Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'un nouveau concours de peinture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Proposition d'un nouveau concours de peinture Empty
MessageSujet: Proposition d'un nouveau concours de peinture   Proposition d'un nouveau concours de peinture Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:30

Avec la sortie des figurines des coteries fin du mois, je me disais qu'il serait sympa d'organiser un nouveau concours de peinture sur les nouvelles sorties .. qu'en dites vous ? Twisted Evil

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Proposition d'un nouveau concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau concours de peinture   Proposition d'un nouveau concours de peinture Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:25

Moi je sais pas si c'est possible, et je ne participerai pas, mais je propose que toutes les figurines E-N de novembre jusqu'à juin soit autorisées, mais interdiction de représenter les figurines déjà présentées au précédent concours, ni de représenter leur copie (quelque chose qui soit un minimum différent).
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Proposition d'un nouveau concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau concours de peinture   Proposition d'un nouveau concours de peinture Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:54

A quand le concours de conversions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Proposition d'un nouveau concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau concours de peinture   Proposition d'un nouveau concours de peinture Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:02

Excellente idée ça un concours de conversion ! Vu que je suis une bille en peinture, ça permettrait de participer à quelque chose pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Proposition d'un nouveau concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau concours de peinture   Proposition d'un nouveau concours de peinture Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 07:18

Alors alors ^^

Avec les modos, on avait déja parlé du futur concours, mais on ne savait pas si ça serait un concours de peinture, de création (scénario + figurine + règles) ou autre chose...

En tout cas une chose est sure, le prochain concours est pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Proposition d'un nouveau concours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau concours de peinture   Proposition d'un nouveau concours de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un nouveau concours de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition tactiques types
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» Proposition : ouverture des groupes
» Proposition d'améliorations du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: