Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des chiffres et des ... chiffres (alias : stat intégrale pour le tir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Des chiffres et des ... chiffres (alias : stat intégrale pour le tir) Empty
MessageSujet: Des chiffres et des ... chiffres (alias : stat intégrale pour le tir)   Des chiffres et des ... chiffres (alias : stat intégrale pour le tir) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 02:27

Au cas ou ça n'intéresse pas que moi ...

Voici toute la stat de l'intégralité de nos armes des tir avec une CT 3+ : => Cliquez ici ! <=

Pour comprendre le doc : 



  • Chaque ligne correspond à une arme, dans l'ordre du codex. Dans le cas des armes faisant des dégâts différents sur un ennemi spécifique, la stat différente a été notée dans une ligne supplémentaire, grisée. (Ex : une arme éclateuse tirant sur un véhicule)
  • Chaque colonne correspond à une valeur d'endurance de la cible, indiquée en haut, et en gras.
  • la première page ("base") est ma feuille de données de base. Je l'ai ajoutée au cas ou, elle liste les probas de blesser de l'arme.
  • Toutes les règles spés ont été prises en comptes, sauf celles ne modifiant que les Damage de l'arme
  • Comme indiqué, chaque page correspond a une valeur différente d'armure de la cible (attention : les valeurs indiquées tiennent compte de l'AP de l'arme)
  • Les valeurs données indiquent le nombre d'armes nécessaires pour infliger 1 pv à la cible (ex : il faut 6 shard carabines, soit 18 tirs, pour retirer 1 PV sur une cible ayant une endu 4 et une Svg 2+)
  • Une valeur de "0" indique que l'arme fera statistiquement plus de 1pv de dégats.
  • La valeur de damage de l'arme n'a pas été prise en compte.


Bon ben voilà, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas. Si vous trouvez une coquille n'hésitez pas non plus. Et je vais pas tarder à sortir la même pour les différentes CT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiffres et des ... chiffres (alias : stat intégrale pour le tir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kissing alias "je suis sur tout les forums!"
» Aide pour achat d'une armée de 1000points pour nouveau joueur
» [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )
» Pour le lol^^
» partie pour mes 40 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: