Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Empty
MessageSujet: disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération    disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 08:54

Bonjour
je recherche des disloqueurs et/ou des lacérateurs anciennes et/ou nouvelles générations.

Si quelqu'un en possède qu'il me fasse une signe. bounce bounce bounce

je pense un peu a toi Herbert toi qui a pas mal d'ancienne fig EN, si jamais tu en a quelques uns, et que tu es dispo à les vendre/échanger/troquer .....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
weena
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011

disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Empty
MessageSujet: Re: disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération    disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 09:48

Tu cherche juste l'arme ou une fig complète?

Si tu veut juste le bras qui tien l'arme j'ai des rabios de lacérateur (deux) sur mes grappes de cabaliste que je veut bien t'offrir.

Si tu veut la fig complète je veut bien échanger de quoi les monter contre une guerrière cabaliste avec fusil éclateur (nouvelle version).
Je fait une liste à thème céraste et je trouve que la proportion de figurines féminines dans mes cabaliste n'est satisfaisante.

(toute mes figs sont de la nouvelle version)
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Empty
MessageSujet: Re: disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération    disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:01

salut
je ne cherche que l'arme. donc je suis preneur de tes lacérateurs uniquement

Mais pour t'aider dans ton armée full cérastes, Si tu veux je peux te donner des bustes de femmes nouvelles générations ( cabalistes et cérastes)
et des cabalistes ( femmes) mais anciennes générations. ( je te fais une liste dans la semaine de ce que j'ai)


Pour les lacérateurs une simple lettre devrait suffire pour l'envoi, ( si je t envoi un colis pour ma part cela sera une petit boite, je t'offre les frais de ports Smile

si t'es ok, on se joint par MP. ?????

Merci




PS : le sujet n'est pas clos Smile

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Empty
MessageSujet: Re: disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération    disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:39

malheureusement, ce sont les seules pièces dont je ne dispose pas en quantité... (2 pauvres et malheureux modèles par arme) Cependant, si je met la main sur d'autres et que j'en ais trop je te fais signe ^^ (je me posais la question, t'as quelque chose contre le recast ?)
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Empty
MessageSujet: Re: disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération    disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:47

salut
@herbert, tant pis pour le dislo

Par contre je comprends pas trop ta question. confused confused confused

Pour moi le recast c'est re-poser une question déjà posée. Ok j'ai posté un truc sur les dislo y a pas longtemps dans un topic.

Mais comme tout le monde ne lit pas tout, j'ai donc re créer un post.



tu sais tout


Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Empty
MessageSujet: Re: disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération    disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:42

non non, excuse moi, le recast, ça veut dire des pièces moulées (des copies pirates quoi... elles sont généralement soit en métal, soit en résine polyuréthane)
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Empty
MessageSujet: Re: disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération    disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:03

salut
ah ok

non j'ai rien contre le recast Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Empty
MessageSujet: Re: disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération    disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:16

Salut,
ce n'est pas le sujet et peut être devrait t'on en créé un sur le recast, car ça m’intéresse et j'ai commencé à me renseigné mais j'avoue avoir encore un peu peur de me lancer. J'aimerais "recaster" principalement des armes et des têtes. Avez vous des conseils?

ps : je créé le sujet desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Empty
MessageSujet: Re: disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération    disloqueur lacérateurs  Nouvelle ancienne génération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche lacérateurs
» Recherche Disloqueur et lance de feu
» disloqueur
» Lance de Feu/Disloqueur V6
» [achat] disloqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: