Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Meduse Incarnates chez les Eldars?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Empty
MessageSujet: Une Meduse Incarnates chez les Eldars?   Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:53

(Oui, j'aurais pu mettre "Une Gorgone chez les Eldars" ou "Une Meduse chez les Eldars", mais j'avais peur de la confusion).

Voilà le souci: j'imagine que certain ses souviennent de mes Eldars "Grèce Antique", visibles sur ma galerie (qu'aurait bien besoin d'un dépoussiérage, d'ailleurs).
Ayant mis la main sur le kit de Chaudron de sang (un machin qui dégueule de rabiots!), j'ai pu obtenir ceci:
Une Meduse Incarnates chez les Eldars? 99120212009_BloodwrackShrineNEW03

Initialement prévu pour mon armée de Slaanesh (celle qui est resté à l'état de brouillon pendant des mois, la faute à EoT), je me suis finalement dit qu'elle serait chouette chez mes Eldars.

Vient donc le soucis: "EN COUNT AS QUOI?"

-Avatar de Khaine: une autre partie du kit prend déjà la place (et cette unité est limité à 1 par armée)
Spoiler:

-Seigneur Fantôme (après un travail de conversion): la figurine fait peut être un peu trop fine pour une créature à Endu 8... Sans compter que j'avais déjà une idée de count as avec des Mino HB.

-Eldrad Ulthran (en accentuant le côté sorcière): j'ai vérifié, même sur un socle de spacemarine, la méduse dépasse sacrément du socle.

-Je coupe la poire en deux: je garde la tête et 2-3 détails pour un perso psyker (pourquoi pas un Spirite?) et le reste du corps ira à Slaanesh...

Messieurs, j'attends vos avis sur la question. study
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: Une Meduse Incarnates chez les Eldars?   Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:13

Pourquoi pas en Chevalier Fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: Une Meduse Incarnates chez les Eldars?   Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 14:22

Beaucoup trop petite - la méduse est même légèrement plus petite que la statue de Khaine du Chaudron de Sang.
Sans compter que le même souci que le Seigneur Fantôme se pose: trop fine pour Endu 10.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: Une Meduse Incarnates chez les Eldars?   Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 20:25

Moi je vois bien un chronos ou un talos.
Mais en eldar pourquoi pas un wraithseer ?

L endu 8 n est pas un probleme si ca reflete par la peinture et de la conversion. Pour la queue un peu de greenstuff pour faire des morcellements et des jeux entre plaques de blindage et hop

Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: Une Meduse Incarnates chez les Eldars?   Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 21:32

Ah c'est vrai que je suis tombé sur ça:
Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Meduse12

C'est vrai que le Talos/Cronos serait une bonne idée... Mais ça m'obligerait à mixer avec de l'Eldar Noir et, tant qu'à faire, j'aimerais rester sur de l'Eldar "pur" (Yep, je suis encore sceptique sur le fait que GW ne reviendra jamais sur les alliances).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: Une Meduse Incarnates chez les Eldars?   Une Meduse Incarnates chez les Eldars? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Meduse Incarnates chez les Eldars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: