Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La Cabale de la Rose d'Ebène.

Aller en bas 
+2
kyp
Garviel
6 participants
AuteurMessage
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:05

Bonjour à tous,

Voici une photo de mon armée d'Eldar Noir datée d'Août 2008 (Peinture de 2006 ou 2007 je sais plus). Fait exceptionnel : j'ai presque tout peint d'un coup !
Vous constaterez que j'étais une bille en photo (et bientôt vous constaterez aussi que je le suis toujours !)
Quoiqu'il en soit cette photo donne une bonne vue d'ensemble de l'armée, même si celle-ci c'est bien étoffé depuis puisqu'elle a pratiquement doublée !
Le support est une partie d'une table de jeu pour Hell Dorado représentant un enfer ardent.

La Cabale de la Rose d'Ebène. Armeen
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 13:43

un peu de nostalgie dans ce monde de brute,

Pour ma part les anciennes motos restent dans ma nouvelle armée V5.

Le raider aussi car je n'aime pas les nouveaux raiders. ( on ne peut pas mettre une seule fig dessus Sad ( mais j'avoue elles ne sont pas belles)

Les anciennes cérastes bien qu'elles représentent des Sadomaso en string , on les distingues plus facilement des Guerriers, c'est moins le cas je trouve maintenant.

Par contre y a pas photos les nouveaux ravageurs sont vraiment sublime.


Kyp
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:30

C'est pas mal tout ça =)

Franchement de loin j'aime bien, ça a l'air bien peint et y a une belle unité dans l'armée !

Tu pourrais en poster une ou deux de près aussi s'il te plait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:21

Que de nostalgie Very Happy J'aime beaucoup ton schéma de couleur Very Happy (et je suis d'avis que les anciens ravageurs sont aussi beau que les nouveau, voir plus ^^)

Pour les raptors, je suis du même avis que kyp, par contre les guerriers cabalites avaient une tête à ne pas mettre dans leur grappe, celle de la fille qui se prend une rafale en pleine gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:46

Une petite invocation de Nagash et voilà mon topic qui remonte des entrailles du forum !

Mouahahahah !

Profitant d'un APN je fais comme Herbert : une photo de famille (sauf que j'ai que 3500pts moi ....)

La Cabale de la Rose d'Ebène. Armeeldarnoire


J'ajoute aussi une bien meilleurs photo de ma modeste participation au dernier concours de peinture du fofo !

La Cabale de la Rose d'Ebène. Immacul1

Pour la suite j'alimenterais le topic au fur et à mesure, histoire de le faire vivre et de pas vous surchargé de mes horreurs en une seule fois !

J'en profite aussi pour vous dire que je viens tout juste de créer un blog sur lequel j'espère pouvoir mettre l'ensemble de mes productions, mais il faut encore que je chope les photos de commandes peintes pour des potes et sur lesquelles je me suis plus appliqué que sur mes propres figs .... (faut être con).
Bref, le lien est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:36

heï ça pête ! toi au moins t'est presque full peint !
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 10:06

Alors aujourd'hui je commence les hostilités avec mes QG :

Tout d'abord mon voïvode accompagné de deux de ces lhamanéennes favorite (le reste de la suite est pas encore terminée)

La Cabale de la Rose d'Ebène. Voivodeetlhamanene1

La Cabale de la Rose d'Ebène. Voivodeetlhamaneene2

On continue avec un boss sur ce surf qui peut me servir de second voïvode ou de succube si mon adversaire accepte de faire abstraction du surf et que je vais surtout jouer maintenant comme une alternative à Sathonyx :

La Cabale de la Rose d'Ebène. Bosssursurfface

La Cabale de la Rose d'Ebène. Bosssursurfdos

Et je termine avec 2 de mes 3 tourmenteurs (le dernier est juste sous-couhé et attends encore sa peinture)

La Cabale de la Rose d'Ebène. Tourmenteurs

Il reste donc encore à peindre :
Dame Malys ; 1 Tourmenteur, 1 Ur-Ghuls, 1 Medusae et 1 Slyth.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:45

Les QG n'ayant pas attiré les foules je continue avec ma petite escouade d'incubes

Elles sont aussi sur mon blog (auquel je vais ajouter d'autres photos au fils des jours qui viennent.
Et comme je me disperse beaucoup ces temps ci je vous signale aussi la création du topic sur le warhammer forum, section armée multiple où vous pourrez voir quelques GI et des figs d'autres jeux. (Je donne pas le lien car je ne sais plus si la charte le permet ou pas ...).

La Cabale de la Rose d'Ebène. Incubes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:40

rhaaa du Voivode V3 accompagné de sorcières elfes noires ... je dirai rien, j'ai les mêmes ^^ (sauf que j'ai juste utilisé une porte étendard et une musicienne). le principe de faire une conversion de voivodette sur surf en utilisant les deux bouts de vieux bitz de raider c'était malin.

concernant la peinture, autant je trouve que la peau rends super bien, autant celle du tourmenteur me parait un peu pâteuse ainsi que certains drapés.

courage pour ta cour, faudrait peut-être que je me remette à la peinture un bon coup moi aussi, histoire que mes 176 guerriers soient enfin torchés ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:15

Salut la compagnie !

Citation :
le principe de faire une conversion de voivodette sur surf en utilisant les deux bouts de vieux bitz de raider c'était malin.

Et très pratique ! J'avais vue cette idée sur ce site y'a longtemps (quand je commençais 40k), site qui était accompagné d'un forum fort sympathique mais qui sont tout deux tombé dans l'oublie depuis bien longtemps (et c'est bien dommage) : http://waudois.free.fr/accueil.shtml (à l'époque c'était l'ancienne version du site et pas mal d'article se sont perdu malheureusement, dont visiblement celui surf les hellions).

Citation :
concernant la peinture, autant je trouve que la peau rends super bien,
autant celle du tourmenteur me parait un peu pâteuse ainsi que certains
drapés.

Ouaip, les tourmenteurs datent d'une époque où le terme dillution m'était encore inconnu.

Pour la cour c'est pas pour tout de suite je dois finir une cinquantaine de socles urbain pour ma GI (tournois oblige) et peindre mon contingent de pirates mort-vivant/démoniaque pour Cryx (Warmachine).
Que de boulot ....

Bref, je continue avec un peu de troupe : un échantillon de cérastes et de guerrier et mon premier raider :

La Cabale de la Rose d'Ebène. Crastesetguerriers

La Cabale de la Rose d'Ebène. Raideroldschool

Je vais aussi mettre a jour mon blog avec des figs d'autres armées/jeux pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 17:41

Que des old-school... C'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:44

hei ! le raider est sympa !

concernant les gurines de début de peinture... je connais, y'a 2-3 orks qui mériteraient une cure de jouvence.

bonne chance pour tes socles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale de la Rose d'Ebène. Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Ebène.   La Cabale de la Rose d'Ebène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale de la Rose d'Ebène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabale de la Rose d'Obsidienne
» La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !
» La Cabale de TV
» Le Culte de la Rose Déchue
» La cabale du Kur-gal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: