que je trouve ces figurines putain de styléééy ! Surtout les anciennes dryades Razz Mais bon je vais pas dépenser 50 boules pour les gros trucs je pense, les enchères sur e-bay des vieux treeman sont beaucoup mieux à mon goût Smile (wait, suis je en train de revenir sur battle ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:56

Ben le truc c'est que c'est toujours pareil en fait. C'est classe ouai. 50 euros pour une gurine, spas donné. Mais à côté du nombre qu'il faut aligner, chapike...

Le prix est pas choquant, c'est le coût en pts qui l'est, et qui rend le tout pas donné.

Nan parce que bon, beaucoup se sont mis à Warmahordes par ici. Les 10 gus, c'est souvent 50 boules aussi hein. Simplement, il en faut pas forcément 10 boites pour faire une liste :p
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:41

Manwë a écrit:
Ben le truc c'est que c'est toujours pareil en fait. C'est classe ouai. 50 euros pour une gurine, spas donné. Mais à côté du nombre qu'il faut aligner, chapike...
Surtout que niveau rabiots, ça a encore l'air d'être une bonne malle: avec trois "configurations" possibles d'homme-arbre, c'est franchement pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:26

C'est peut-etre beau, et plein de rabiots, mais c'est pas des hommes-arbres, on dirait plutot des avatars en bois...un homme-arbre avec une épée et aussi plausible qu'un Hobbit avec des chaussures  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:33

sauf que celui avec l'épée n'est pas un homme arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 21:44

D'après la description, ce serait Durthu.
Curieux de lire la pirouette fluffique expliquant son épée, sachant que, si mes souvenirs sont exacts, Durthu a une dent contre les êtres civilisés (il tolère les elfes sylvains mais façon "je t'ai à l’œil").
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:30

Durthu avec une épée? j'ai la fig originel de Durthu...rien á voir, le métal il hait ca comme tous les hommes arbres  Wink
Voilá le vrai Durthu fluff GW, moins spectaculaire, mais bien plus vraisemblable:

https://www.youtube.com/watch?v=DO1jFUv3K0w

Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 11:23

Heu je veux pas me faire l'avocat du diable mais vous savez qu'une épée n'est pas nécessairement en métal ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 11:46

Oui, elle peut etre en bois aussi (ouilloullouille!  clown ), et lá c'est méga lol pour le coup, genre: on viol le fluff, mais pas trop, juste assez pour que ce soit bien ridicule  lol!
Au mieux un homme-arbre comme arme, ca peut choper un gros caillou, meme pas une branche, car il respecte trop les arbres "non Ents", et surtout il abore tout ce qui peut etre en métal ou y ressembler de prés ou de loin: haches, épées, lances, fléches (surtout enflamées) etc...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:41

Lame d'obsidienne et autre, épée d'os... Y a plein de possibilité, sans même aborder le coté magie...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:06

Bon, bah j'ai vu les cavalières sur cerfs. Va m'en falloir une dizaine pour mon Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:17

MacCord a écrit:
Heu je veux pas me faire l'avocat du diable mais vous savez qu'une épée n'est pas nécessairement en métal ?  Laughing 
C'est pas vraiment la matière (au vue de la peinture, on dirait de l'ambre) qui pose problème mais la notion d'outils, donc, par extension, de civilisation (opposition "Artisan-Yllia" de l'univers d'Aarklash, à titre de comparaison).
Surtout que Dhurthu est celui qui a été réveillé quand les nains ont tenté d'en faire du bois de chauffage et lui ont donné des coups de hache dans le fondement.
Manwë a écrit:
Bon, bah j'ai vu les cavalières sur cerfs. Va m'en falloir une dizaine pour mon Conseil...
A part la posture un peu raide (double kit, donc, contrainte supplémentaire) et les visages en grimaces, je dis tout pareil! Cool 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:45

Citation :
A part la posture un peu raide (double kit, donc, contrainte supplémentaire) et les visages en grimaces, je dis tout pareil! Cool

Nan mais ça spas grave (et on a pas la gurine. Conversion FTW!

Va ptet même falloir choper des têtes de Soeurs de Machin HE, celles avec les arcs bizarres^^

Rhaaaa me donnerait presque envie de rejouer à 40k pour faire n'imp avec cette unité xD
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:09

Ouais enfin Durthu HAIT les races civilisées et tolère à peine les elfes sylvains. Là c'est de la régurgitation flufique. Durthu était le premier HA à avoir "grosse branche" et "esprits de la nature". Là c'est devenu Optimus Prime écolo. Mais comme le fluf tout le monde s'en bat, et qu'en stats il est trotrofort, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:10

Sinon oui c'est clair que si ce LA était sorti en même temps que le dex Eldars VM je me serais gavé en exodites  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] Elfes sylvains, Haut elfes [vente] uruk haï
» Haut elfes
» [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn
» Elfes noirs: premières rumeurs
» Nouveaux elfes noirs et shadowblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: