Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie pour les nouveaux

Aller en bas 
+4
l'hydre de la souffrance
giamargos
Nirkham
Simf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 21:54

ok ... donc un test de force pour voir si tu arrives à trainer les deux cadavres fafader !

quant à toi Simf, tu comprends très facilement les commandes de l'engin... c'est un vieux tas de boue, mais il fera le boulot correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:20

Du coup j'ai utilisé toutes mes actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:41

sauf qu'on est plus en mode combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:58

Fafader a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:58

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:58

Je deplace le vaisseau en direction de Fafader tout en faisant une manoeuvre pour qu'il puisse monter par la trappe.

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 09:57

Ok!

Donc fafader : Tu n'arrives malheureusement pas )à trainer les corps, tu devras donc dire adieu aux armures, mais tu réussis cependant à embarquer tout le reste.

Simf approche le transporteur, et fafader monte à l'intérieur avec le butin. Vous êtes encore en train de décoller quand les haut parleurs du système com rugissent à vos oreilles : 

Allo ? Allo ? Ici Illionas et Tueur Voivode ! Nous avons été envoyés par votre commanditaire au moment ou elle a été informée que vous vous étiez mis toute une cabale aux fesses. On est là pour vous filer un coup de main.


 Effectivement, par la fenêtre, vous voyez un autre vieux transporteur quasi identique au vôtre, portant les insignes de votre patronne...

JE vous laisse décider de la marche à suivre pour la suite de la mission avec vos deux nouveaux compères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 16:19

Je dirais... ON FONCE CHEZ TA MAMAN!

Je fouille le vaisseau. Y'a des armes de défense sur le vaisseau? (genre armes de coque, minigun sur les cotés, BOMBE ATOMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:24

C'est un transporteur tout pourris a dit Herbert, donc pas vraiment d'armement je pense.. Par contre fouiller le vaisseau et une trés bonne idée, au cas ou il y aurait un système de traçage... les deux esclaves mort peuvent aussi avoir quelques choses...

Fafader étant à bord, je m'empresse de faire décoller notre vehicule pour sortir de ce maudit hangar.

J'allume le système de com et après de bref remerciement, j'indique à nos nouveaux alliés qu'il vaut mieux mettre le plus de distance possible entre nous et les renforts des pauvres gardes du batiment, qui ne sauraient tarder.

Je lance donc le vaisseau en direction du point de livraison...

Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:09

Bon et bien on suit leurs vaisseau en esperant qu'ils connaissent le chemin et qu'ils nous paument pas !
Enfin si Ili ni voit pas d'inconvénient biensur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 16:59

Ça me va pour les suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:12

On y va alors!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 00:35

Heu les gens, ce serait gentil d'attendre d'avoir un minimum d'introduction avant de vous incruster merci ^^

Donc ... Simf fait décoller le vaisseau en trombe pour rejoindre au plus rapidement le chef de la coterie des Seringues Rouillées ^^. Pendant ce temps, fafader fouille le vaisseau et les 2 esclaves morts.

Bilan : 10 Crédits, 2 pistolets lasers de merde avec 1 chargeur chacun (10 crédits à la revente en tout) et quedalle dans le vaisseau à part une cargaison de quelques m3 d'une huile moteur hautement inflammable.

Ce transporteur n'est fait que pour ... transporter... pas d'armes, pas de systèmes de défense... rien de spécial à part un moteur foutrement bruyant !

Alors que vous cheminez vers votre destination, vous entendez un grésillement dans l'intercom du transporteur : 

Allo Allo ! Message au transporteur X12-5, Fafader et Simf vous nous recevez ? ici Ilionas et Nephilim, votre employeur nous as envoyé en renfort quand elle a vu que vous étiez foutu toute une cabale à dos. Elle est sacrément furax, mais elle tient plus que tout à ce que le chargement arrive à destination, et nous voilà. On a notre propre transporteur, identique au votre, et l'on s'est verrouillé sur vous pour vous suivre. Y'a plus qu'à espérer qu'on soit suffisamment rapides pour pouvoir faire profil bas... 


 Vous apercevez effectivement qu'un transporteur vous a rejoint et vous suit à une 50aine de mètres de distance. 

_________________________________________________________________________________

Votre petite virée vous promène jusqu'aux limites de ce quartier de Commoragh, frontière du territoire de la cabale qui vous a donné la chasse... Mais alors que vous n'êtes plus qu'à quelques kilomètres de cette frontière, vous apercevez dans vos écrans deux voiles sombres qui se rapprochent à grande vitesse !

Deux raiders  ! 

Autant vous dire que leur façon de vous approcher ne laisse présager aucun doute sur leurs intentions. Vous êtes à bord de deux transporteurs non armés et dont la manœuvrabilité et la vitesse ne sont rien en comparaison de ces engins de guerre... Néanmoins, vous êtes suffisamment proche de la frontière pour espérer pouvoir vous échapper indemnes à condition, cependant, que vos poursuivants choisissent de respecter leur juridiction ...

Que faites vous ?

(maintenant vous pouvez y aller ilionas et Tuer voivode ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 07:17

Je serais pour traverser la frontière
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 09:04

Bon donc si je résume bien, je conduis toujours le bousin, tandis que mon compère ce remplis les poches.
J'ai un vaisseau ami à 6 heures, à environ 50 mètres du mien.
Et je vois sur mes appareils deux raiders qui arrivent à grande vitesse, par la poupe ?

En ce qui concerne les positions :
On considère nos deux vaisseaux alliés sur le même horizon ?
Et les raiders, je sais s' ils arrivent du haut ou du bas ?

Pour notre transporteur :
La trappe est-elle à l'arrière ?
La cargaison, ce sont des bidons ? Combien y'en a t'il ?
Fafader, combien tu as de grenade en ta possession ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:53

Il me reste 2 grenades à plasma!

Je me pose les mêmes questions que Simf, j'attend plus d'infos pour avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:18

Donc ... vous vous suivez à 50 mètres de distance, à la queue leu leu, à la même hauteur et selon le même cap

les raiders ennemis vous arrivent dessus dans le dos très légèrement en contrebas de votre position. Ils seront à portée de tir dans quelques minutes.

L'espace aérien vers lequel vous vous dirigez semble dégagé, vous quitterez d'abord l'espace aérien de vos adversaire, puis vous devrez traverser une zone intermédiaire durant une 20aine de minutes, puis vous serez sur le territoire de votre destinataire, et donc sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 00:41

Ok, je garde donc le même cap. Cependant je prend un peut de hauteur par rapport à nos deux nouveaux compères.
Y'a t'il un moyen que je sache à qui appartient le territoire intermédiaire que l'on doit traverser ?

Via l'intercom, pour Ilionas & Néphilim : On garde le cap ! Je prend juste un peut plus d'altitude, normalement c'est à nous qu'ils en veulent, mais en cas d'attaque décrochez pour qu'on les aient en approche par notre poupe en contrebas.
Et, vous m'avez dit que vous veniez de la part de notre créditrice non ? Vous pensez pouvoir la prévenir que l'on est dans la panade ?


Fafader, vérifie que les bidons soient facilement largable par la trappe arrière et prépare tes grenades, maintenant il faut soit qu'on les sèmes, soit qu'ils soient à porté de "largage"... Oh ! Et accroche toi, si tu tombe, je pourrais rien pour toi.

De toute manière avec nos tas de boues le combat aérien est à exclure je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 13:30

Je m'occupe de mettre les bidons en place, près de la zone de "largage". Et j'accroche ma ceinture aussi! Au moins ça sert à quelque chose d'avoir son ASSR...

Dit en regardant les raiders en approche, avec un sourire au lèvres (imaginez Reeby de BL quoi^^): Ramenez vous tas de bouseux! J'vais vous faire bouffer vot' ptit c** de merde!
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:37

Si c'est possible, je préviens notre hôte qu'on va avoir besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:35

Ilionas : tu reçois un message très clair dans l'intercom : C'est vous le coup de main ! Débrouillez-vous !

Simf : le territoire vers lequel vous vous dirigez ne semble pas appartenir à une cabale précise, il fait partie des nombreux petits quartiers de Comoragh qui sont en proie à des luttes des factions locales entre elles, avec intervention ou non des cabales qui tentent parfois de récupérer leur part du gâteau. 

Alors les pilotes, quel est le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:17

Bon, alors tout d'abord, je m'excuse d'avance, les combats aériens c'est pas mon domaine, moi j'aime la terre ferme, les flingues et les lames...

Ensuite, je sais je suis chiant mais, on est ou vis à vis du niveau du sol ?

Et pour finir le plan :

J'ai essayé de voir les différentes possibilités, mais à chaque fois ou presque on se fait canarder par des vaisseaux, plus rapides et mieux armés que nous (ça c'est pas dur...) et donc on est descendu en flammes...
Le seul atout de nos vaisseaux c'est qu'ils doivent être assez grossier et lourd niveau carrosserie... donc en cas de choc frontal, un raider (qui je le rappel est une pauvre barque assez frêle) devrait plus souffrir que nous... encore faut-il arriver au contact sous un tir nourri.

Ce que je propose :

Etant légèrement plus haut que nos deux compères (cf mon mail précédent?), je réduis la vitesse de mon vaisseau pour qu'il me passent devant, normalement vu leurs vitesses les raiders ennemis devraient plus être très loin de notre position et en contre bas...
J'ouvre la trappe arrière du vaisseau et Fafader balance quelques bidons avec des grenades activées.. vu notre vitesse, celles des raides, et notre différence de niveau, ça devrait tomber sur leur trajectoire.
Avec de la chance, on les explose... sinon l'explosion, l'onde de choc, la fumée et le bruit devrait nous permettre de gagner quelques minutes, pour : soit continuer à toute vitesse vers la frontière (si l'on est en pleins milieu du ciel), soit plonger vers le sol, entre les bâtiments et les différents combats inter-gang...

Si quelqu'un à un meilleur plan, je suis preneur, sinon, on voit ou on est (dans le ciel j'entend) et regarde qui veut faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour les nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie pour mes 40 ans
» 500 pts pour tester nos nouveaux bout'choux
» [1800pts] pour partie entre amis
» Préparation d'une partie pour un avenir proche
» Liste 1500 points pour partie amical mi-dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: