Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître

Aller en bas 
+2
aaaaaa
Hersiphar
6 participants

Pourquoi ?
C'est une belle armée / J'aime les figs
Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_lcap27%Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_rcap
 27% [ 20 ]
J'aime leur fluff
Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_lcap21%Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_rcap
 21% [ 15 ]
C'est une armée qui ressort de nulle part
Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_lcap10%Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_rcap
 10% [ 7 ]
C'est méchant, sombre, classe.
Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_lcap16%Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_rcap
 16% [ 12 ]
C'est un style de jeu unique
Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_lcap26%Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Vote_rcap
 26% [ 19 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître   Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:07

Je précise qu'il y a plusieurs choix possibles Wink
N’hésitez pas à compléter si besoin.

Je les joue depuis longtemps car j'apprécie le côté "tu m'auras pas, je vais trop vite ! un coup dje suis là, un autre à l'opposé, et je frappe comme l'éclair là ou ça fait mal avant de e-disparaître !"
un truc vif, puissant, qui ne pardonnai pas l'erreur (*souvenir de l'ancien codex*). J'essaye de perdurer dans ce style avec le nouveau codex.
Et puis le fluff est juste très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître   Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:53

J'avais commencé car c'était bien "méchant trotrodarkavecdespiquespartout", et aussi pour leur style de jeu, mais avec les nouveaux dex et figs, c'est aussi pour les figs et le "flouff".

Et avec les nouvelles figs c'est encore plus "trotrodarkavecdespiquespartout" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès


Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître   Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 09:23

-> Les figurines sont probablement la gamme la plus homogène / réussie de 40K.

-> Le fluff est spécifique, aucune autre race ne vit comme eux dans la toile.

-> Le style de jeu est excellent. Je jouais aussi marine dans le passé,
mais maintenant quand je les reprends, j'ai l'impression de jouer avec des moutons
qui attendent de crever et dont l'éventail tactique est très limité.

Les EN sont rapides, fun à jouer, et parfois on perd de manière spectaculaire,
mais le jeu est toujours intense, et aucune partie n'est gagnée d'avance.

C'est pourquoi je pense que les EN seront ma dernière armée à 40K.
Je passerais beaucoup de temps à réunir des points et à les convertir, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître   Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:32

j'adore les vielles figs, car je suis un fan de l'horreur, à la limite du sm des années 80-90, et les nouvelles figs ont une sculpture sympa, même si je regrette un peu leur manque d'agressivité (relatif). en tous cas, le razorwing, je ne vais certainement pas en rester à un seul exemplaire.

leur fluff est génial, les deux codex se mariant assez bien, même si je préfère le fluff du premier pour son côté : maman me disait toujours que ça n'existe pas les monstres, mais si ils existent ! en gros on sait rien d'eux, c'est des sortes de bestioles de cauchemars qui sortent de nulle part.

j'adore le nouveau système de jeu, et notamment le principe des armes venimeuses de tir

enfin, c'est une armée qui ne ressemble à aucune autre et qui en plus est méchante tout plein, donc ça me plait (je n'aurai de cesse d'acheter des figs jusqu'à ce que j'ai récupéré tous les méchants de 40 k Twisted Evil )



Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître   Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:48

J'ai commencer w40k en jouant SW. Bien que j'aime beaucoup cette armée, j'avais envie de faire une armée de "méchants". les EN se sont imposés grâce aux nouvelles figs et leur codex.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Loostick
esclave
Loostick


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011

Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître   Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:34

J'ai toujours joué méchant. Quoique les Tyty ne veulent pas méchamment vous arracher la jambe, c'est comme qui dirait pas personnel. Instinct prédateur et tout ça. Avec les EN parcontre on atteint le sommet de la perversité, en outre c'est toujours un plaisir de sortir des blagues SM en plein milieu d'un combat. Et de filer des coups de pieds sous la table (j'ai convaincu mes adversaire que c'était un pouvoir spécial de mon armée urk urk urk)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître   Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: