Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux elfes noirs et shadowblade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hydruss
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2013

Nouveaux elfes noirs et shadowblade Empty
MessageSujet: Nouveaux elfes noirs et shadowblade   Nouveaux elfes noirs et shadowblade Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:27

C'pas vraimment une question mais plus une remarque personnelle.
Suite à la sortie de la nouvelle armée elfes noirs de warhammer, la figurine suivante a retenue mon attention : shadow blade
Son armure est proche de ce que l'on trouve coté eldar noir et il a une pose plutôt...dynamique est classe ( le deuxième qualificatif est éminemment subjectif et est une question de gout bien sur). Je pense qu'il offre une alternative respectable au voïvode failcast par exemple. Qu'en pensez vous ? ( on le voit mieux sur le lien )

Nouveaux elfes noirs et shadowblade M3470538a_99070212003_PlasticShadowblade03_445x319
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouveaux elfes noirs et shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs et shadowblade   Nouveaux elfes noirs et shadowblade Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:31

Je ne vois pas trop le rapport avec un voivoide á tous les points de vue, accesoires, équipement, etc...mais comme tu dis, affaire de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
hydruss
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2013

Nouveaux elfes noirs et shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs et shadowblade   Nouveaux elfes noirs et shadowblade Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:40

remplace la lame coté cape par un pistolet et tu aura une armure cabalite ( aux épaulière près ) une arme de corps à corps et un pistolet. L'équipement de base du voïvode si je me trompe pas ? Après c'est surtout que la fig est classe et que je pense qu'elle donne une base correcte à conversion ( elle est en plastique après tout ) mais on en revient au fait que c'est une question de gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Nouveaux elfes noirs et shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs et shadowblade   Nouveaux elfes noirs et shadowblade Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:43

Moi je lorgne la cape pour un Sathonyx.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Nouveaux elfes noirs et shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs et shadowblade   Nouveaux elfes noirs et shadowblade Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:20

Voyons voir: l'armure ressemble trop aux nôtres (même si ce sont des elfes noirs ça ma fait trop penser à un perso de 40000...). La pose pourrait être pas mal dans le genre mais là comme ça je ne l'aime pas trop, niveau dynamisme pas de problème mais je n'aime pas la hauteur à laquelle ils ont placé la figurine.

Autrement sur le lien, même si je ne joue pas warhammer, on a un fluff qui est attirant comme d'habitude (en gros il peut péter la gueule à tout le monde sans se faire voir) et ça, ça me fait toujours rigoler, oui je sais c'est toujours comme ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Nouveaux elfes noirs et shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs et shadowblade   Nouveaux elfes noirs et shadowblade Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:47

La figurine est HYPER séduisante mais faut lui trouver un fluff .... Ils ont pas encore fait des assassins eldars noirs 40k ^^ mais vue comment ils copie ça devrait pas tardé lol! 
Le figurines est vraiment pas mal mais je vois mal un voivode jouer les Jackie Chan ^^, plus en version succube
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Nouveaux elfes noirs et shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs et shadowblade   Nouveaux elfes noirs et shadowblade Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:50

etinola a écrit:
plus en version succube
Je le vois bien en mode duc sliscus perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux elfes noirs et shadowblade Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes noirs et shadowblade   Nouveaux elfes noirs et shadowblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux elfes noirs et shadowblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel de Pazu (elfes noirs, AOS, elfes sylvains...)
» Nouveaux elfes sylvains
» Les Elfes Noirs dans Thor 2
» liste d'armée d'elfes noirs
» Cherche des bitz Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: