Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La cabale de l'hydre de la souffrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La cabale de l'hydre de la souffrance Empty
MessageSujet: La cabale de l'hydre de la souffrance   La cabale de l'hydre de la souffrance Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 16:26

Bonjour !

Alors voila, n'ayant rien à faire et devant normalement avoir écrit mon historique de cabale depuis un petit moment, je vais me rattrapper en l'écrivant maintenant ^^ (ne soyez pas trop dur, j'ai jamais écrit d'histoire alors pour mon baptème du feu j'espère ne pas faire d'erreur)

Je précise qu'il ne sera pas très long (genre pas 20 pages quoi ^^) parce que je n'ai ni le talent, ni l'envie d'écrire un tel récit Mad

Bon, trève de bavardage, c'est partit !!

PS: euh, je vais pas tout écrire en une fois, je vais faire en plusieur partie, parce que sinon ça fait trop ^^

-----------------------------------------------------------------------

I-L'attaque de Gardjuan II

Dans le système Archadien, une planète du nom de Gardjudan II abritait une défense impériale des plus imposante. Cette planète impériale était protégée par d'innombrables lasers de défense orbital d'ancienne facture datant du Moyen-âge technologique. Ces lasers étaient habités à chaque heure, chaque minute, chaque seconde, par des centaines d'artilleurs impériaux sélectionnés parmi les meilleurs artilleurs de l'imperium. Autour de ces lasers de défense planétaire se trouvaient de nombreuses tourelles équipées d'autocanons quadri-tubes, de canon laser ou même parfois d'équipements encore plus dévastateur. Ces défenses orbitales étaient renforcées par de grands pelotons impériaux et des nombreux leman russ au sol. De nombreux karskins occupaient également les points d'entrée des lasers orbitaux, pour éviter que des troupes ennemies qui auraient miraculeusement passé outre les radars de détections des lasers puissent s'y infiltrer. Cette planète était l'une des plus protégée de l'Imperium car elle se trouvait droit sur le chemin de la flotte ruche Léviathan et qu'elle abritait une bio-masse à la foi énorme et indispensable à l'adeptus titanicus. En effet, la végétation xéno de la planète se composait de nombreuses plantes carnivores dont la salive dégoulinante de leur gueule se transformait, si mélangée avec de l'alliage d'hydro-carbonoxe fondu, en un métal extrêmement résistant et très facilement malléable lors de sa construction étant capable de supporter des charges immenses, plusieurs millions de tonnes, sans se briser ! Il était évident qu'un tel mélange était indispensable à l'adeptus mechanicus, tout comme il était évident qu'il ne devait en aucun cas tomber entre les mains des tyranides, qui pourraient recréer cette salive et pourraient potentiellement l'utiliser afin de créer de nouveaux bio-titans encore plus redoutables.

Néanmoins, une telle matière avait également attiré le regard du tourmenteur Ass'careth, se montrant très interessé par cette salive absoluement unique à sa connaissance. Il jubilait déja à l'idée des créatures qu'il pourrait engendré avec ce métal. Il ne lui restait plus qu'a prendre d'assaut la planète. Bien que vaniteux (même en comparaison de ses compaires), il dut avouer que prendre cette planète aux mains des humains ne serait pas aisé. Il dut donc se résigner à faire une alliance avec le culte céraste du sang déchiré et la cabale de la lune éviscérée ainsi qu'avec un grand nombre de mandragore. Il promit au culte céraste un nombre impressionnant de gladiateurs pour les arênes, aux cabalites de nouveaux équipements rares et extrémement utiles, bien que primitifs, et aux mandragores lle droit de choisir leur récompense elles-même tant que celle-ci ne rentrait pas dans les récompenses des autres participants de l'attaque. ces dernières répondirent vivement qu'elles désiraient obtenir le coeur de 200 des karskins se trouvant sur la planète, ce qui satisfit le tourmenteur. Plusieurs jours après les négociations avec les mandragores, Ass'careth apprit des rumeures circulant à Commorhag que le gouverneur planétaire, le gouverneur Gabriel Sathrid, était un idole des gardes impériaux peuplant Gardjudan II, et que ces derniers ne céderaient jamais à la panique tant qu'il sera présent parmis ses gardes. Ceci interessa grandement le tourmenteur qui, revoyant ses plans, se rendit compte que sans le gouverneur planétaire, la planète serait idéalement exposée à son attaque, et nettement moins bien défendue. Pour cela, le tourmenteur réfléchit plusieurs semaines et finit par se décider à faire appel au plus grand et au plus terrifiant chasseur de prime des eldars noirs: Keradruakh, le chasseur de têtes. Ce dernier accepta à condition qu'il obtienne 2000 âmes intactes ainsi que le vortex à esprit d'un cronos du tourmenteur. Difficilement, et à contrecoeur, ce dernier accepta, comprenant que la victoire était trop importante pour laisser échapper l'offre de ce grand chasseur de cranes.
La guerre allait être menée, et Gardjudan II allait bientôt rencontré un ennemi dont elle n'attendait pas la présence.

Sur la planète, un jeune impérial d'à peine 18 ans, venant d'être enrolé dans l'armée il y a seulement quelques jours, avait fini sa ronde de la partie Est du laser orbital N-222R-12 et avait ressu le droit de rentrer avec sa famille, qui vivait avec le seul pan de terre de la planète réservé à la population, pour le restant de la journée.
Cet impérial, du nom de Stéphane Truccrich, n'avait pas la moindre idée de ce qui allait ce produire dans quelques heures, ni de ce qui allait changer la totalité, jusqu'a l'essence même, de sa vie.
A la nuit tombée, sous les ordres du tourmenteur, des centaines de mandragores jaillirent des ombres des artilleurs des lasers de défense des 4 coins de la planète et les déchiquetèrent jusqu'au dernier, sans la moindre difficulté. Dans le QG de la planéte, le gouverneur était éveillé. Il était entourré d"un peloton entier de psykers qui lui permettait de parlementer avec la sainte Terra afin de savoir les différentes marches à suivre. Lors d'une transmission de donnée, la liason avec Terra fut coupé. Le gouverneur se retourna immédiatement et se rendit compte que ses psykers étaient littérelement congelés, leurs visages figés dans la glace. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'une main congelée aggripa le haut de son crâne pendant que deux autres, tenant une grandre épée acérée, séparèrent la tête du corps du gouverneur. Le corps décapité du gouverneur fut laissé vaquant et les mandragores disparurent aussi rapidement qu'elles étaient apparuent. Le tourmenteur laissa volontairement un temps d'arrêt entre l'attaque des mandragores et la vraie attaque qu'il allait mené en personne, laissant le temps aux impériaux d'être informés que leur chef était mort, et que les lasers orbitaux étaient inactifs. Au moment où le moral des gardes étaient au plus bas, le tourmenteur ouvrit le portail warp et lança l'assaut.
La vraie bataille commença.

Des centaines de raider sortirent du portail et se dirigèrent à grande vitesse vers les impériaux. Les ravageurs des cabalites mirent hors de combat les leman russ au sol tandis que les razorwing et les guerriers cabalites réduirent à néant des pans entiers de gardes impériaux. Des raiders remplis de gorgones débarquèrent leur terrible cargaison directement dans le campement des karskins, pendant que les grotesques sortirent des portails posés par les soins des mandragores avant leur disparition pour assailir le reste des impériaux survivants. Les cérastes débarquèrent près des ogryns et prirent beaucoup de plaisir lacéré lentement pendant qu'ils essayaient désespèrement d'attraper un des gladiateurs. L'attaque se fit avec une telle violence et une telle spontanéité que les impériaux furent massacrés, capturés ou pire...Les eldars noirs ayant totalement anihilé les défences impériales en à peine quelques heures, décidérent de capturer l'ensemble du secteur peuplé de la planète afin de remplir les caves du tourmenteur.

Le secteur fut très vite capturé car aucune résistance n'avait été installée dans ce secteur. Tandis que les cérastes emmenaient les prisonniers dans les cages à barrière laser des tourmenteurs, ils remarquèrent l'étonnante musculature d'un des citoyens. En le torurant, ils apprirent que son nom était Stéphane Truccrich et qu'il servait dans les pelotons impériaux depuis peu. Intéressé par ce nouvel adversaire, les cérastes décidèrent, sans demander l'avis du tourmenteur, de mettre cet homme de côté pour l'emmener dans les arènes, en jugeant amusant de pouvoir se mesurer à lui.

Lorsque le peuple passa de l'autre côté du portail, leur peur commença...et ce n'était que le début...

----------------------------------------------------------

Voila la première partie !

Auto-critique: je croit que le récit tient la route, maiq que j'ai trop "baclé" certains éléments de l'histoire, ce qui pourrait perturbé l'histoire Neutral

Bref, j'attends vos critiques et/ou avis positifs sur ce texte et je rectifierai/répondrais à vos questions comme je le pourrait, j'essayerai également de rédiger la seconde partie: II-le destin surprenant d'un impérial parmis tant d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

La cabale de l'hydre de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'hydre de la souffrance   La cabale de l'hydre de la souffrance Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:52

Yeah ! Pas mal ! Very Happy
C'est pas parfait, mais c'est super bien pour une première fois Wink

Moi, c'est la partie su la salive des plantes qui m'a embêté, pas très réaliste...
Super fluff sinon, mais un peu trop facile la capture de la planète.

La suite bounce !!!

EDIT : Dans l'avant dernier paragraphe, "Les cérastes débarquèrent près des ogryns et prirent beaucoup de plaisir lacéré lentement... ". Tu as dû sauter un ou deux mots ^^.

Je crois que j'ai cerné ce qui me plaisait pas : Un peu trop de parlote au départ, et le sentiment que tu décris plus une bataille que une prise de planète (ex : "Les cérastes débarquèrent près des ogryns... ", quand on lis la phrase, on a l'impression qu'il n'y a que une ou deux escouade de ogryns sur la planète, je ne connais pas trop la garde, mais pour une planète super protégée, on pourrait s'attendre à plus... ).

7,5/10 Very Happy pour ton récit

Conseil : si tu as lu des bouquins de la bibliothèque interdite, essaye de t'en inspirer, les gars c'est leur métier d'écrire, alors tu peux faire confiance Very Happy.


Dernière édition par Gloglok le Dim 05 Juin 2011, 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La cabale de l'hydre de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'hydre de la souffrance   La cabale de l'hydre de la souffrance Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 08:26

Citation :
Moi, c'est la partie su la salive des plantes qui m'a embêté, pas très réaliste...

On est d'accord, je ne trouve pas cette idée très bonne non plus Neutral mais il fallait que je trouve une raison en rapport avec les tourmenteurs autre qu'une bannale capture d'esclave....mais bon, j'aurais peut-être du m'en tenir à ça ^^

Citation :
Yeah ! Pas mal !
C'est pas parfait, mais c'est super bien pour une première fois

YOUHOU ! mon récit est pas si raté que ça Very Happy
Content que ça t'ai un tant soit peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

La cabale de l'hydre de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'hydre de la souffrance   La cabale de l'hydre de la souffrance Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 10:28

C'est vraiment pas mal, j'aurais juste aimé avoir plus de détails sur la prise de la planète... Elle fût un peu trop facilement capturée vu ces défences Shocked

Néanmoins j'ai vraiment apprecié et je suis impatiant de lire la suite !!

Fais juste attention au faute d'orthographe: du genre "anihilé" si je me trompe pas y a 2 n. ( Mais je suis surement pas le mieux placé pour te dire quoi que se soit niveau orthographe!!! Smile )


The Necro
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La cabale de l'hydre de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'hydre de la souffrance   La cabale de l'hydre de la souffrance Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:07

The Necromanger a écrit:
C'est vraiment pas mal, j'aurais juste aimé avoir plus de détails sur la prise de la planète... Elle fût un peu trop facilement capturée vu ces défences Shocked

Néanmoins j'ai vraiment apprecié et je suis impatiant de lire la suite !!

Fais juste attention au faute d'orthographe: du genre "anihilé" si je me trompe pas y a 2 n. ( Mais je suis surement pas le mieux placé pour te dire quoi que se soit niveau orthographe!!! Smile )


The Necro

Oui, j'ai un peu trop baclé la prise de la planète Neutral
Pour l'orthographe, j'essaye vraiment de faire attention, mais parfois en écrivant vite, on ne voit pas ses fautes ^^

Sinon merci beaucoup pour vos critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La cabale de l'hydre de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'hydre de la souffrance   La cabale de l'hydre de la souffrance Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:48

Bon, je continue ! Je vais essayer de tenir compte de tous vos commentaires pour ne pas refaire les mêmes erreures.

----------------------------------------------

II- a) Une surprise de sang

Le flash lumineux lors de la transaction entre le monde réél et la cité crépusculaire éblouit l'impérial. Au moment où il retrouva sa vision, il aurait préféré se faire arracher les yeux, bien qu'il n'eut le courage de faire une telle requette à ses kidnapeurs. Le ciel était comme plongé dans une aura de crépuscule malfaisante sans fin, Les bâtiments étaient parsemés de cadavres en divers états de décomposition, certains avaient subis de tels traumatismes que leur visage était figé en un rictus de souffrance. En haut de ces tours, des créatures volaient tranquillement, se faisant rapidement fauchées ou harcelées par des motojets reavers ou des hellions. D'autres créatures encore plus étranges peuplaient le ciel de commorhag, mais Truccrich ne put en reconnaître ne serait-ce qu'une seule, car elles ne ressemblaient à aucune créature décrite par ses supérieures ou par les impériaux ayant déja eu à combattre les eldars noirs. Dans les bas-fonds, une masse de personnes, certainement des eldars noirs, s'affairaient en quête d'un quelconque but auquel le soldat n'eut aucune envie de se mêler. Le céraste à côté de lui lui adressa la parole dans sa langue grâce à un étrange dispositif, sans doute un traducteur lui permettant d'éviter de souiller sa bouche avec des mots d'une race lui semblant inféreure:

"-Bienvenue à Commorhag, si tu as de la chance, tu ne finira pas comme tes compagnons en haut des tours, lui dit-il avec un sourire qui fit froid dans le dos de l'impérial.
-Mais, comment...
-Silence ! Je ne t'ai pas adresser la parole, humain ! ici, si tu n'obéis pas à nos lois, tu sera amener aux tourmenteurs, et tu connaitra un sort bien pire que ceux accrochés en haut des tours ! Je t'aurais livrer à eux bien avant ton acte effronté, mais j'ai besoin de toi dans l'arêne, nous sommes en manque d'esclaves en ce moment..."

Sa phrase terminée, le céraste emmena le soldat dans les caves de l'arêne. Une fois dans les caves, il fut jeté, et abandonner pendant 2 jours, avec le minimum vital pour survivre. Puis, on l'appela, il avait appris des autres esclaves languissant dans les caves que cette arêne permettaient aux eldars noirs de se revigorés en souffrance pendant qu'il regardent des combats à la fois sanglant et d'une violence inouïe, dont les esclaves ne ressortaient que très rarement vainqueurs. Le coeur battant, il fut emmener dans une sale où l'on soigna ses blessures, et où on le revigora, afin que le combat dure plus longtemps.

Et il fut jeté dans l'arêne. Devant lui, une céraste armée d'une simple dague s'avança, avec un regard qui glaça d'effroi le soldat: celui d'un tueur avide de sang, et qui sera sans pitié avec sa victime. Elle tourna lentement autour de lui, plusieurs secondes, avec les acclamations du public, tout aussi avide de sang qu'elle. Puis elle sauta par dessus l'épaule du soldat et lui infligea deux entailles au visage, une à la joue, l'autres à la gorge, dont un léger filet de sang se dégagait. Les acclamations du public explosèrent, le spectacle prommetait d'être long. Truccrich compris bien vite qu'il ne gagnerait jamais en laissant la céraste tourner autour de lui, il décida d'attaquer avec un coup de poing. A la grande surprise de l'imperial, la céraste attrappa son bras, sauta et tourna autour de celui-ci de façon à en couper une partie. Stéphane regarda avec horreur son avant bras tomber au sol. La douleur était terrible. Son cri fut vite couvert par les acclamations du public, totalement en extase, s'étant pencher afin de ressentir encore un peu plus la souffrance qui se dégagait du soldat. La céraste n'acheva pas le garde, préférant faire durer le combat, qui se serait terminé beaucoup trop rapidement sans cela. Stéphane se remettait à peine de son traumatisme, la douleur était terrible. Son moral était au plus bas, comment faire pour vaincre un tel monstre ? Il ne voyait aucune solution, c'était comme si il devait frapper le vent, la céraste ne serait même pas égratignée tandis qu'il subirait sa tempête. Il se mit à gratter le sable maculé de sang, espèrant qu'une arme aurait put y être oubliée, mais rien, la seule arme dont il pouvait se servir, c'est de la dague que la céraste tenait entre ses mains. Si il voulait avoir une chance ne serait-ce qu'infime de la vaincre, il fallait qu'il la lui dérobe. Mais comment ? il n'arrivait même pas à la toucher ! C'est à ce moment qu'il eut l'idée. Difficilement, il se releva, au plus grand bonheur du public, qui commencait à croire que le combat était déja terminé. La céraste, ravie d'un tel geste, s'avança lentement, avec la grâce d'une déesse meurtrière. Quand elle n'était plus qu'a quelques mètres de l'imperial, elle fit un bond pour couvrir la distance qui la séparait du soldat. Avant qu'elle ne puisse l'atteindre, le garde lança dans les yeux de la céraste le sable qu'il avait garder dans sa seule main restante. Elle fut tellement surprise qu'elle ne put fermer les yeux à temps. Ils lui faisaient si mal qu'elle rata l'impérial, qui donna un coup dans sa nuque afin de la mettre au sol et réussi à lui dérober sa lame, mais il n'eut pas le temps de porter un coup que la céraste se dégagea et se releva un peu plus loin.

La surprise du public était complète, leur bouche était grande ouverte devant un tel retournement de situation. Le comportement de la céraste changea brusquement: elle ne plaisantait plus du tout, ne jouait plus avec sa victime, cette fois, elle ferait tout pour tuer l'impérial, elle n'avait pas l'intention de faire durer le combat plus longtemps. Elle attaqua de suite, faisant un salto par dessus la tête du soldat et un coup de pied retourner si fort que le soldat s'envola sur deux mètres avant d'attérir brusquement sur le sol. Il eu à peine le temps de se retourner que la céraste était déja en train de se diriger en courant vers lui, il bloqua le coup de poing de la céraste et se dégagea. Il avait à peine commencer la mêlée qu'il était essouffler, son bras couper le faisant trop souffrir pour qu'il fasse durer le combat. Cette fois, le garde chargea la céraste, qui esquiva son coup et lui en infligea un là où son bras avait été coupé. La douleur était trop intense, il lacha l'arme et s'écroula au sol, gémissant et tremblant, il pleurait déja sa mort. La céraste n'attendit pas une seconde et prit le couteau, attrapa le garde par les cheveux, mit le couteau au bord de la gorge du soldat et...

S'écroula. Le corps de la céraste gisait sur le sable rouge, ses mains maintenants encore les cheveux du garde et sa lame. L'incompréhension était totale, à la fois pour le public et pour le garde. Deux cérastes entrèrent dans l'arêne et examinèrent le corps de la céraste: Une munition enduite de poison était plantée dans le corps de la céraste. Quelqu'un dans le public avait volontairement exécuté la céraste. L'arêne fut vérouillée et tout les cérastes de l'arêne examinèrent les eldars noirs du public. Pendant ce temps, Stéphane fut ramener dans le cachot, afin qu'il puisse combattre le lendemain. Ses compagnons de cellules furent absolument abasourdis de le voir encore en vie et il leur raconta toute l'histoire.

Cette nuit là, Stéphane n'arrivait pas à dormir, son bras lui faisait trop mal, l'idée que son prochain combat été pour demain lui était insuportable. Pendant ses lamentations, une silouhette sombre arriva à la grille de son cachot et lui adressa la parole, avec le même appareil que le céraste qu'y l'avait amené dans l'arêne.
"-Etranger, c'est moi qui ait assassiné ton adversaire, je l'ai fait car tu m'interesse et que je voudrais que l'on puisse parler ensemble afin de discuter de choses...qui devraient t'interesser. Pour avoir l'honneur de pouvoir me parler, tu va devoir attendre un mois humain, car aucun esclave qui n'est pas considéré comme gladiateur n'a le droit de discuter avec quelqu'un de mon rang sans se faire directement arrêter et torturer à mort.
-Qui êtes-vous ? Et comment voulez-vous que je puisse survivre un mois entier ?
-Tu sauras qui je suis en temps voulu, ce que je te veut également. Pour ta survie, je te conseille de mettre cette bague, elle devrait t'aider à survivre.
-Comment voulez-vous qu'une bague me fasse..
-Patience, tu veras demain, au revoir, étranger. Et n'oublie pas, si tu veut t'en sortir vivant, on ne s'est jamais vu."
Et la silouhette disparue. Cette rencontre avait bouleversé le garde, comment faire confiance à un inconnu ? Dans l'arêne, il savait qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir, il mit donc la bague avec réticence, et resta éveillé le reste de la nuit, pour réfléchir à demain...

---------------------------------------------------------

Voila la fin du chapitre 2 a) !

Auto-critique: je croit que cette fois je n'ai pas abrégé le combat Smile Par contre, le dernier paragraphe est peut-être un peu court pour tout ce qui à été dit, c'est peut-être un peu trop expéditif, comme le début, le céraste emmène peut-être le garde un peu trop vite dans l'arêne, et son incarcération est surement trop courte...

Voila, j'attends vos avis, en espèrant que cette partie est plus réussie que la première !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

La cabale de l'hydre de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'hydre de la souffrance   La cabale de l'hydre de la souffrance Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 06:46

Pas mal du tout, et mieux que la première partie Very Happy
Je en vois que 2 défauts :


Hop l'arène, hop le combat, même pas le temps de pisser... Comme tu l'as dis un peu trop expéditif Rolling Eyes

Et sinon, moi qui ne suit un être omniscient et omnipotent comme toi sur le serveur, je ne comprend pas le rapport entre Stéphane "Truc de riches" et ta cabales, mais ça doit être voulu ^^...
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La cabale de l'hydre de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'hydre de la souffrance   La cabale de l'hydre de la souffrance Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 09:20

Citation :
Hop l'arène, hop le combat, même pas le temps de pisser... Comme tu l'as dis un peu trop expéditif

Ouais, on va allonger un peu tout ça ^^

Citation :
Et sinon, moi qui ne suit un être omniscient et omnipotent comme toi sur le serveur, je ne comprend pas le rapport entre Stéphane "Truc de riches" et ta cabales, mais ça doit être voulu ^^...

Oui, c'est voulu, pourtant il est directement lié à ma cabale, vous verez comment au capitre 3 ou 4 ^^

t'façon, je le fais en 2 partie mon fluff: une partie sur la création de la cabale, et une sur ses exploits et comment elle va s'allier à un culte céraste et à une coterie Wink pour arriver à nos jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La cabale de l'hydre de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'hydre de la souffrance   La cabale de l'hydre de la souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale de l'hydre de la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La Cabale Nya-Nya !
» la cabale du warp
» Armée de la cabale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: