Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 k double rotor : une liste où le respect à disparu

Aller en bas 
+5
Dystix
giamargos
Dol'Okienthas
Xray
Heavy Perdrix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 13:13

D'accord ! Je ne connais pas très bien les règles des fortification je pensais que c'était en plus sans rentré dans un schéma d'armé

Sinon ne prendre que le relai de Com Smile c'est ca qui nous intéresse dans ce cas la.

J'aurais essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 13:21

Xray a écrit:
D'abord parce qu'il utilise la formation du codex EN et qu'il n'y a pas de slot pour fortifications.

Ensuite parce qu'on ne peut prendre qu'un seul équipement par fortif, pas deux ni trois.

Et tu viol le fluff accompagné de 30 de tes amis et un tractopelle.

Des fortifications avec une armée EN … ouh tu la veux ta rouste toi ! File dans ta chambre garnement !
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 13:28

On parle d'une liste ou le respect à disparu pour rappelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 13:38

Ou le respect envers l’adversaire à disparu.

Pas le respect envers toi-même, ta famille, ton peuple, ta race, l’univers tout entier !

Au coin jeune galopin, avant que je te tranche l’artère fémorale et que je fasse des cordes d’Ukulélé avec tes boyaux !
Si je te reprends à parler de fortification, je t’envoi aux galères !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 21:50

le fluff le fluff ... je tiens à dire qu'entre Commoragh et toutes les petites bases EN, il doit bien se trouver quelques fortiffs quelque part non ?

même dans ma cabale y'a de la fortiff ... y'en a qu'une, mais y'a de la fortiff' !

Après, pour revenir sur le sujet, quitte à en prendre une, prends plutôt un autocannon quadritube, ça marche mieux qu'un icarus, et entre les 12 ps de mouvement et les 24 ps des disru, si tu veux assurer l'arrivée des fléaux, fais les arriver par ton bord de table ^^.

L'icarus ne se justifie que sur les parties apo sur plusieurs tables, ou tu as absolument besoin de la portée... et de la F9 parfois...
Revenir en haut Aller en bas
naga95
esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2015

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: KAARIS   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 19:20

C'koi se site de geek j'voulais voir du kaaris ptdrrrr
#K Double Rotor
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 21:24

Merde, du Sept-ans d'age mental arrive chez nous !! MAIS QUE FAIT LA POLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:25

Une question se pose : qu'est ce que le kaaris et quel rapport avec k double rotor ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:29

Xray a écrit:
Une question se pose : qu'est ce que le kaaris et quel rapport avec k double rotor ?
Kaaris est un rappeur black français... Qui encourage à la haine et raconte de la merde à longueur de journée. 

Enfin il faut illustrer pour comprendre :





C'est ce que j'appelle personnellement le fléaux de la France, et ce qui me me donne parfois honte d'être français...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 21:49

Mouais ... en tous cas, je connais un petit bonhomme qui devrait commencer par se présenter avant de jouer à gagner des points de souffrance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 22:05

Je pense que c'est juste un imbécile qui s'est inscrit pour venir troller malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu   k double rotor : une liste où le respect à disparu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
k double rotor : une liste où le respect à disparu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste 1111Pts pour un tournoi en double
» [Inquisition 1250points]Le respect ? je l'ai brûlé
» Perso spécial disparu, anciens eldars noirs
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: