Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Codex EN mi-septembre !!!

Aller en bas 
+31
Accelerator
Alaric
Kyrunne
Ghorghor
Metos
Abara
Xénophon
Whysbull
Nirkham
Daeron the Deceiver
Lelith Rhesperax
MacCord
Herbert West
mirmidon06
UltimaSept
Zyrtchen
Shi Vral
Kavar
Ulathèr
giamargos
ilionas
Haemacolyte
Hiruma76
Pazu
Dol'Okienthas
Lamenuit
Morathi
Valorel
Dystix
Voïvode Dajan
Xray
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:22

Bon, je penses qu'il y aura une troisième semaine, le site de GW a été mis a jour, mais pas l'ombre du vovo ou de la succube, et je doute que pour une derniere semaine, ils ne sortent que deux QG.
A moins que GW n'aime nous enfler de la sorte toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:03

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=102240+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table

Une 3ème semaine avec les deux QG donc même si je trouve ça léger aussi mais le soucis c'est qu'il me semble que les photos de la succube viennent d'un rapport de bataille WD SANS Vect dans l'armée... 4ème semaine pour Vect alors? Ça serait vraiment du compte goutte même si je m'en plaindrais pas.
Vraiment très improbable donc, on devrait avoir aussi un nouveau détachement dans les 150 euros avec plus de monde que l'ancien, perso j'aurai que peu de choses à racheter avec le nouveau codex mais ça en intéressera forcément d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:05

Salut tout le monde,

Premièrement j'ai le WD de demain dans les mains et ça s'annonce pas mal pour nous. Le Void est une tuerie.
Ensuite je me suis préco le codex archon version (je dois pas être loin d'avoir l'exemplaire n°1 je pense)...et à voir les photos; il déchire.
Enfin, mardi soir prochain je pourrais répondre à toute vos questions concernant le nouveau codex et ce de source sûr. je pourrais même vous dire si Vect sera des nôtres ou non. Mais de la même source sûr cité plus haut il sera de la partie et un très grand secret autour de sa sortie a été gardé par GW.
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre demain, je peux vous faire un scan du WD dans la soirée si vous voulez. Faites vous connaitre...
Allez moi je me plonge dans le WD !!!

A plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:18

Bah précise en quoi c'est une tuerie déjà notre void ça nous avancerait pas mal Razz 

Ensuite je vous rappelle, que GW a fais exactement le même coup avec les loulous. Un QG sdg sur une semaine bonus. Dans tous les cas, quand on aura le codex en main on saura si Vect est encore des nôtres ou pas… D'ailleurs va falloir que je le préco. Et la lecture de ce dex décidera de ma continuité dans warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:22

Hop les ptites news sue Faeit 212 et y aura pas Vect. Il n'est pas dans le codex : 


Spoiler:


Dans les BONNES nouvelles en gros :

-LES PORTAILS WARP : ils deviennent dispo en option pour 35 pts pour TOUTES les unités, et donne FeP SANS DÉVIATIONS MOTHER FUCKER !!! Le blême ç'est qu'on peut pas charger, mais ç'est clairement meilleur que dans le dex actuel.
-Razorwing en attaque rapide, donc on pourra se faire plaisir avec 6 volants Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
-Talos/cronos désormais dispo par escouade allant de 1 à 3… 9 talos qui sortent par portail, ça pique Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Et ils ont FnP de base… 
Toujours 3pv et une endu de 7, mais ça dit qu'il font à peu près le prix d'un seigneur fantôme… (un peu plus cher donc, encore une fois pour éviter le spam) 
-Les cérastes passent à 3 armes spé si elles sont 10 à conditions que les armes spé soient différentes (au lieu de 2)
-Tous nos véhicules on frappe en profondeur de base… Sauf les volants, mais on s'en ballec des volants Razz  ==> ABUSÉÉÉÉ
-Les drogues, bah +1 sur une caractéristique définie par le jet de dé. En soit, ça veut dire qu'on a pas FnP sur un 6, mais ça reste bon, et ç'est pas nerfé comme on le pensait
-Nouvelle arme sur le Talos : F5 PA2 24ps… Canon désintégrateur ? 
-La plupart de nos artefacts seront là pour limiter la puissance des psykers ou forcer des test de CD… à voir ce que ça donnera… 
-Les stymphales passent à 3 attaques. La bête griffue est est moins chère.
-Les équipements de véhicules restent à peu près les mêmes, bouclier de nuit donne discrétion (couvert 3+ en zigzag ma gueule !)
- Lelith et Drazhar ont rampage (+1d3 attaques si il y a plus de figurines ennemies au càc)
-Un ptit détachement spécial qui nous permet d'avoir… 6 CHOIX D'ATTAQUES RAPIDE BANDE DE FLS DE CHIEN ! EH OUAIS ON PEUT PLACER 9 VOLANTS SANS PRESSION MA GUEULE ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
-Toutes no troupes ont une save de couvert de 5+ T1, et combat nocturne le reste du temps.
- Les Mandragores ont dissimulation et discrétion (aka 4+ de couvert à découvert et qui augmente vite à couvert) et leur sort de tir dès le début, qui n'a plus pillonnage mais feu de l'âme 
-Le lacérateur gagne la règle Shred



Dans les mauvaises nouvelles :

-Pas de Vect
-Pas de sdg
-Les khyméraes perdent un point sur la svg++ (5++ donc)
-La puissance vient de la souffrance, qui je trouve est nerfée, après faudra voir si y a moyen d'accélérer les effets avec les coteries
-Le canon éclateur devient une arme à salve 4/6
-Le voidraven est hyper cher (prix d'un land raider) et perd de sa résistance, j'ai pas bien compris la suite de la phrase, mais sa bombe est F9, PA2 et "lance 5" ? 
-Les volants sont chers (sûrement pour éviter le spam)
-Aucune nouvelles quand au hélions, qui je pense ont été laissé de côté dans cette refonte de codex
-Aucune nouvelle sur les motojets… 
- Champs éclipsants seulement sur les venoms Sad 

Pour les fans d'allemand si ils arrivent à traduire… http://www.40kings.de/2014/09/der-dark-eldar-codex-ist-da-qna-den-kommentaren/


===> notre armée va devenir plus libre sur les choix des listes, avec plus de variétés je pense. Elle sera basée sur la FeP principalement (véhicule avec FeP de base + portail en option pour chaque unité) Et on pourra se permettre les folies du genre 9 talos en FeP dans le cul/ 6 volants dans ta face.
La puissance de la souffrance devenant un attribut qui est donné en fonction du tour de jeux, l'autarque eldar va devenir indispensable. Il permettra de ralentir les arrivées en Fep sur la table le temps qu'on chope FnP 5+ 


Voili voilou en gros la traduction de toues les news Smile 


Dernière édition par Dystix le Ven 26 Sep 2014, 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:01

Bon bah du coup, je sais plus trop quoi penser de ma source "sûr" moi ...
Je verrai bien mardi...
je pense que t7 = Toughness 7 = Endurance 7 et 3 wounds = 3 blessures.


Dernière édition par sethin le Ven 26 Sep 2014, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:08

sethin a écrit:
Bon bah du coup, je sais plus trop quoi penser de ma source "sûr" moi ...
Je verrai bien mardi…
Yep bah elle te dira sûrement tout ce que j'ai dis là, mais moi ce ne sont que les rumeurs qui ont circulées sur Faeit 212 et le warfo ^^


Bon on notera quand même plus de points positifs que négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:10

Le coup du ''lance 5'', je pense qu'on utilisera le gabarit de 5ps (donc ... LE GROS MOUHAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:16

Yep si le gabarit est plus grand, ça expliquerait les 10 GI qui ont tout bonnet disparus de la table Razz 

J'ai un peu éditer les news avec des trucs en plus trouvés sur le warfo Wink

Mais globalement, je pense que notre armée est up, avec ces rumeurs là du moins, après faudra voir les prix des unités et si ces rumeurs sont vraies ou pas ^^ (la Fep gratuite, les portails, les escadrons de talos, les détachements avec 6 attaques rapides…)
On aurait pas une armée crade à la démons mais elle serait correcte Smile 

Par contre faudra voir le fluff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 23:25

j'ai craqué pour le codex, Voidraven et les cartes... outch mais HAAAAAAAAARGHHH enfin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 08:03

Dol'Okienthas a écrit:
Le coup du ''lance 5'', je pense qu'on utilisera le gabarit de 5ps (donc ... LE GROS MOUHAHAHAHAHAHA)

Sur un volant 10/10/10 à 250 points... Si y a interception+anti aérien en face (au hasard, aegis) tu vas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 49

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 09:27

Valorel a écrit:
Sur un volant 10/10/10 à 250 points... Si y a interception+anti aérien en face (au hasard, aegis) tu vas pleurer...

Sauf changement, c'est 11/11/10 le Voidraven. Mais çà ne change pas grand chose.

En tout cas, moi, je vais craquer tout comme Pazu et je suis tout impatient d'avoir le bouquin entre les mains. La fig est trop classe Very Happy Very Happy Very Happy .

Quelqu'un sait ce qu'est les "Faux de ténèbre" que peut prendre le Voidraven à la place des Lances anti-matière ? cela ressemble furieusement aux canons à distorsions lourds du Hemlock.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 09:37

Bah d'après les rumeurs c'est du 10/10/10 Razz
Après je pense que le plus gros avantage qu'on va avoir c'est la possibilité de placer 6 attaques rapides dans l'histoire. Vous imaginez 9 volants qui débarquent ? C'est du jamais vu Razz et les AA elles sauront plus où donner de la tête ^^
Ou alors une reaverwing si les QG ont accès aux motos : 60 motojets c'est carrément impressionnant, rien que figurinement parlant ! ^^ autant plus que avec un peu de chance sur les drogues nos moto pourraient se voir Endu 5...

Et le fait de jouer les talos en escouade... On leur file un portail et là on met une sacrée pression sur l'adversaire qui pourrait voir débarquer 3 ptits monstres en mode touriste.
Après ca sera cher en point surement, ce qui fait que notre dex sera équilibré ^^
Moi chuis content des news actuelles perso hein, même la puissance vient de la souffrance quand j'y réfléchi c'est pas deguelasse ce qu'on va avoir Smile

Après c'est que des rumeurs mais elles viennent d'un gars qui a lu le codex sois disant donc je m'attends pas à ce que le dex soit si différent que ce qu'il a dit ^^
Bref je vais préco le codex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 10:01

Plus de bouclier de nuit qui donne -6ps de portée ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 10:20

Voici une photo un peu plus net de la succube, et je vais ptetre faire mon Asbjorn, mais je la trouve moins classe que l'autre succube. ^^

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 19478010
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 10:39

C'est drôle, j'ai l'impression que c'est une bête conversion ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 12:03

Ouais bon c'est une succube, sympa et dynamique, comme celles d'avant d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 12:14

C'est pas encore sûr pour le bouclier de nuit, mais d'après les rumeurs ouip, fini les -6ps...

Poure voidraven, son prix ne serait pas celui d'un land raider. 160pts à walp avec deux lances et une mine, et apres y aurait des options de missiles principalement (missile a implosion notamment) et il pourrait monter jusqu'à environ le prix d'un land raider si il est tout équipé.


Pour la succube, je trouve son fouet plus gros et épais que les autres, mais c'est sûrement moi ^^ par contre elle tire une drôle de grimace et elle a trop de petits détails inutiles (les morceaux de tissus ou bout de la lance..)


ÉDIT : faire ton asbjorn ? Le papy ronchon dans skyrim ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 13:11

si les mandragores deviennent intéressantes comme tu le dit, j'en claque 10 dans mon armée =D


après, je ne suis pas fan du spam de volant, ça tue le jeu, mais je vais pouvoir claquer un voidraven, un ravageur et un petite équipe de 2/3 talos pour mes slots soutien, et ç c'est bon =).


reste à voir pour le restes des attaques rapide ce que ça donne (je craint un nerf des motojets des hélions et des fléaux ).

à voir si les gorgones reste en troupe quand un tourmenteur est présent.

et reste à voir la modif des incubes



bref, pour l'instant GW nous montrent des gorgones, un tourmenteur version tokkio hottel, un voidraven, une succube et un codex à 200 boules ( LOOOOOOOOOL). il manque beaucoup de chose à voir avant d'être réjouis ( oui j'aime plomber l'ambiance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 13:24

Les motos ne seront pas nerfées vu qu'elles sont déjà beaucoup moins puissantes que celle de nos cousins VM, au contraire elles devraient être up ^^

Les hélions sont déjà mous à souhait donc pareil que les motos

Les fléaux ce sont les plus joués et ils ne sont absolument pas cheaté

Les unités qui devraient être nerfées sont les belluaires, ce qui va être fait d'après les rumeurs, les venoms, qui eux aussi vont l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1879
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 14:57

Je rejoins les avis concernant la succube: sa tête n'est pas particulièrement jolie, trop "masculine". Et puis, jamais été fan des rictus de haine sur les figurines.

Bon, j'ai finalement acquis la boîte de Gorgones et voici donc mes impressions. C'est le moment d'ouvrir le carton:
Spoiler:
Oui, oui, vous avez bien vu: même pas 2 grappes normales mais 1 grappe et demi. Sachant que la boîte fait la même épaisseur que celle des Cérastes et Cabalites, on se dit que ça fait cher le kilos. silent
En parlant de la boîte, celle-ci affiche fièrement qu'elle contient du bitz pour les équipages de char... Sauf que pour avoir ce qu'il y a sur la photo, faut sacrifier au moins une figurine de la boîte - ce que l'acheteur peu averti s'apercevra sans doute après avoir acquis le produit. geek
Regardons les grappes de plus près:
Spoiler:
Alors, j'ai pas pris le temps de vérifier combien il y avait de variantes de bras pour les Gorgones "simples" mais il y a 2 versions de "Bannière vertébrale" pour l'acothyste. Comme décrite il y a quelques pages, les figurines ne sont pas spécialement modulables: les jambes, le torse et le cou sont d'un seul tenant, exception faite de certaines pièces. On peut apercevoir aussi quelques pièces minuscules comme des fioles ou des plaques d'armure (celle qui se placent au niveau des hanches).
Niveau gravure, il s'agit d'une quasi-photocopie des versions finecast - je dis bien "quasi" car elles ont quand même été remanié: toutes les Gorgones portent désormais des sandales et certaines armes sont tenues dans un autre sens ou d'une façon plus convaincante. I love you
Spoiler:
L'un des points fort de la boîte est de proposer l'intégralité des options disponibles: on a donc enfin des armes qui jusqu'à présent n'avait pas de réel description: gantelet neurolyseur, fouet electrocorrosif, pince,.... Il y a vraiment tout.
Seul bémol, la notice de montage ne désigne pas ces pièces. En revanche, elle affiche les profils des figurines - mais sans les options, les règles spéciales ni les coûts... Je m'interroge encore sur l'utilité de ce tableau. Rolling Eyes

Verdict: la boîte a ses qualités, dans le sens où elle propose pas mal de rabiots (mixé avec le kit de Talos/Cronos, doit y avoir moyen de se faire plaisir) et des figurines qui peuvent être jouées harmonieusement à côté de leur ancêtre finecast.
En revanche, elle est trop cher par rapport à son contenu (presque 30€ pour 5 figurines, donc 60€ l'escouade complète) et n’encouragera donc pas les joueurs Coterie, qui resteront beaucoup sur la conversion pour garnir leur armée.
Une boîte qui avait du potentiel, donc, qui propose des bonnes pièces mais qui reste décevante par rapport à ce qu'elle aurait pu être. study
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 15:30

Merci haema pour ce ptit opening commenté Smile

Et ça nous montre que les Wracks gardent le même profil, si il y a changement, ça sera sur les règles spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 15:31

Merci pour ton bel exposé Smile

On sera tous d'accord sur le fait que le prix est exorbitant. Je ne comprend vraiment pas pourquoi un tel coût. Quel est le projet ? Hormis nous entuber. La boite de coterie ultime à 230 boules aurait été moins chère elle se serait bien vendue mais là... à mon avis ça va faire un flop. Celà dit, comme tu l'as signifié, les gorgones avec un kit de talos/cronos ça peut faire des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 15:32

Au pire les mecs, e-bay est notre ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex EN mi-septembre !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Arlequin !!!!!
» Finecast de septembre
» Codex Nécron ?
» En attendant le codex V9
» Codex 40k V2 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: