Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La cabale d'Herbert

Aller en bas 
+78
As El Joker
Francil
Nethek
Abara
Dol'Okienthas
Fafader
giamargos
Hathael
Simf
Vargard85
Mangeur de bile
Tengi
aurelia malys
TheRainDreamer
Tueur_Vovoide
Sokiar
Dystix
Pazu
Pidouki
Yseh
la ronce
drakhaon
Kallen Stark
earenciel
Manwë
Luce
Haemacolyte
Arnar
Towpypy
yurisu
Inarus
Grobelin
Voïvode Dajan
Kerathop
Magatama
Les perce-neige
dark heart
Darkhell
Whysbull
etinola
Valorel
Mr Scintillant
tanki
rakarth le bisounours
Zyrtchen
ilionas
Lamenuit
Vostraken
Nirkham
Joneter
Iahen
Argawen-Tur
Morathi
rogue106
stg44
Arkanice
Zvarri
Karicate
Hiruma76
papyrus
rafikh
Cyrus
Flo.57000
Shi Vral
The Necromanger
kyp
Damlon
Tchip
Akia
Balthamos
vaeghex
Zoul
Feyd'rautha
Garviel
aaaaaa
mephiston
l'hydre de la souffrance
Herbert West
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 07:13

Truc de dingue ! J'imagine le bad trip pour voyager, ou pire, déménager !

En tout cas bon retour parmi nous avec tes classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 14:54

Tu n'imagines pas le bazard ... surtout que bon, si je n'ai pas trop racheté d'eldars noirs, j'ai accumulé beaucoup d'autres trucs !

Merci Shi Vral ça fait du bien de recroiser des avatars connus !
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 15:16

Tel Dr. West, il revient de parmi les morts ! Les miens sont au sous-sol et risque d'y rester un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 15:45

Salut Yseh, ça faisait un bout ! Tu as lâché ? (En même temps qui peut bien t'en vouloir ...)

Perso je me relance histoire de finir les pitous qu'il me reste et le razorwing V3 que je me suis acheté (je dois bien avoir un bon 2000 pts et un titan qui est encore en attente). Après, comme ils n'ont pas trop sorti de nouveaux gugus pour nous, on ne sait jamais, peut être faire deux trois parties...

Dommage qu'Apo n'existe plus, ça m'aurait motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/01/2013

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 18:23

C'est beau, c'est propre... et bizarrement, ça fait un peu "rétro cyberpunk" comme ambiance, sans doute les socles noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 18:28

Tu me connais, j'ai jamais été foutu de me motiver pour faire les socles (je fais ça ce soir et je prend une bonne photo !)
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 01:08

On attend la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 11:33

Saleté de colle qui prend 10 ans à sècher ! Je finirais sur le temps de midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 02:39

Là !! On va finir par y arriver à force !

La cabale d'Herbert - Page 36 Czoras11


Les voilà ! encore deux escouades pour arriver au bout de mes cérastes (plus quelques gus éparses !)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/01/2013

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 09:06

Ah bah, effectivement, on change d'ambiance!
... Au fait, dans tes Cérastes, tu a trouvé quoi faire de celui qui a un Lacérateur? Je le retrouve souvent en occaze...
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 09:28

C'est classe! Vu, le brossage à sec sur les cheveux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 13:38

Merci les gars ! Hé oui, tant que j'aurai des gugus, il restera des EN V3 en latex flashy !

khornate_lapin a écrit:
C'est classe! Vu, le brossage à sec sur les cheveux La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_wink !

Les cheveux, c'est vraiment le bazar. Après, la sculpture des vieilles cérastes est assez profonde, donc là, ça marche bien !

Haemacolythe a écrit:
... Au fait, dans tes Cérastes, tu a trouvé quoi faire de celui qui a un Lacérateur? Je le retrouve souvent en occaze...
BENNNNNN .... non, je les garde de côté, je vais pas les jeter, et puis comme ça je pourrai faire un HAHA machiavélique lorsqu'il ressortiront cette arme dans les cérastes. Pareil avec les dislos. Et les vieux incubes ont le même soucis...

En vrai, j'ai vu un gars en utiliser deux comme pilotes de vieilles motojets reapers pour matérialiser les armes spé (qui sont assez rares dans leur version officielle pour les reapers, car il fallait commander le kit de conversion métal en vpc), mais il les as déformés à chaud, donc pas la modif la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 18:01

Là tu rêves je pense... les cérastes ont leurs armes de close spéciales et je pense pas que le tir y revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:14

On est d'accord, mais dans le 1% de probabilité que ça arrive, j'aurai mon MOUHAHAHA machiavélique !

Nouvelle escouade de cérastes en cours de peinture, je vous enverrai un WIP dans la nuit, après mon film dominical !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 08:35

Bon... la fatigue m'est tombée dessus d'un coup, donc avec un peu de retard, les cérastes en cours !

La cabale d'Herbert - Page 36 Dsc08710
Une unité de 11 avec neurocide et triple empaleur/filet barbelé
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/01/2013

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 17:06

Bah, te biles pas: t'avançeras toujours plus vite que moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 17:14

Hé bien va donc peindre ton capitaine Harradrim et ses 10 hommes, ton frère attend sur toi pour jouer ! smvulg
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 22:54

Aller, on se motive tous! Bon début Herbert.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 23:08

Incroyable, je suis habitué à ta peinture depuis le temps, le plus haut ratio tabletop/temps jamais vu, mais là avec les socles, ça passe un autre niveau ! Cool
T'es sûr que tu veux pas passer les 2000 autres figs sur le billard, sable et PVA à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 02:47

C'est complètement le but : Finir mon armée dans son intégralité !

Je tiens à dire, après l'historique et ASOIAF, c'est un vrai bonheur de peindre des gurines avec des traits aussi exagérés. C'est tellement plus facile !

Bon, ce soir je me sentais pas d'attaque pour les cérastes alors j'ai attrapé une tourmenteuse ! On fait la course Shi Vral ?

La cabale d'Herbert - Page 36 Dsc08713
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024, 16:49

La cabale d'Herbert - Page 36 Tourme10


Et pan ! le 10e tourmenteur...
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024, 20:30

So sexy!
Sincèrement, ce n'est pas ce que je préfère dans la gamme V3.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1875
Date d'inscription : 11/01/2013

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024, 20:35

"Mémé a les seins à l'air..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 23:10

LA course, euh, ouais ouais... m'enfin là pour les QG j'aligne facilement 20h total par fig donc je suis grillé d'avance !
Mais j'ai pour objectif de finir mes EN avant le début des prochains travaux chez moi (ãvril), donc je fais tout mon possible pour te rattraper !

Plus sérieusement, je te rejoins partiellement, plutôt bien même, au niveau du plaisir à peindre des figs avec une sculpture claire et marquée. Caricaturée, pas forcément, mais franchement profonde et saillante, oui.
Exemple avec Malifaux et WarmaHordes : l'un est détaillé sans caricature, l'autre est grossier caricaturé (relativement)... en tout cas, tous les deux manquent de "contraste volumique" pour bien identifier les parties à peindre et il faut même jouer du trompe l’œil pour rappeler les volumes.
A l'opposé, tu as GW et Infinity qui sont meilleurs au niveau de la "netteté des formes", avec pourtant l'un caricaturé et l'autre plus précis, mais ils ont en commun la "facilité" à peindre en suivant bêtement suivre les poils du pinceaux sur les bords des zones.
Ma pire déception ayant été les impressions 3D floues au possible, et les détails "aplatis" de raging heroes.
Il me semble deviner que ceux qui ont le problème de "bonne peignabilité" sont majoritairement des nouvelles marques, qui ont d'excellents designeurs 3D (en style, esthétique, réalisme et complexité) mais n'ont plus de sculpteurs classiques (en illusion, contour, focus...).
Sans parler du problème des problème sindustriels impactant les passionnés (moulage, assemblage, ...) dont nous parlerons un autre soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024, 12:00

Tiens, ce n'est pas mon expérience avec Raging Heroes mais je n'ai que les "gorgones".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale d'Herbert - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale d'Herbert
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La Cabale Nya-Nya !
» la cabale du warp
» skypette & Co ( cabale de kyp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: