Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche Disloqueur et lance de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Recherche Disloqueur et lance de feu Empty
MessageSujet: Recherche Disloqueur et lance de feu   Recherche Disloqueur et lance de feu Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 12:41

Salut, salut

Voilà, comme dit, je recherche 1 disloqueur des Cabalites Eldars Noirs et 4 Lances de feu des Reaver.
Je peux échanger ça contre énormément de rabiot tyranide, des armes des terminators du chaos.

Sinon, j'ai tout les équipements spéciaux des Cabalites à l'échange aussi, à l'exception du disloqueur, bien évidement.

Si ça intéresse du monde...

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Recherche Disloqueur et lance de feu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Disloqueur et lance de feu   Recherche Disloqueur et lance de feu Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:54

Juste pour dire que j'ai mes Lances de Feu mais que je recherche toujours 1 disloqueur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche Disloqueur et lance de feu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Disloqueur et lance de feu   Recherche Disloqueur et lance de feu Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:54

Alors j'ai un disloqueur.

Vu que t'as des tytys, je serais très intéressé pour faire les khymerae (qui d'après les images ont des têtes et des bras dans le dos semblables aux gaunts.

Vu que je souhaite faire 8 khymerae, j'aimerasi bien le plus de têtes ou paires de bras possible, donc si tu veux, je peux rajouter des accessoires de cabalites et de cérastes (je pense pas que ça va te servir), de gardiens et vengeurs eldars (pour faire des trophées), des crânes et autres os de rois des tombes, et aussi des rabiots de démonnettes et veneuses de Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Recherche Disloqueur et lance de feu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Disloqueur et lance de feu   Recherche Disloqueur et lance de feu Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:36

Je me débarasse de mes gaunts si tu veux. J'ai 10 gaunts avec écorcheurs qui traînent, monté non peint.

Je prend tout les rabiots possible et imaginable je dois dire pour les EN, donc oui Smile
Idem pour tout ce qui est Slaaneshi (c'est pas comme si je dépassais les 10k de pts en Slaaneshi Battle... xD).

Seulement, je suis de Belgique moi. Donc faut compter +3euro de fdp en lettre vis à vis de la france.

Si ça te gène pas... on continue par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

Recherche Disloqueur et lance de feu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Disloqueur et lance de feu   Recherche Disloqueur et lance de feu Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:25

Perso pour les Khymara je compte utilisé les têtes de généstélear
que je trouve plus approchante des descriptifs du dex.
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche Disloqueur et lance de feu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Disloqueur et lance de feu   Recherche Disloqueur et lance de feu Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:38

C'st exactement ce que je suis en train de me dire...

En fait, ça m'embête que t'ai collé tes gaunts.
Je pense que je vais en fait prendre une boîte de genestealers, qui sont au nombre exact que je voulais et qui ont en plus quatres places pour les bras.
Donc bon, je pense que je préfère me débrouiller moi-même, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Disloqueur et lance de feu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Disloqueur et lance de feu   Recherche Disloqueur et lance de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Disloqueur et lance de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération
» [achat] disloqueur
» Le disloqueur: nouveau!!!
» Lance de Feu/Disloqueur V6
» le disloqueur chez les cabalites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: