Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie pour les nouveaux

Aller en bas 
+4
l'hydre de la souffrance
giamargos
Nirkham
Simf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 07:10

copie colle ça dans ton message : /roll="d6"]1[/roll]

remplace juste le slash au début par un crochet ouvrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 07:30

Tueur_Vovoide a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 07:31

Ah bah voilà j'aime bien ce résultat je suis pas trop mou du bulbe moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:04

En effet ... TU comprends que vous êtes en présence d'un gang de Hellions, car ils ont pris le temps de vous encercler, et sont restés très proches de vous pour pouvoir utiliser des grenades.

vous avez 5 secondes pour mettre en place une stratégie avant qu'ils ne s'énervent !
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 12:04

On fonce sur ceux devant nous, en continuant notre course vers le territoire de notre commanditaire.

Toutefois, je suggérerai que nos deux véhicules s'écartent pour éviter d'être pris dans le même rayon d'explosion.

Et enfin, nos véhicules ayant des senseurs et les Hellions... non (?) Je proposerais une avance en réduisant notre altitude (pour nous retrouver au milieu des ruines) tout en faisant des embardées.

Ainsi on devrait pouvoir gêner les déplacements des Hellions bien que plus mobile.

[Herbert, tu me confirme que nous ne pouvons ouvrir les portes des transporteurs sans être asphyxié
par les gaz ?]

De ce fait nous n'avons aucun moyens de défense, à l'exception de la carlingue de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 12:06

Remarque on pourrait aussi utiliser la diplomatie... mais là ce n'est plus de mon ressort, je laisse ça aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:27

De la diplomatie avec des EN? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:10

L'ouverture des portes est possible, néanmoins, l'atmosphère est assez ignoble, et vous filera des malus liés aux yeux et poumons qui brûlent, et éventuellement un empoisonnement en cas d'exposition prolongée !
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 07:49

On pourrait partir et filer entre des batiments qui forment une allée aérienne toute droite, ouvrir les portes et mitrailler nos poursuivants qui se retrouveront tous en ligne ou en tout cas derierre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:27

C'était bien là mon idée principale, foncer en rase motte entre les bâtiments pour couper leurs manoeuvrabilité aux Hellions.

Je suis d'accord pour ouvrir les trappes arrières et arroser ce qu'il y aura derrière nous, d'autant plus que perso je serais protégé dans la cabine de pilotage... ^^

Hs:
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:13

hs:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:55

Vous enclenchez en toute hâte vos moteurs et amorcez une descente vertigineuse à travers la brume et les tours en ruines. Vos poursuivants restent abasourdis pendant une seconde, puis se lancent à votre poursuite...

Arrivés à une hauteur ou la brume  se fait encore plus dense, Tueur Voivode et Simf redressent leurs appareils dans un hurlement plaintif des répulseurs. à quelques dizaines de mètres derrière vous, le gang de Hellions vous poursuit, toutes vouges dehors. Les premiers tirs, affaiblis par la distance crépittent sur la coque de vos transporteurs, sans leur faire le moindre dommage.

_Simf et tueur voivode, j'aurais besoin de vos tests d'intelligence pour la conduite...

Sinon, la suite du plan ???
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:17

Voyons voir ma conduite,

le test d'intell' donc :

Simf a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:40

La descente est trop vertigineuse et le vieux transporteur tangue à mort... ATTENTION LE MUR !

test d'intel Simf !
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:34

Encore un test d'intell donc ?

Réussi celui là ?

Simf a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:51

Simf jongla avec toutes les commandes possibles pour dériver de la puissance sur les répulseurs, et au dernier instant, ceux ci répondirent enfin, écartant l'engin de son funeste destin...

j'attend le test de TV pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:17

d'un revers de la main, tu écartes tueur voivode qui se retrouve balancé de l'autre côté de la carrelingue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:08

Voilà donc mon test
ilionas a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:13

Ilionas réussit non seulement à reprendre le contrôle de l'engin, mais aussi à envoyer valdinguer un des hellions qui s'étaient rapprochés (+5 pds ...)

Herbert West a effectué 19 lancé(s) d'un d6 :
4 , 5 , 6 , 6 , 4 , 5 , 3 , 2 , 1 , 4 , 3 , 1 , 3 , 3 , 6 , 2 , 2 , 5 , 3
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:16

L'audace de la manoeuvre surprit tout le groupe qui tenta tant bien que mal de suivre ... 2 d'entre eux probablement moins habiles s'écrasèrent contre les murs des immeubles en contre bas (+2 pds tout le monde) mais 3 d'entre eux ont réussi a prendre pied sur le véhicule d'ilionas et TV en descendant de leurs surfs...
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 09:35

Vu qu'on dirait que je suis seul à bord, je tente de zigzaguer et de passer près des structures de la côté pour essayer de leur faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 10:05

On peut tirer sur leur vaisseau sans leur faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour les nouveaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie pour les nouveaux   Partie pour les nouveaux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie pour mes 40 ans
» 500 pts pour tester nos nouveaux bout'choux
» [1800pts] pour partie entre amis
» Préparation d'une partie pour un avenir proche
» Liste 1500 points pour partie amical mi-dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: