Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10911 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Des chiffres et des ... chiffres (alias : stat intégrale pour le tir) Dim 13 Aoû 2017, 02:27 | |
| Au cas ou ça n'intéresse pas que moi ... Voici toute la stat de l'intégralité de nos armes des tir avec une CT 3+ : => Cliquez ici ! <= Pour comprendre le doc :
- Chaque ligne correspond à une arme, dans l'ordre du codex. Dans le cas des armes faisant des dégâts différents sur un ennemi spécifique, la stat différente a été notée dans une ligne supplémentaire, grisée. (Ex : une arme éclateuse tirant sur un véhicule)
- Chaque colonne correspond à une valeur d'endurance de la cible, indiquée en haut, et en gras.
- la première page ("base") est ma feuille de données de base. Je l'ai ajoutée au cas ou, elle liste les probas de blesser de l'arme.
- Toutes les règles spés ont été prises en comptes, sauf celles ne modifiant que les Damage de l'arme
- Comme indiqué, chaque page correspond a une valeur différente d'armure de la cible (attention : les valeurs indiquées tiennent compte de l'AP de l'arme)
- Les valeurs données indiquent le nombre d'armes nécessaires pour infliger 1 pv à la cible (ex : il faut 6 shard carabines, soit 18 tirs, pour retirer 1 PV sur une cible ayant une endu 4 et une Svg 2+)
- Une valeur de "0" indique que l'arme fera statistiquement plus de 1pv de dégats.
- La valeur de damage de l'arme n'a pas été prise en compte.
Bon ben voilà, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas. Si vous trouvez une coquille n'hésitez pas non plus. Et je vais pas tarder à sortir la même pour les différentes CT. | |
|