Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat Torse Cabalite/Cérastes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kruchian
esclave



Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2015

Achat Torse Cabalite/Cérastes Empty
MessageSujet: Achat Torse Cabalite/Cérastes   Achat Torse Cabalite/Cérastes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:48

Salut tout le monde, j'ai commencer mon armée eldar noir (qui sont pas nombreux XD un QG et une troupes ^^')

mais comme le théme de mon armée c'est justement une armée féminine (quelques rares exception dans la cour de la voïvode et la ménagerie de la tourmentrice) il me faudrait des torse féminin eldars, parceque si je ne fait que monter les céraste 5 par 5 avec des boites de dix je suis pas arriver ^^".

Je suis prêt à l'achat par espéce ou par échange de rabiot....voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Achat Torse Cabalite/Cérastes Empty
MessageSujet: Re: Achat Torse Cabalite/Cérastes   Achat Torse Cabalite/Cérastes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:07

Il me semble qu'il y avait un tuto pour faire des boobs aux Cabalites, fait par notre grand amateur de boobs (même les nécrons en ont chez lui !!). Plus de détail et de photo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
esclave



Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2015

Achat Torse Cabalite/Cérastes Empty
MessageSujet: Re: Achat Torse Cabalite/Cérastes   Achat Torse Cabalite/Cérastes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:33

Ben je suis un peu un nazebroque en sculpture :/ mais merci quand même je vais tacher d'essayer Smile mais cette annonce est jours valable :p
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Achat Torse Cabalite/Cérastes Empty
MessageSujet: Re: Achat Torse Cabalite/Cérastes   Achat Torse Cabalite/Cérastes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:59

Pour des boobs, une demie boulette de Green stuff par boob suffit, et une boulette entiére pour les plus vieilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Achat Torse Cabalite/Cérastes Empty
MessageSujet: Re: Achat Torse Cabalite/Cérastes   Achat Torse Cabalite/Cérastes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:11

ou même de miliput si t'es radin ^^ (7€ la demi livre !)
Revenir en haut Aller en bas
doli
esclave
doli


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 35
Localisation : Normandie

Achat Torse Cabalite/Cérastes Empty
MessageSujet: Re: Achat Torse Cabalite/Cérastes   Achat Torse Cabalite/Cérastes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 23:54

Mp envoye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
esclave



Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2015

Achat Torse Cabalite/Cérastes Empty
MessageSujet: Re: Achat Torse Cabalite/Cérastes   Achat Torse Cabalite/Cérastes Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:54

Doli vient de me faire remarquer que j'avais pas préciser plusieur choses dans mes rabiots.

- J'ai pas encore récupérer ma boite a rabiot (déméngement a l'autre bout de la france par rapport a chez moi donc pas put tout emmener et je reçois tout au compte goutte)
-mes rabiot sont essentielement composer de rabiot SMC (piétons et véhicules) et guerriers du chaos...donc faut pas s'attendre a ce que je vous file du matos eldars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Torse Cabalite/Cérastes Empty
MessageSujet: Re: Achat Torse Cabalite/Cérastes   Achat Torse Cabalite/Cérastes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Torse Cabalite/Cérastes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] incubes / cérastes/ gorgones
» Kabalite jambes et torse
» liste 1500 pts cabalite
» équipement guerrier cabalite
» Présentation de Lahire le cabalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: