Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kill team drukhari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 08:39

Une boîte kill team est à venir avec nos amis zoneilles pointues et string cloutés.
https://www.warhammer-community.com/2023/01/27/lvo-2023-play-the-ultimate-game-of-cops-and-robbers-with-kill-team-soulshackle/
Kill team drukhari GgBjIfQpmZCpfkrc
Déçu que ça ne soit qu'une grappe d'amélioration pour kabalites normaux mais au moins ça ne fait pas tâche si on se prend l'escouade pour 40k.
Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Re: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 09:53

"Elfes noirs contre Robocops!"
Intéressant, sur le coup, j'ai cru à une simple grappe "classique" (la figurine avec la lame hydre ressemble beaucoup à une conversion) mais en fait, il y a eu un minimum de boulot quand même!

... Enfin, pas trop quand même, il y a 4 membres de l’escouade qui sont vanilla de chez vanilla!
Entre la lame venimeuse, le masque de Gorgone, et les deux "Naja" (me rappelle plus du nom officiel actuel), je sens un côté Coven dans l'idée, malgré le schéma de couleur Langue Venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Re: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 03:03

Je l'ai vue passer celle là ... 137 balles pour 20 pitoux de base en plastique, un clebard, quelques bouts de décors aussi variés que mes poils de couilles et des cartes de jeu...

je ne dirai pas combien de pintes de Guiness il a fallu pour que je puisse coper avec ça !

D'autant plus qu'à côté de la boite, dans le magasin ou je suis allé, y'avais la boite de démarage italiens Seconde Guerre qui venait de sortir, et genre pour 115€ t'avais tout ça (et c'est bien du 28mm hein !) :

Kill team drukhari 402015804-Italian-Army-_-Blackshirts-starter-army1

Tu sais pas pourquoi, mais t'as beau être un collectionneur acharné d'Eldars Noirs, et te dire que c'est des gugus que tu n'as pas...ben tu relativises vachement l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Re: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 17:24

Perso je n'ai acheté que la boîte de kabalites améliorés. C'étaait trop cher pour de la vieille fig mais bon ils sont beaux avec le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Re: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 17:35

Tu parles de la boite de Combat patrol ?

Et oui, les V5 sont encore beaux, même comparés aux dernières sorties ! (avec même l'avantage de ne pas participer à la démesure de taille et de fioritures ambiante je dirais ...)
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Re: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 00:38

Non, ils ont vendu la Main de l'archonte (= 10 kabalites dont 4-5 custom) à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Re: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 02:39

Ah ! la boite de la sex35 à sec !

Bah, au moins ils sont beaux ! (Franchement, avec toutes les possibilités en impression 3D, ils ont vraiment des sacrées Corrones à sortir encore des boites avec aussi peu de boulot pour aussi cher !)
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Re: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 09:56

Grave! La semaine dernière j'ai craqué pour un C'tan en impression 3D. 20€, moins résistant, finitions moins parfaites mais 20€, quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Re: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 12:49

Et si en plus tu as la chance de trouver une gamme alternative qui te plait, alors là t'es goldé ...

Un jour, de la garde impériale :

Kill team drukhari Les_Grognards_Box_Cover_web_669x446

Kill team drukhari DeathFieldsGrognardCommandandHeavySupportWebsite_669x446

Kill team drukhari GrognardCavalryBoxLarge_669x464

Avec des AMC Schneider 1/35e en count as Chimère et des Leman Russ convertis à partir de Saint Chamond au 1/35e avec une tourelle de FT-17 ...

branlette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill team drukhari Empty
MessageSujet: Re: Kill team drukhari   Kill team drukhari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill team drukhari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Kill Team (200 pts)
» Kill team en tournoi
» Kill team Dark Eldar
» Dark Eldar en kill team
» mes drukhari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: