Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Conversion Archon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricardus
esclave
Ricardus


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 36

Conversion Archon Empty
MessageSujet: Conversion Archon   Conversion Archon Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 00:38

Salut à tous,

Voici mise en oeuvre une idée qui a mis du temps à maturer pour le Voïvode, je ne compterai pas forcément l'aligner sur la table, mais j'ai envie de créer une figurine personnelle qui a de la tronche, étant donné qu'il sera essentiellement en mode tir, un bon dislo des famille! N'ayant pas encore reçu mon bras gauche pointant une cible (venant des Fléaux), je peux dors et déjà vous montrer ce que cela donne. Soyez indulgent, c'est la première fois que j'utilise du Green stuff, j'attends qu'il sèche bien pour le sculpter et nettoyer un peu les grossièretés. La tête est celle d'un Exécuteur Elfe Noir pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et ai trouvé qu'elle s'adaptait bien au futuriste, après il y aura peut-être d'autres conversions à faire selon le feeling:


Conversion Archon PGlIN7


Voilà dites-moi ce que vous en pensez, je posterai d'autres photos selon l'avancement!

Tschuss!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Conversion Archon Empty
MessageSujet: Re: Conversion Archon   Conversion Archon Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 00:54

La claaaaaaasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Conversion Archon Empty
MessageSujet: Re: Conversion Archon   Conversion Archon Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 16:35

Pour le green stuff, ma foi, ça reste discret donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardus
esclave
Ricardus


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 36

Conversion Archon Empty
MessageSujet: Re: Conversion Archon   Conversion Archon Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 21:02

Merci! Smile mais ça faisait cras sur la nuque, il faut me familiariser avec le green stuff et la sculpture de base, je vais recommencer un truc plus propre, mais j'attends encore des pièces, je vous posterai la suite!
Revenir en haut Aller en bas
As El Joker
céraste
As El Joker


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Alsace , Bas Rhin

Conversion Archon Empty
MessageSujet: Re: Conversion Archon   Conversion Archon Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 10:37

très belle pose de la figurine, l'idée de la tete elfe noir rend super bien sur l'ensemble et comme cité plus haut ta green stuff n'est pas trop présente donc c'est niquel comme sa. Sa ferais un très beau chef de guerre sur le terrain ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion Archon Empty
MessageSujet: Re: Conversion Archon   Conversion Archon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion Archon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les QG et sur l'archon
» Tête Archon
» La Voie de l'Archon
» Tactica V8 : Archon
» path of the archon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: