Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Codex EN mi-septembre !!!

Aller en bas 
+31
Accelerator
Alaric
Kyrunne
Ghorghor
Metos
Abara
Xénophon
Whysbull
Nirkham
Daeron the Deceiver
Lelith Rhesperax
MacCord
Herbert West
mirmidon06
UltimaSept
Zyrtchen
Shi Vral
Kavar
Ulathèr
giamargos
ilionas
Haemacolyte
Hiruma76
Pazu
Dol'Okienthas
Lamenuit
Morathi
Valorel
Dystix
Voïvode Dajan
Xray
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:06

Dites, pendant la journée, j'ai repensé à un truc: on aurait une boîte de campagne Eldar Noirs vs Blood Angels de prévu, right?
Et dans ce genre de boîte, ils collent un personnage spécial exclusif pour chaque camp, right?
Du coup, je vois bien GW nous recycler un des personnages de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:26

FAit gaffe on va se croiser au dessus de l'Atlantique Very Happy
Ceci dit ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:49

Je viens me plonger dans la folie avec vous....

c'est tout à fais possible, mais il s'agira sans doute d'une "édition limité" comme stormclaw, car sinon la nouvelle boiboite Dark Vengeance servirais à rien.
M'enfin, GW et ses éditions limité, sur le site Stormclaw est devenu indispo depuis longtemps par contre je vois toujours un exemplaire du produit dans mon Games... c'était pareil avec les dés...
Sinon berçons-nous d'illusions en nous disant que se ne sont que des rumeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:42

Tiens, un point positif quand même: d'après les retours sur les livres de campagne de Nagash (sur le Warfo), le franglais y est inexistant.
cheers
GW aurait-il enfin tilté que le frangalis était "une mauvaise idée" (sacré euphémisme)? Va-t'on avoir un codex Eldar Noir en bon "français dans le texte"?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:55

Désolé mais tu rêves^^

Le franglais est inexistant dans le livre du fluff, la partie règle et profils est belle et bien en franglais (Arkhan the black, sont racistes chez GW^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:56

Haemacolyte a écrit:
Tiens, un point positif quand même: d'après les retours sur les livres de campagne de Nagash (sur le Warfo), le franglais y est inexistant.
cheers
GW aurait-il enfin tilté que le frangalis était "une mauvaise idée" (sacré euphémisme)? Va-t'on avoir un codex Eldar Noir en bon "français dans le texte"?
J'y crois moyen en sachant que même pour les français ce sera Arkhan the Black etc...
Juste à noté que les codex roi des tombes et comte vampire sont sortis bien avant le franglais, donc pour avoir les vrais références des codex ils vont sans doute caser les noms français dans le supplément.

EDIT : grillé avec le même exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:48

Haemacolyte a écrit:
Dites, pendant la journée, j'ai repensé à un truc: on aurait une boîte de campagne Eldar Noirs vs Blood Angels de prévu, right?

Pas right, apparemment, ce n'est plus à l'ordre du jour... Mad

J'ai aussi entendu dire qu'il n'y aurait plus de games day aux US, ni de warhammer fest...
Edit:
Quelques infos fraiches par contre, avec les extensions à priori prévues:
Citation :
A reduced price Incubi box(which is drastic, it seems, becoming cheaper than Wracks are now).

Two items named "Dark Eldar: Covens" and "Dark Eldar: Wyches" for the same price as a 7th Ed Codex. Now I can't say with much certainty what these are, but based on their price and title, I think they might be supplements.

In addition to that, I have seen the normal 7th Ed priced 'Codex: Dark Eldar" and the "Codex: Dark Eldar Limited Edition" that is a bit cheaper than others.

Also of interest is the "Dark Eldar Tantalus" that I found that is four dollars cheaper than three Terminator boxes. If this Tantalus entry pans out, I would assume it is our version of the Imperial Knight/Baneblade/Stompa.

Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:59

Notre dex serait moins cher que les autres.

On peut toujours rêver, pourquoi pas finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:11

Xray a écrit:
Le franglais est inexistant dans le livre du fluff, la partie règle et profils est belle et bien en franglais (Arkhan the black, sont racistes chez GW^^).
D'oh! No
Enfin, si le fluff est en bon français, c'est toujours ça de pris... Que je'me dis...
Valorel a écrit:
Pas right, apparemment, ce n'est plus à l'ordre du jour...
Re-d'oh! Ben décidément... No
Citation :
In addition to that, I have seen the normal 7th Ed priced 'Codex: Dark Eldar" and the "Codex: Dark Eldar Limited Edition" that is a bit cheaper than others.
Ça fait un moment que ça me fait marrer, ces versions de luxe: si on compare la qualité du texte et le prix du livre lambda (38€ pour du franglais et des fautes de frappes), c'est quand même spécial. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:15

Il est loin le temps des dex de base à 20€......................
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:28

Quand j'ai débuté 40k, le codex Eldar coûtait environ 14€. Cool
Les codex de l'époque étaient vraiment light, faut dire.
Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 220px-Codex_Eldar_3rd_FCover
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:08

entièrement d'accord avec Shi Sad

J'avais fait presque la collec entière de la V3 à l'époque... là j'oublie... j'ai 3 codex pour l'instant (tyty-SMC-Eldars), trop cher, trop peur que ce soit pourri... j'aurais bien craqué pour les orks mais aucune idée de la qualité du machin, et les Vikings du futur bah on a vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:20

Ouais, clairement autant au niveau règles les derniers codex sortis sont chouettes, autant tout le reste du contenu est à gerber.

D'un côté j'aime mieux çà que le contraire, le dex je le lis une fois, les règles je joue avec non stop^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:07

Moi ce que je vois c'est le suplément "dark eldar wyches" et "dark eldar covens"... Quelqu'un ici saurait le traduire ?


Pour les prixs moins chers que les autres armées, tant mieux ecoute notre dex est moins cher que le reste depuis 5 ans pour que des gens jouent EN. Faut pas se blâmer que au final les meilleures listes sont celles qui sont composées des figurines les plus chères... Alors ok peut s'attendre à un nerf pur et simple de incubes.


Et enfin notre machine de guerre le tantalus ? Ouais c'est pas une machine de guerre, c'est un gros transport ^^ j'aurai preféré qu'ils nous annoncent l'intégration du reaper au codex, comme ça ils intégraient enfin à notre armée les canons a disruptions, comme y a sur le reaper.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:41

Bien sur, pour le premier ça serat ''Culte céraste" et le second "Sombres Coteries"
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:41

Vous emballez pas ^^ C'est la version deluxe qui est moins chère, pas la version normale à priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:16

Hmmmpf des suppléments culte céraste et coterie ? Ça pue les suppléments ils coûtent super cher…
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 14:10

Et c'est lá qu'on est heureux de jouer á Warmachine, meme pas besoin de Codex, vive la liberté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:39

Les forces of sont quand même un sacré confort Wink

Mais bon, ils sont à moins de 30€ et pas obligatoires, juste plus confortables.
Tu peux aussi choper toutes les références pour 5€ sur warroom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:48

A voir, je me laisserais peut être tenter par le supplément Coterie. Cool Si je dépense pas trop en figurine le même mois, bien sûr.
Donc d'après les rumeurs, le super-char prévu serait en fait le Tantalus - on aurait donc un double kit Tantalus-Trône de Destruction. Faut croire que le fait que cette conversion soit populaire les a inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:54

bref ... mes rêves de golem des coterie pour rivaliser avec les chevaliers impériaux et eldar s'en vas en fumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:37

Le tantalus n'existe pas déjá chez Forge World? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:25

Comme d'autre figurines qui ont eu pourtant une version plastique par la suite: Exorcist, Serpent, Baneblade, Drop-prod...
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:45

je ne pense pas que ce soit le tantalus en lui-même mais plutôt une version plus soft. Ex : le robot des orks ou le doudou eldar. Notre Tantalus est un équivalent Titan, ou du moins il est là pour les mettre à terre.

Par contre je partage l'idée que ce soit un double kit trone d'Asdru et une machine de guerre, voir même deux machines de guerre en double kit + le trone en autre figurine. Enfin ça arrive bientôt on aura les réponses à nos interrogations. Pour l'instant il n'y a rien de concret en rumeurs, d'où le nom dira-t-on Smile alors tout est possible, dans le meilleur comme dans le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:56

Ca fait des années que GW n'a plus fait çà, ce serait très surprenant.

Par contre il est possible qu'on ait effectivement droit à un double kit trône de destruction/autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex EN mi-septembre !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Arlequin !!!!!
» Finecast de septembre
» Codex Nécron ?
» En attendant le codex V9
» Codex 40k V2 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: