Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos gags de bataille

Aller en bas 
+6
Feyd'rautha
Necroplasme
Chocobon57
aaaaaa
Herbert West
l'hydre de la souffrance
10 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:35

Bonjour !

Alors, voila, à force de poster des trucs séieux, je me suis dit que la discussion libre me ferait un peu de bien Smile

Donc, comme sujet, j'ai choisit un truc dont tout le monde peut parler: les gags sur le champ de bataille: coup de poisse, jouer contre un mytho quand on ne connait pas son armée, coup de chance, trucs totalement impossible sans les règles etc...

Bref, un post pour toutes les conneries qui sont arrivées sur le champ de bataille !!!

Moi, il m'est par exemple arrivé, à mes début, de jouer contre un joueur ork masse boys avec quelques nobz en méga armure avec pour adversaire mon chaos (et un pote jouant chaos) en 1000pts
On s'est bien regardé et après avoir vu le nombre de figurines sur sa table, on a sortit l'artillerie lourde, un défiler et un vindicator, ainsi que tout le reste en SM Very Happy

Voyant qu'il se faisait massacrer (il a perdu tout ses boys en 4 tours, vive la déviation dans une masse de boyz Very Happy ) Il a décider de charger une escouade de SM avec ses nobz en méga armure, et nous a affirmer que grâce à leur méga armure, ils avaient endurance 8 !!!! donc imblessable au càc par de vulgaire marines...
On l'a laisser faire, sans regarder dans le codex, pendant notre tour (le dernier), mon pote avance son défiler -> F10: plus de nobz Twisted Evil

Résultat, le gars pas content d'avoir perdu à appris que même en trichant on ne gagnait pas contre les gentils joueurs cheers

Autre gag: Un drone Tau de dévilfish esseulé à décider de charger 3 destroyeurs nécrons, avec ses 2 petites attaques, il touche une fois, fait un 6 pour blesser, et tue un destroyeur ! Les destroyeurs ripostent, ne tuent pas le drone, font un test de commandement qu'ils ratent, fuient et se font ratrapper par le drone !!! Pas mal pour une option de dévilfish Smile

Dernier gag (il y en a eu plein d'autre, mais je m'en souviens pas forcément maintenant): Je décide de tester la première fois mon monolithe contre un pote qui joue chaos. Son seul oblitérator n'a jamais toucher un char de sa vie (même une quelconque figurine d'ailleurs). Pour une fois, il touche mon monolithe avec son canon laser dès le premier tour, le blesse en important et le fait exploser avant même que j'aie le temps de le jouer !!! sympas comme première impression... (j'ai le même gag avec ma broadside, qui touche tout le temps mais qui fait toujours 1 pour pénétrer les blindages ^^)

Voila, à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:05

Excelent

lors d'une partie je joue Chaos contre marines. Je détruit-épave un de ses rhinos au tir, jusque là normal. n'ayant pas d'angle de tir suite à cette destruction, il place son vindic sur l'autre véhicule en réussissant son jet, mais je le détruit épave au tour suivant. dernier tour je fais avancer mon defiler sur la pile pour avoir une vue sur tout le champ de bataille avec l'obusier... mais un coup de fuseur me l'immobilise... je vous laisse immaginer la splendide tour à la fin de la partie

sinon, également abadon chargeant seul une escouade de 50 cadets au 2e tour, je fais mes dégats, il tient. A son tour, une seconde escouade de cadets, toujours pas de dégats sur abadon, il tient, A mon tour, un sergent chanceux me fait une baffe, il tient, son tour, une 3e escouade de cadet et son escouade de commandement, deux blessures sur abadon beaucoup plus en face, mais il tient, en fin, mon tour abadon meurt submergé par le nombre, non sans avoir fait 37 morts, dont 3 dans l'escouade de commandement...

enfin une partie contre un gosse qui me dit que les space marines c'est les meilleurs et le soutien mordicus... on fait donc une partie 2000 points, encore avec mon chaos... j'ai eu deux pertes en tout et pour tout... dues aux surchauffes de plasma

pour terminer un petit mot avec les eldars noirs, pas vraiment marrant, mais bon, je joue contre de l'eldar. j'ai en ligne de mire un serpent avec le conseil des préscients... machinalement je tire avec un premier ravageur, tous les tirs touchent, 2 passent, au jet des dégats (avec l'holochamp) double as et 1-2... deuxième ravageur, je lui fait rien, 2 lances des ténébres de raider, toujours rien, tour suivant, idem, enfin au tour d'après, je réussi mon tir avec un double 6... Annulé par une sauvegarde de couvert scratch le serpent était toujours intact à la fin de la partie, mais il a du faire descendre l'escouade que j'ai impitoyablement réduit en bouillie pour me venger
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 15:23

Citation :
lors d'une partie je joue Chaos contre marines. Je détruit-épave un de ses rhinos au tir, jusque là normal. n'ayant pas d'angle de tir suite à cette destruction, il place son vindic sur l'autre véhicule en réussissant son jet, mais je le détruit épave au tour suivant. dernier tour je fais avancer mon defiler sur la pile pour avoir une vue sur tout le champ de bataille avec l'obusier... mais un coup de fuseur me l'immobilise... je vous laisse immaginer la splendide tour à la fin de la partie

Oui, je vois le genre XD

sinon, autre anecdote qui me revient à l'esprit: je joue, toujours avec mon pote chaotique, contre du SW avec mes tyranides (inutile de dire que depuis ce jour je refuse de jouer contre ce joueur ^^): le type nous a sortit une liste avec 4 persos spéciaux (dont lorgan grimmar et njal des tempètes) et une escouade de 9 termis d'assaut en LR, le reste accompagnés par des dévastator et un loux solitaire (ce petit paladin à (à 50pts) m'a défoncé mon carnifex !) Le type à du perdre 2 bonhommes impériaux tout au plus (il jouait avec un petit de gardes impériaux aussi, qui m'ont par ailleurs exterminés mes genestealers au càc à coup de pichnettes dans l'oeuil ^^)

Ca dégoute hein ? On l'a revu avec du blood angel, j'avais mes EN que je jouai avec l'ancien codex, il était mal quand mon voïvode et sa suite d'incubes ont exterminés son escouade de 10 compagnie de la mort et son astorath en 1 tour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 15:38

Herbert West a écrit:
enfin une partie contre un gosse qui me dit que les space marines c'est les meilleurs et le soutien mordicus... on fait donc une partie 2000 points, encore avec mon chaos... j'ai eu deux pertes en tout et pour tout... dues aux surchauffes de plasma
J'adore remballer les gamins prétentieux qui soutiennent que "lé spèsse merinne cé lé méier, kar i zon une groce armur et qu'y son béni par le n'enperer..."
Ensuite :
" - Mais pourquoi tu avances toutes tes troupes à découvert ??? Je peux te tirer dessus après et tu vas te faire écraser !!!
- M'en fiche, ils sont trop forts..."
Tour 3 : table rase Twisted Evil...

Bon, les miens :
On jouait en partie apo avec un pote garde qui débutait et moi avec mes tau, contre un tyranide inexpérimenté et un chaoteux sans esprit stratégique (je vous jure, ce gars est effarant Shocked).

Le chaos avais une liste de tournoi trouvée sur internet, et il avait 2 vindicators et 2 prince démons vol fouet de soumissions, et en plus il commençait silent...
Déjà il fait le con car il n'utilise pas le fouet de soumission des 2 prince car "le psy c'est pour les tapettes". Ensuite il peut tirer qu'avec un seul vindi car l'autre s'est déployé et déplacé comme une merde silent... Et il ne peut tirer que sur une escouade de 10 gardes de base de merde (et en plus il en touchait que la moitié).
Et là, le drame : dévie de 11-4=7ps, pile sur mon escouade de 3 broadsides avec 2 drones dans un couvert. Les 2 drones survivent, mais les 3 broad y passent, et par la même occasion les 2 drones par la perte de leur contrôleur silent... Tout simplement dégueulasse...

Toujours avec les tau je jouais contre un blood (le même qui jouait chaoteux) à 1000pts, et il avait astorath l'inflexible (E4 PV3 Svg2+ Svg4++), qui même si il n'avait strictement rien à foutre dans cette armée et coutait bien trop cher à ce format, me fis chier pendant bien un tour :

Il commence et l'avance complétement à découvert mais ne charge pas (manque 8ps). Ensuite vient mon tour où je déchaine l'enfer de la puissance de feu tau dessus, à savoir 36 GdFs en tir rapide soit 72 tirs F5 PA5 CT5 (grâce aux cibleurs la CT5), 2 tirs de canon rails CT4 jum F10 PA1, et 34 tirs de fusils kroot F4 PA6 CT3, et il perd 1PV Shocked !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:48

Citation :
Toujours avec les tau je jouais contre un blood (le même qui jouait chaoteux) à 1000pts, et il avait astorath l'inflexible (E4 PV3 Svg2+ Svg4++), qui même si il n'avait strictement rien à foutre dans cette armée et coutait bien trop cher à ce format, me fis chier pendant bien un tour :

Il commence et l'avance complétement à découvert mais ne charge pas (manque 8ps). Ensuite vient mon tour où je déchaine l'enfer de la puissance de feu tau dessus, à savoir 36 GdFs en tir rapide soit 72 tirs F5 PA5 CT5 (grâce aux cibleurs la CT5), 2 tirs de canon rails CT4 jum F10 PA1, et 34 tirs de fusils kroot F4 PA6 CT3, et il perd 1PV !!!!!

Oh non, c'est trop dégeulasse ça XD Le mec est béni des dieux ou quoi XD

Pareil à un moment, explosion d'un de mes rhinos à côté de 8 termagents, je blesse les 8, sauvegardes, 8 six -> dégouté x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 19:39

Citation :
le type nous a sortit une liste avec 4 persos spéciaux (dont lorgan grimmar et njal des tempètes) et une escouade de 9 termis d'assaut en LR, le reste accompagnés par des dévastator et un loux solitaire (ce petit paladin à (à 50pts) m'a défoncé mon carnifex !) Le type à du perdre 2 bonhommes impériaux tout au plus (il jouait avec un petit de gardes impériaux aussi, qui m'ont par ailleurs exterminés mes genestealers au càc à coup de pichnettes dans l'oeuil ^^)

j'en connais un comme ça... heureusement sa stratégie est a la hauteur de son fairplay Laughing (selon lui, étant donné que sur tous les tournois, on limite à 1 perso spé, il considerait qu'il pouvait emmener autant de perso nommés qu'il voulait, car selon lui perso spé et persos nommé c'est pas la même chose. les 3/4 des gens abandonnent au tour 3 pour éviter de retourner la table !)

Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 01:08

Alors moi s'était contre mon pote cilnius qui jouait pour changer ses wolf et moi comme d'habitude mes nécrons chérie, la partie se déroule bien jusqu'a ce qu'il me lance une attaque de char rien de bien méchant jusque là sauf que je rate mon test et je fuis... hors de la table, le rhino s'est rentabilisé 5 fois. Crying or Very sad
Alors que l'escouade de griffe sanglante à l'intérieur elle n'a strictement rien fait comme quoi il fat juste faire des attaques de chars. lol

J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 08:49

(ce topic devrait être renommé " ce qui vous donne envie de vous suicider d'une façon horrible après une partie"...^^)

Sinon causer avec Peu Teu Leu, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Necroplasme
esclave
Necroplasme


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : 92

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:16

Bon a moi.
Je jouais mes orks contre des taux en 1500 points. Des taux tirent sur mon gazkhull thraka (endurance 5, sauvegarde d'armure 2+, 4pv). Je me fais blesser 4 fois. Tranquille, je lance mes 4 dés (en voulant ne perdre aucun point de vie car, statistiquement, je DEVRAIS ne perdre aucun points de vie). Je fais quatre 1. Mon héros ork à 225 points s'effondre et je perds la partie.

Sinon, toujours avec mes orks mais cette fois contre des taux, je charge avec 20 boyz 5 terminators. Je lance donc 80 attaques. Toutes mes attaques échouent misérablement... Les terminators ripostent, tuent 2 orks, mes orks fuient, se font rattraper et se font exterminer. En plus, je me rappelle à la fin de la partie que mes orks étaient sans peur compte tenus de leur nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:20

sans compter que les termis ne peuvent pas poursuivre^^... (félicite ton adversaire de ma part...)

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:56

Citation :
Je jouais mes orks contre des taux en 1500 points. Des taux tirent sur mon gazkhull thraka (endurance 5, sauvegarde d'armure 2+, 4pv). Je me fais blesser 4 fois. Tranquille, je lance mes 4 dés (en voulant ne perdre aucun point de vie car, statistiquement, je DEVRAIS ne perdre aucun points de vie). Je fais quatre 1. Mon héros ork à 225 points s'effondre et je perds la partie.

J'ai eu le même par mon abbadon qui s'est fait poutrer par des possédés

Citation :
Sinon, toujours avec mes orks mais cette fois contre des taux, je charge avec 20 boyz 5 terminators. Je lance donc 80 attaques. Toutes mes attaques échouent misérablement... Les terminators ripostent, tuent 2 orks, mes orks fuient, se font rattraper et se font exterminer. En plus, je me rappelle à la fin de la partie que mes orks étaient sans peur compte tenus de leur nombre...

XD, tu t'est fait arnaquer.


Citation :
Alors moi s'était contre mon pote cilnius qui jouait pour changer ses wolf et moi comme d'habitude mes nécrons chérie, la partie se déroule bien jusqu'a ce qu'il me lance une attaque de char rien de bien méchant jusque là sauf que je rate mon test et je fuis... hors de la table, le rhino s'est rentabilisé 5 fois.
Alors que l'escouade de griffe sanglante à l'intérieur elle n'a strictement rien fait comme quoi il fat juste faire des attaques de chars. lol

Moi en ce moment, mes nécrons ratent tous leurs test de commandement (ce qui n'est pas logique, mais bon ^^) et se font pillonner, comme ça ils se jettent à terre et ne foutent rien de la partie, déja qu'ils sont pas fort, alors si en plus ils ne font rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:09

Héhé ! C'est marrant ce truc ! A mon tour donc.

Partie Apo en 5000 points avec un pote SM Chaos à majorité Khorne. Il me sort une formation avec Khârn et plein de Berserks. Il arrive des réserves, je rase 3 escouades sur 4 grâce à 3 Vindics. Khârn et ses 7 potes charges mes Termis, il lance 7 dés pour les attaques de Khârn, et fait sept 1 Rolling Eyes Forcément, il réussira toutes les blessures sur les Berserks.

Une petite partie contre un pote à 1500 points où je joue GI. Abbadon tente de rejoindre une escouade mais il lui manque 1 ps suite à un jet de terrain difficile foireux (genre il lui fallait 4 pour y arriver et sort une triplette de 2 sur les dés). Mes 10 Ratlings le regardent, font 4 touches, quadruple 6 pour blesser, aucune invu réussie. Abbadon meurt tour 1.

A a sortie du codex Chevalier Gris, j'accèpte de faire une partie test à 2000 points. Fourbe comme je suis, je joue un proxi Voïdraven gavé de missiles à implosion pour me débarrasser rapidement des Paladins. Ces derniers arrivent en FeP et ne sprintent pas, donc restent bien groupés. Mon Voïdraven arrive des réserves, et je décide de lacher ma mine anti-matière dessus et de conserver mes missiles pour plus tard. Je fais hit, je recouvre 7 figurines, je lances mes dés pour blesser, et fais sextuple 1 Laughing La malheureuse blessure que j'avais faite sera sauvegardée par une invu à 5+.

Partie d'Assaut Planétaire/Apocalypse à l'occasion de la sortie du nouveau dex Tyranides. 8000 points de chaque côté, j'en alignais 2000 de Salamanders. Vulkan aura croqué 2 Trygons et 3 Carnifex en combat individuel (c'était beau de voir toutes ces bêtes m'entourant qui mourraient toutes les unes après les autres), tandis que mon escouade Devastator aura réussi 71 sauvegardes dans la même phase de tir sans subir la moindre perte.
Mes partenaires s'étant fait table raser en 3 tours (4000 points de blindés GI perdu en 3 phases de corps à corps), il ne restait que moi pour tenir l'objectif vital, ce que mes Devastators ont fait à merveille. Victoire grâce à moi.

En tournois orienté Assaut Planétaire, je jouais défenseur avec mes GI. Mon adversaire jouait tyranide. Scénario à la mords-moi le noeud: 3 bunkers-objos, dont un vital. Pour les deux premiers, l'attaquant doit réussir à en tenir un des deux pendant un tour complet pour être déclaré vainqueur. Pour l'objectif vital, il suffit qu'une unité y entre pour qu'il soit déclaré vainqueur. Il joue en premier, un Trygon fait une FeP près de l'objectif vital, ses Zoantropes arrivent par son bord de table.
Phase de tir, le bunker-objo vital est détruit (épave), mon QG est obligé d'en sortir. Le Trygon sprinte et entre dedans: victoire de mon adversaire durant sa première phase de tir. Je n'ai jamais perdu une partie aussi rapidement.

Au dernier tournois que j'ai fait, face à un de mes adversaires habituels, mes Cérastes ont résisté à 3 phases de tirs rapide face à des SW: elles passaient leur temps à se jeter à terre.
Dans un autre tournois, face au même joueur, 5 de mes vaillants GI ont massacré une escouade de 7 SW incluant Njal au corps à corps. En amical, toujours face au même joueur, 3 de ces mêmes GI avaient retournés 10 Chasseurs Gris en 2 phases de corps à corps. A noté qu'il n'y avait aucune arme énergétique dans ces escouades.
Durant une autre partie amicale à 1000 pts, son Dread Podé a masacré 700 points de mon armée à lui tout seul. On en a refait une juste derrière, et il a perdu tour 1.

Partie à 1500 points face à un BA. Je sors une liste GI orientée corps à corps pour voir ce que ça donne: Straken et les Cavaliers impériaux sont à l'honneur. Je table rase mon adversaire en 3 tours: Straken aura massacré à lui tout seul 10 CdlM et 10 SM d'assaut, mes Cavaliers se seront fait 20 SM d'Assaut. Le reste de l'armée adversaire s'étant faite déglinguée au tir.

En tourois, je sors une liste GI bien crade (Manticore, Leman Russ, Vendetta, Valkyrie, Banewolf, Vets Chimère...) et je tombe dès la premère partie contre un ork bien crade également: 2 escouades de Motonobz, 2 Chariots de Guerres... En tout et pour tout, j'aurais tué 1 nobz et 2 boyz malgré ma puissance de feu: mes gabarits ayant tous déviés, et les rares blessures infligées ayant été sauvegardées. Les morts que je lui ai fait ? Au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:50

Necroplasme a écrit:
Sinon, toujours avec mes orks mais cette fois contre des taux, je charge avec 20 boyz 5 terminators. Je lance donc 80 attaques. Toutes mes attaques échouent misérablement... Les terminators ripostent, tuent 2 orks, mes orks fuient, se font rattraper et se font exterminer. En plus, je me rappelle à la fin de la partie que mes orks étaient sans peur compte tenus de leur nombre...
Ton pote t'as arnaqué Twisted Evil, ça s'appelle des crisis ^^.

Une autre :
Je jouais avec mes Tau contre des SdB, et il jouait 3 exorcistes (oubliez tous ce que vous connaissiez comme artillerie, car ça, ça défonce TOUT).
J'avais réussi tant bien que mal à en détruire 2, mais il restait le 3ème. Arrivé mon 3ème tour, je fais frapper 2 crisis fuseur jum l-f, qui n'étaient pas arrivée au tour d'avant malgré mon relais géotactique (2+ pour arriver des réserves, mais 1 seule arrivée par tour) en faisant un 1.
Je ne dévie pas, grâce au radar transpondeur du devilfish (permet de relancer les jets pour dévier), et 2 coups de fuseur dans l'arrière train de l'exorciste.
Il est détruit, explose, mes 2 crisis se prennent chacune une touche, 2 blessures, et 2 sauvegardes ratées, comme elles avaient toutes les 2 le même équipement, une des 2 meure, l'autre loupe sont test de moral et fuit de 14ps en dehors du bord de table le plus proche (après relecture des règles une fois la bataille finie, il s'est avéré que je devais fuir vers mon bord de table, soit celui opposé où je suis sorti) Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:24

Bien sympa comme topic :

A l'époque je jouais (en v3), une armée Cie de la Mort (Chapter Approved). J'affronte une armée du Chaos.
J'ai perdu un seul et unique mec qui a raté son test de terrain difficile. Pas cool.

Toujours avec cette armée, j'affronte du nécron. Tour 1 et 2 je joue a la gueguerre de position afin de coordonner mes assauts du tour 3.
3e Tour arrive les assauts, je charge, défonce un max. Dématerialisation entre en jeu a 1 figurine prés.
3e tour, table rase, plus aucun nécron. C'était bien sympa.

Encore avec ma Cie de la Mort (donc toujours v3), j'affronte du Dark Angel. Une seule unité a réussi a entrer au corps a corps, tout le reste ayant été défoncer au tir. Lorsque je le charge, c'était son unité QG avec l'étendard qui permet de faire tirer l'unité avant l'assaut.
Résultat, plus aucun membre de mon unité en vie. Ce fut ma première défaite cuisante... j'avais trop honte, je lui fait 0 morts.

On passe a la V4, les blood étant plus tip top, et certains de mes adversaires refusant de jouer contre, je ressors mes EN.
Face a mon pote Eldar, une unité céraste a tuer quasiment 800pts. Les scorpions y sont passés, les banshees y sont passées, l'Avatar et sa cour y sont passées. S'était assez traumatisant pour mon collegue.

Toujours face a mon pote, new codex Eldar, j'ai tiré pendant 6 tours sur son falcon, avec chaque fois une bonne dizaine de LdT, fin de la partie égalité, son falcon conteste l'objo. Et oui, il est toujours en vie, et sans la moindre égratignure. J'avais la haine (environ 60 tirs sur sa tronche sans jamais dépasser le 1 du tableau superficiel)

Face a un joueur Black Templar, il me charge avec une unité de Terminator classiques, mon Voivode avec BO. Toutes ses touches et blessures passent. Je commence la longue lignée de sauvegardes inv en commencant par les gantelets puis en finissant par l'épee du sergent. Sur la vingtaine d'attaques, j'ai loupé la derniere sauvegarde (et j'ai donc réussi ma svg 2. contre tous ses gantelets. Il avait la haine. Voivode avec 1 Pv en moins, plus de BO, mais toujours en vie a la fin de la partie.

Face a du Tau, mes cérastes ont perdu leur CC face a 10 guerriers de feu. Elles fuient, je fais un 1, et lui un 6. Finish les cérastes. Meme partie, mon Voivode meurt sous les coups d'une crisis. Pas cool cette partie. Défaite majeure, mais bon, j'ai pas eu de chance aux dés.

Enfin, le plus ignoble pour moi, face a un Eldar en tournoi interne, nouveau dex EN, je charge 20 gardiens Eldars avec 9 gorgones et 1 Tourmenteur. Je fais deux 6 pour la PA des liqué, je blessent 16 gardiens, 16 svg 5+, 16 réussies. Je continue dans ma lancée, je fais 18 blessures, il en sauvegarde 17 (toujours a 5+). Il riposte, me fait 2 morts. Je teste Cd a 9 - 1 = 8, je rate, je fuis, il me rattrape.
Je crois que ce jour la, j'ai failli lui faire bouffer mon cahier de stats et que ca femme a du se faire plaisir au pieux avec d'autres gars ^^. Heureusement que j'ai gagné la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 08:41

Bon, a mon tour.

Partie V3, je jouais DeathGuard, contre un Tau. Un grand immonde (avec ses 6PV) charge l'éthéré et sa garde de 6 guerrier de feu d'élite : 1 mort chez les tau, le grand dégueux y passe ....

Eldar Noir V3 contre soeur de bataille : 2 unité de cérastes et une de motojets charge 2 unité de soeur : 12 attaques de neurocide : 12 "1" pour toucher ....

V5 : Je jouais garde impériale contre un CG (ancien dex). 4 totor et 1 grand maître charge une escouade de commandement de la GI (1 gantelet et 1 psyker Primaris). Le gantelet et le psyker survive, tous les totors sont mort, merci l'arme de force !

Eldar Noir V5 contre tyty : 3 motojets passent dans un décors : 2 morts malgré le pilote émérite. Je rate mon test de Cd et sort de la table.

Garde Impériale contre SW : 1 rhino qui fume est proche de mes liges, 2 vendetta viennens d'arrivée.
Une première escouade de vétérans fuseur en chimère tir sur le rhino. 3 touches, 3 lourds, 3 4+ réussies.
2 fuseurs d'un reste d'une escouade de vétéran fait pareil : 2 touches, 2 lourds, 2 4+ réussies.
Les 2 vendettas : 6 touches, 6 lourds, 6 4+ réussie ....
Je vous fais la suite avec les 2 escouades QG dans les vendetta ? ...... J'ai même pas secoué ce foutu rhino ....
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:02

Dans le même genre pendant une ligue, j'ai fait tirer 12 armes à fusion de mes GI sur un Rhino pendant 3 tours, sans jamais lui faire le moindre dégât. Sans fumis ou couvert qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
vaeghex
guerrier
vaeghex


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : aalbeke en belgique

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:29

alors moi c'etait une bataille a 1500 points de SM contre GI le mec a 2 obusier plein de troupes deux unités de 3 canon laser et 2 machine a deux pattes (je sais plus comment sa s'apelle)

alors premier tour mon dred arrive avec un dropod derrière un obusier le dégome avec son fuseur je tue un canon laser dans chaque unité et les deux fuient il tire avec son autre obusier sur mon dred le tire devi et fait fuir une de c unité de garde il me fait une 10 de blessures que je sauvegarde avec 3+ après je dégomme son autre obusier au càc

bilan: pu de GI et mon dred immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Le Kidd
guerrier
Le Kidd


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Châlons-en-Champagne (oui c'est un trou perdu)

Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:15

Je joue tyty et j'avais 2 escouade de 1 zoanthropes. Ils ont un tir psychique F10 pa1 arme à rayon.

Ils arrivent par spore mycétique derrière un defiler, ils font chacun leur test psychique, 2 double 6 je rate l'invu sur l'un, je la réussi sur l'autre mais je rate la relance ( péril du warp ). Pendant sa phase de tir ils se font canarder mais réussissent toutes leurs invus.
Le tour suivant je réessaye de tirer sur le defiler en pensant avoir plus de chances qu'avant: 1 double 6 et 1 double 1.
Le seul qui passe fait 1 pour toucher et les 2 ratent leur invu et meurent sans avoir rien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gags de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos gags de bataille   Vos gags de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gags de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soeurs de Bataille-Rapport] Rapport de bataille
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5
» 1er Rapport de bataille
» Bataille des 5 armées ?
» Soeurs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Débilités-
Sauter vers: