Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Petit point de règle sur le voivode

Aller en bas 
AuteurMessage
The Necromanger
céraste
The Necromanger

Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 11:49

Je viens de me rendre compte qu'il est possible de mettre deux armes de CC au voivode, mais est-il possible de mettre une arme déssisante et une arme empoisonée au voivode dans le but de lui offrir des touches sur du 2+ et mort instantanée si SVG ratée?

Parceque à ce moment là, il devient vraiment dure à battre !!

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Re: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:41

Non, tu peut lui mettre les deux, mais pas utiliser les deux !

C'est dans le livre de règle, regarde bien Wink ça dit un truc genre "une figurine équipée de deux arme de càc spéciales (comme une arme empoisonnée et une autre énergétique) paut choisir quelle arme il utilise lors de son round de càc mas ne peut pas gagner d'attaques pour l'utilisation de deux armes de càc ni utiliser ses deux armes de càc (ça lui apprendra à faire le fanfaron !)"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
The Necromanger
céraste
The Necromanger

Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Re: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:00

Mais si je lui met une arme de corps à corps et une arme djin par exemple il gagne quand même une attaque énergitique grace à la l'arme de cc normale ?

The necro
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur


Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Re: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:35

Oui, c'est tout à fait possible.

Moi je le joue souvent avec pisto dislo, neurocide et lame Djinn. Je frappe d'abord avec le pisto et le neuro, ce qui me donne 6 attaques en charge, puis quand j'ai doublé ma force avec la psychocage, je prends la lame Djinn, pour 8 attaques en charge.

Un vrai p'tit couteau suisse ce Voïvode.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Re: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:38

Ce qui est ambigu avec cette arme c'est que tu ne la prends pas à la place d'une de tes armes usuelles, mais en plus... Du coup si tu prends la lame avec un neurocide, est-ce que les attaques qu'elle donne ne sont pas empoisonnées 4+ ?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Re: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:52

Balthamos a écrit:
Ce qui est ambigu avec cette arme c'est que tu ne la prends pas à la place d'une de tes armes usuelles, mais en plus... Du coup si tu prends la lame avec un neurocide, est-ce que les attaques qu'elle donne ne sont pas empoisonnées 4+ ?

non non non non non, la lame djinn est une arme à part entière qui peut être prise en plus des autres, c'est tout (comme les équipement des crisis Tau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Gloglok
incube
Gloglok

Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur la Faille de l'Invocateur, ou la Forêt Torturée...

Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Re: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 21:35

l'hydre de la souffrance a écrit:
non non non non non, la lame djinn est une arme à part entière qui peut être prise en plus des autres, c'est tout (comme les équipement des crisis Tau Wink )
Pas de comparaison pourrie s'il te plais, c'est écrit dans l'article 666 de la charte... Razz Les crisis tirent, elles ne sont pas au CàC, et en plus les 3/4 du temps elle tirent avec 2 armes différentes à la fois.

Moi je considère que la lame djinn est une arme spéciale (ce qui est probablement le cas ^^), donc qu'il y a 2A énergétiques en plus MAIS seulement énergétiques (pas 2A de neuro ou autres...), et comme les FAQ de GW sont toujours nulles, on ne sait rien dessus (pareil que pour les reavers)...
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Re: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 23:06

Ouais voila on va dire que c'est la faute de Games, comme ça le problème est réglé =P

Ça compte comme une autre arme, tout est clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Re: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:45

La lame Djiin peut aussi compter comme une arme énergétique normal, qui fait deux attaque supplémentaire, donc pas besoin de payer une arme énergétique + une lame Djiin pour taper énergétique et avoir les deux attaques en plus, la lame Djiin seule suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit point de règle sur le voivode Empty
MessageSujet: Re: Petit point de règle sur le voivode   Petit point de règle sur le voivode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point de règle sur le voivode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de règle : Infernal Ruling sur le terme "within"
» Règle de Lotto
» [1500 pt] La Waaagh Gobiz Khan
» [Recherche] Petit socle volant
» Précision sur la règle Miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: