Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que le détachement vaut le coup?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Kidd
guerrier
Le Kidd


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Châlons-en-Champagne (oui c'est un trou perdu)

Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que le détachement vaut le coup?   Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:02

Je n'ai pas encore acheté de figurines eldars noirs et je pense que ma cabale sera composée de cérastes et de guerriers cabalites qui seront surement en raider donc pour l'instant le détachement et très bien puisqu'il y a 10 guerriers, 10 cérastes, 1 raider et 3 reavers.
Mais ces reavers justement valent-ils le coup maintenant qu'ils ne font des dommages qu'a une seule unités qu'ils traversent.
Après c'est vrai qu'ils peuvent contester un objectif au dernier tour et donc être intéressants.
Donc ma question est en fait est-ce que les reavers sont rentables.

Merci de vos futurs réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le détachement vaut le coup?   Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 07:06

Oui, je croit que pour un début il vaut le coup, mais n'en achète pas 2 ! ça vaut pas le coup sinon ^^. Par contre, si tu ne veut pas de reavers dans tes listes, évite le détachement, qui ne te fera faire aucune économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le détachement vaut le coup?   Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 14:18

Mais si deux ça vaut le coup. On ajoute 2 raiders et on a une unité de 6 reavers et 4 troupes en raiders. Et gagnant sur le prix. Si je n'avais pas acheté mes fig y a deux mois, j'aurai pris 3 detachements et j'aurai completé pour les transport et le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le détachement vaut le coup?   Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:57

MacCord a écrit:
Si je n'avais pas acheté mes fig y a deux mois, j'aurai pris 3 detachements et j'aurai completé pour les transport et le soutien.
Pareil, à part le fait que j'aurai revendu mes reavers et cérastes à un pote et qu'on y aurait quant même gagné Razz. (C'est bon d'avoir un pote qui adore les cérastes et reavers ^^).

Mais si toi tu aimes tout, tu y gagne carrément (et comme les E-N, on fait du marché noir : prends des revendeurs à -20%, GW est trop riche, il va pas s'en plaindre Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le détachement vaut le coup?   Pensez-vous que le détachement vaut le coup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que le détachement vaut le coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlequins, ca vaut le coup ?
» [Space marines-Liste] Que pensez vous des Dreadnought et penser vous qu'une liste avec eux soit jouable.
» Que pensez-vous des nouveaux SM ?
» Que pensez vous de ceci ?
» Que pensez vous de dreadfleet ? (une seule réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: