Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée de la cabale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khel
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Armée de la cabale Empty
MessageSujet: Armée de la cabale   Armée de la cabale Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:52

Bonsoir amis esclavagiste et tortionnaire,

Je viens mettre une petite liste d'armée pour que vous me disiez ce qe vous en pensez, ce qui est bien ou moins bien, les améliorations et les défauts.

QG :

Voivode + disloqueur + bouclier d'ombre = 105 pts

Troupes :

10 guerriers cabalites + canon éclateur + raider + bouclier de nuit + ratelier d'arme = 170 pts

10 guerriers cabalites + canon éclateur + raider + bouclier de nuit + ratelier d'arme = 170 pts

Elites :

5 immaculés + deux canon éclateur + trois carabines éclateuses + vénom + canon éclateur = 160 pts

3 immaculés + canon éclateur + raider = 106 pts

[u][i]Soutiens :


Ravageur + bouclier de nuit = 115 pts

Razorwing + bouclier de nuit + champ éclipsant + canon éclateur = 175 pts

Alors le voivode va dans le raider avec les trois immaculés pour qu'il soit protégé et pas tout seul sur la table.Chaque unité a son propre transport pour leur assurer un max de survivabilité

On a donc :
- 9 tirs de force 8 PA 2 36 ps (dont un a 18) arme a rayson "pour les blindages un peu trop résistant"
- 18 tirs F X PA 5 24 ps relançable ,blesse sur 4+
- 42 tirs F X PA 5 36 ps blesse sur 4+
- 9 tirs F X PA 5 18 ps blesse sur 4+
- 2 tirs F X PA 5 24 ps blesse sur 4+

Le but de mon armée est de foncer le pluis proche possible est de tenter de saturer l'ennemie de tirs comme vous vous pouvez le voir.

Si vous avez d'autres idées ou des conseils je suis preneur. Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Armée de la cabale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cabale   Armée de la cabale Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:39

Mon premier conseil sera : Présente toi c est toujours plus agréable.
Bon ensuite que compte tu faire de ton voïvode concrètement ? Le qg n est pas la que pour la deco

Pourquoi un raider pour trois immac?

Selon moi ton armée manque d unités anti char et surtout de tactique. L EN est en mousse et n assume pas la stratégie " je fonce à la saturation et je gagne si dieu le veut".

Ajoute de l anti char, étoffe ta strat et clarifie tes unitées ( je comprend pas l intérêt de 3 immac dans un raider avec un seul canon éclateur )
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Armée de la cabale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cabale   Armée de la cabale Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 04:18

A mon humble avis tu as trop sur-équipé certaines unités et pas de motos Smile

Il faut bien voir aussi que les choix d'élite ne peuvent pas prendre d'objo quel que soit la mission!

Personnellement si je veus du tirs éclateurs 36ps je prends venom bicanon avec 3 gorgones qui peuvent prendre un objo pour 95 pts j'aime beaucoup! (a condition d'avoir un tourmenteur :p)

Donc MOI ta liste je mettrais des Champs à tes raiders pour pouvoir tirer et garder ta svg 5+

Je retirerais le canon et le bouclier au razorwing et je mettrais plutôt des dislos dans les immas avec le voïvode

et la présentation ne fait pas de mal Wink

EDIT:
Citation :
Le but de mon armée est de foncer le pluis proche possible est de tenter de saturer l'ennemie de tirs comme vous vous pouvez le voir.

Si vous avez d'autres idées ou des conseils je suis preneur. Bonne soirée a tous !

Donc tu comptes foncer sur ton ennemi avec les véhicules les moins résistants de la galaxie? (c'est vrai que les PC nous ont plus avantager que pénaliser par rapport au gros blindage) Je pense que s'il a un mini de saturation (F4 suffit autrement dit du bolter) tes troupes vont vite se retrouver à pied et je ne pense pas que ce soit trop rentable!

Ensuite tu veux le saturer s'il joue embarqué ? La Fx n'est pas très efficace contre!

Après, vu le nom de ta liste et les unités que tu as choisi tu veux donc tu veux jouer une cabale et donc pas de culte céraste ni de coterie ?

Dans cette optique tu peux mettre en troupe des venoms embarqués avec 5 cabalites dislo te permettant de saturer du tir empoisonné a 36 ps et d'ouvrir un tank a 18 ps et ça te fait plus de troupe pour les objos et a 1000pts je ne mettrais pas autant d'élite!

Peut-être que tu joues contre un ennemi en particulier ça pourait aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de la cabale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la cabale   Armée de la cabale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de la cabale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cabale du cobra (liste armée à 2000pts)
» La cabale des spectre du crepuscule (Armée 1500 points)
» mon armée en wip
» Demarrage d'une armée
» Un type d'armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: