Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin des temps: le retour de Nagash

Aller en bas 
+13
sano31
MacCord
Morathi
giamargos
Valorel
Nirkham
Dystix
Hiruma76
Pazu
Kyrunne
Dol'Okienthas
Voïvode Dajan
Haemacolyte
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:37

Depuis le Warfo: GW prépare une campagne annonçant le grand retour de l'un des plus gros fils de p*t§ du Vieux Monde.
La fin des temps: le retour de Nagash FIzAWd3_zps44d02c61
Source: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221663&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:40

Je vais être idiot, mais qui est Nagash ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:15

Rien de moins que l'inventeur de la nécromancie, le créateur (indirect) des vampires, le responsable de la destruction de Nekhehara et du réveil des rois des tombes. Cool 

Penses à Mannimarco en mode XXl pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:27

Entre autre, Haema, entre autre.

Puis physiquement, il est aussi grand qu'un primarque, si ce n'est plus (à tel point que ses anciennes règles le privait de tout couvert possible et du ''Attention Messire'' ^^), et possède un profil monstrueux (et une fâcheuse tendance à revivre si ma mémoire est bonne). Bref, un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrunne
guerrier
Kyrunne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Houilles

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:11

Sur le Warfo ils disent qu'il coûte quand même 1000 points , dur de caser ça en partie normale. Enfin bon , les prévisions son globalement vraies donc il sera surement de retour avec une jolie fig pour le coup. C'est les joueurs comptes vampires et roi des tombes qui vont êtres contents (à supposer qu'ils trouvent des adversaires assez fous pour les laisser jouer ce monstre). Au moins ça va rebouger côté battle , depuis les elfes sylvains il y pas eu grand chose.
Je prie juste pour que ça ne retarde pas la venue d'un probable nouveau dex eldar noir v7
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:48

Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Kyrunne
guerrier
Kyrunne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Houilles

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 01:11

Ces figurines de fou ! *_*
Nagash semble partager un kit avec Neferata , avec de la chance on poura peu étre faire la version à pied du personnage que l'on ne met pas sur la monture , ça serait dommage sinon. Les nués d’esprits vont enfin ressembler à quelque chose , exit les vieux déguisements d'halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:42

Pour Néférata, je suppute plutôt un multi-kit avec Arkhan et Mannfred: les trois montures ont des poses assez similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:46

Nagash était juste le + gros bourrin de Warhammer. A l'époque le meilleur guerrier combiné au meilleur sorcier.
A première vue c encore le cas  Laughing 



Belle figouz en tout cas. a mon avis il va y avoir du C'tan converti avec cette base autour des table.....
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:58

Bon… Nagash is back ? PAS DE PROBLÈMES ! XD 

La figurine est superbe, et c'est clairement un monstre ce machin ! Very Happy



EDIT : Purée qu'ils sont beaux les futurs comtes vampire ! Ouah cher cher ils sont vraiment sublimes !  Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:20

Haemacolyte a écrit:
Rien de moins que l'inventeur de la nécromancie, le créateur (indirect) des vampires, le responsable de la destruction de Nekhehara et du réveil des rois des tombes. Cool 

Penses à Mannimarco en mode XXl pour te faire une idée.

Appart ça ce n'est ABSOLUMENT PAS un personnage immensément pété... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:34

Black-Talos77 a écrit:
Haemacolyte a écrit:
Rien de moins que l'inventeur de la nécromancie, le créateur (indirect) des vampires, le responsable de la destruction de Nekhehara et du réveil des rois des tombes. Cool 

Penses à Mannimarco en mode XXl pour te faire une idée.

Appart ça ce n'est ABSOLUMENT PAS un personnage immensément pété... Rolling Eyes
Je vois déjà le sort de fou :

déplacez les plaques de la table comme bon vous semble en gardant la position des unités. De plus, si vous faites un fiasco en lancant ce sort, toutes unité retirée du jeu sera réinvoquée dans le camp de nagash. Toutes unités située à moins de 30ps de Nagash doit réussir un test d'endurance sous peine de devenir sous le contrôle du joueur jouant Nagash. posey !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:00

.... j'aime bien l'idée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:30

Bah toute manière ç'est nagash Razz Prions que il ne na-gâchera pas le jeux !  Cool  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:55

Disons que l'inconvenient avec Nagash, c'est qu'il est si gros qu'il n'a le droit à aucune sauvegarde décente vace à l'artillerie ... et donc est un aimant à tir formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:18

Quand je vois ce qu'ils sont capables de faire au niveau sculpture, et leur incapacité à faire de bonnes règles, je me dis que le monde est mal fait  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 23:39

Valorel a écrit:
Quand je vois ce qu'ils sont capables de faire au niveau sculpture, et leur incapacité à faire de bonnes règles, je me dis que le monde est mal fait  Sad 
+1 Mais les règles si tu veux tu peux les modifier avec tes potes au moins, les figurines ç'est un peu plus dur et ça demande plus de maîtrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:35

Dystix a écrit:
+1 Mais les règles si tu veux tu peux les modifier avec tes potes au moins, les figurines ç'est un peu plus dur et ça demande plus de maîtrise ^^

Je suis joueur avant d'être un peintre, donc je préfère un système de jeu cohérent, équilibré et bien fichu, plutôt que de modifier les règles et de jouer à un autre jeu à chaque partie que je fais...
En gros, je suis pas là pour faire le boulot des concepteurs ^^

games workshop est une compagnie de belles figurines, mais je recherche une compagnie qui fait des jeux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:45

On pari combien que Morathi va réapparaitre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:23

Dol'Okienthas : surtout qu'on la voit (Morathi) sur une photo dans le LA ou le white dwarf de la sortie des EN, et je parle bien d'une figurine convertie ou nouvelle. Pourquoi mettre une conversion dans une photo d'armée parue dans le LA ? Vous la verrez franchir un seuil de lumière je crois avec toute l'armée devant elle. Elle est floue mais on voit bien des ailes immenses comparées aux officielles et une lance tout aussi démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 20:24

Je parlais de notre Morathi à nous, le Robronchon !! (mon dieu, il passe dans un journal !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 20:42

Ha autant pour moi... Very Happy Ceci dit il serait bien en string sur un pégase noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 11:10

L'image la plus dégueulasse du jour : un quadragénaire replet en string noir sur un poney noir luisant avec des ailes en plastique entrain de déblatérer dans un magasin que tout était mieux avant et que s'il avait découvert Warmachine avant WH40K, sa garde-robe aurait été mieux remplie ...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 11:59

Mais pourquoi j'ai une erection ?? 0o
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 14:49

Parfait ! Je me suis chopé une hémiplégie en lisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La fin des temps: le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash   La fin des temps: le retour de Nagash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des temps: le retour de Nagash
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!
» [stratégie en temps réel] Star Wars Rebellion
» [Inquisition-Fluff] une petite histoire pour passer le temps.
» Sigvald est de retour...
» vostraken pour vous servir mes seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: