Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Shi Vral

Aller en bas 
+5
Herbert West
Antarès
Amatheus
Narik'Ma
antonus
9 participants
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:09

Salut à tous !

Bon bah j'me présente hein (ouaw, quelle surprise !).

J'ai 20 ans, j'habite dans les bouches-du-Rhône et ça fait bientôt 11 ans que je touche à 40K...

J'ai commencé avec la boite de 5 SM avec mon cousin qui lui joue déjà depuis 25 ans, mais au début c'était le modélisme qui me plaisait le plus. J'ai en suite découvert LoR, je jouais le mal, mais c'était là encore plutôt la collection qui m'interesait même si j'y ai joué quelques fois. Et puis à la sortie des tau et la V3 nécron, j'ai sombré !

Je joue donc tau et nécron depuis 9 ans à peu près, mais mes nécrons sont un peu de côté en attendant leur MàJ V5 (ou pire V6). J'ai pas mal de figs tau mais juste une trentaine de figs nécrons (+monolithe). J'espère que la V5 nécron va être cool, je meurt d'envie de m'y remettre !
J'ai souvent pensé faire une armée de mercenaires kroots, mais les prix FW pour les knarlocks m'ont souvent repoussé, du coup, c'est un rêve mis de côté.
Mais là, depuis Noël, avec ces eldars noirs... Mon esprit a basculé dans l'ombre ! Je ne pense pluq qu'à ça, je veux une armée EN ! J'économise avec mon job d'été pour m'y mettre l'an prochain. En attendant, j'ai déjà 6 Reavers pour jouer au jeu que j'ai créé : Reaver Race. J'ai aussi acheté un raider, juste comme ça, en attendant les détachements et tout le tralala pour faire une grosse armée ! Very Happy

Je suis aussi un joueur d'Aeronautica Imperialis (Forge World). J'ai une immense flotte tau, et une petit flotte impériale. J'aurai adoré faire une flotte EN ou necron, mais elles n'existent pas encore. J'ai faiili faire eldar, mais ils sont beaucoup plus chers que les autres alors du coup...


Dernière édition par Shi Vral le Dim 17 Juil 2011, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antonus
esclave
antonus


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:13

Bienvenue cher ami faucheur de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:21

Bienvenu à toi !

Ton jeu m'intrigue, moi qui avait essayé de faire un minifluff sur une course... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:48

Merci ! Very Happy

Ah, tu viens de m'y faire penser, j'ai oublié de parler de Reaver Race...

En fait, à noël, après avoir acheté le dex EN, j'ai pas résisté aux reavers, et j'en ai tout de suite acheté 6 ! Bon, après 2 jours, je me suis dit "rolala mec, pourquoi t'as fait ça, t'as pas d'armée EN et t'es loin de pouvoir en commencer une...". J'ai donc commencé à regretter... Mais pour éviter ça, je me suis dit qu'il suffisait d'un jeu ne nécessitant que des reavers. Comme le concept de course dans la toile me faisait délirer, bah j'ai simplement inventer un jeu de course pour reavers. C'est du pilotage en grande partie, mais avec une petite touche de combat, car on sait tous ici que "conduire un motojet" n'est pas suffisant pour amuser un EN, tandis que saboter les bécanes adverses et couper la tête des concurrents est beaucoup plus excitant !
Découvrez le petit topic de présentation si ça vous intéresse : Reaver Race.

Même si ça parrait compliqué au début, c'est un jeu facile à prendre en main et fluide. Ma blondinette de sœur totalement anti-wargameuse est devenue accro et elle nous explose 2 fois sur 3 ! XD

J'oubliais aussi de dire que, j'ai déjà investi dans un voïvode et lelith en finecast avant de partir cet été (donc pas fini du tout).
J'ai pour projet de faire une armée complètement de nana (enfin, au plus possible). Avec en prime lelith et malys pour mener le tout ! Very Happy
Par contre, vous pensez que la fig de Dame Malys existera un jour ou bien je vais devoir la convertir moi même ...?

Autres présentations, vous pouvez voir mes armées de 40k et AI sur les liens de ma signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:51

Salut et bienvenue l'ami !
Cool ton jeu Cool
Sympa de voir que certains créés aussi !


Présentation de Shi Vral Metalslug.203Présentation de Shi Vral Metalslug.205
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:18

Salut !

je vais de ce pas lire les règles de ton jeu de course... ma petite écurie de 31 bolides pourrait enfin trouver une utilité après tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:19

Herbert West a écrit:
Salut !

je vais de ce pas lire les règles de ton jeu de course... ma petite écurie de 31 bolides pourrait enfin trouver une utilité après tout ^^!

MDR, je vois que je ne suis pas le seul a avoir investi dans des reavers sans raison avant d'en trouver une... XD
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès


Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:32

Tu n'es pas seul !
Les reavers font également partis de mes unités préférés Wink

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:50

c'est surtout que les anciennes reavers (raptors à l'époque) se trouvaient partout et pour des prix ridicules... Alors bon, quand une personne de te file quelque chose comme 3 000 points de gurines, pour 100€, on va pas chipoter si y'a des raptors dedans même si t'en as pas besoin... seulement, c'est avec ce genre de réflexion qu'on se retrouve un jour avec 31 raptors et qu'on sait pas quoi f*** avec, à part des apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:06

Bah, figures toi que pour l'instant, je n'ai aucun raptor... J'ai hésité à en mettre dans le jeu en tant que reaver spécial, mais comme ils sont voués à disparaitre, je me suis dit que ça serait injuste pour les joueurs des années suivantes.

Merci pour votre bienvenu.


Au fait, dans le genre figurine que e trouve classe... En fait, bon, je les aime toutes ! Et quand j'ai fait ma liste d'armée 2000pts pour commencer, en fait je me débrouille pour tout mettre dedans tellement je les trouve géniaux ! D'ailleurs, avec des bons plans comme BFLU, je vais surrement commencer par 3détachements, ça devrait me caler en figurine de base pour pas cher ! Le reste, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:22

si tu supporte la vue des vieilles gurines, je te conseille d'essayer d'en récupèrer d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:07

Ah... Euh... Oula ! En fait, j'ai du mal... Beaucoup de mal !
Drazar était à la limite de ma tolérence. Mais vu les progrès en sculpture et en prod qu'il y a eu de puis la V3 EN, se résoudre à prendre les vieilles figs "pas belles" alors que les splendides nouvelles sont à portée de main, j'ai du mal...
La seule vieille fig que je pourrais éventuellement prendre, c'est un raptor, juste pour faire des conversions pour Reaver Race, mais la première chose à enlever serait le pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:38

Bienvenue sur le forum. Wink (Un peu en retard, je sais.)

Intéressant ce jeu de course, j'y jetterais un coup d’œil également. ^^

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:59

Bienvenue Wink !

Ben après le détachement, ravageurs obligatoires ainsi que d'autres raiders et pourquoi pas des venoms Wink

Passe un bon moment parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:07

salut
j aime bien le principe
de reaver race
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:08

*se faufile dans son vieux sujet... discretos !*
Euh... Bouh !... Ya quelqu'un ?...
*s'interroge...*
Hmm... Où est donc passer ce grand manitou ?... Il faudrait que... Oh !
*s’aperçoit qu'il est passé par là.*
Ah ! Heum... Vous, très cher, enfin, honorable, ou plutôt euh... Grand... Respectable... Euh... Maître voilà ! Heum heum ! Oh vous, maître des quartiers de Commoragh ! J'admire votre façon de gouverner la merveilleuse et mystique cité crépusculaire... Je vénère votre autorité et votre pouvoir et...
*s'aperçoit qu'il va trop loin !*
En fait je voudrais juste devenir un céraste, s'il vous plait ! Very Happy
*pense "Aller quoi !"*
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shi Vral Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shi Vral   Présentation de Shi Vral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shi Vral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rip
» Prèsentation
» Présentation
» Présentation Cabalite_de_Kronus
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: