Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yume, futur Voivoide

Aller en bas 
+5
l'hydre de la souffrance
karn34
Pierre[dark]eldar
Rouks
kielran
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 15:28

Bonjour,

Suite à la sortie du nouveau Codex Eldar Noir, je m'inscrit enfin sur ce site qui va sans doute gagner en affluence.

J'ai repris 40k depuis Juin, et joue donc actuellement avec une Armée de World Eater, armée que j'avais commencé en V4 et que j'ai aggrandi ne voulant pas dépenser des milles et des cents dans une nouvelles armée avant d'avoir testé la V5.

Comble de la chance, les EN sont sorti cette année, une armée dont j'adorais le fluff mais dont les figurines avait calmé mon envi de les jouer, à vrai dire, le Codex serait resté le même avec les nouvelles Figurines que je les auraient joué!

Me voilà donc en plein montage d'une armée Eldar Noir, première étape la liste (qui sera fait en fonction du Codex et non des figurines sortie!)
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:38

Bienvenue !

effectivement, les nouveaux arrivent grâce au nouveau codex (pour mon plus grand bonheur ^^)
Beuacoup sont dans ton cas, ils aimaient les eldars noirs mais ne vouulaient pas commencer à cause des figs --'

Enfin bref, bon séjour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:48

Bienvenu Yume!
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:39

soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague !

dis nous un peu d'où tu viens, et pour info tu n'est pas le seul adepte du chaos parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:46

Citation :
tu n'est pas le seul adepte du chaos parmis nous.

je confirme...


Si on regarde bien ce smiley et en aillant un minimum d'imagination, on se rend compte qu'en fait, c'est une étoile du chaos (Si,si!):
flower

C'est fou, non? Qui aurait cru qu'une simple fleur pouvait être a ce point chaotique?.....
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 01:44

Citation :
Si on regarde bien ce smiley et en aillant un minimum d'imagination, on se rend compte qu'en fait, c'est une étoile du chaos (Si,si!):

flower
C'est fou, non? Qui aurait cru qu'une simple fleur pouvait être a ce point chaotique?.....

j'en connait qui devrait y aller mollo sur les drogues de combat... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 11:18

J'habite dans le 95, à Cormeilles en Parisis, et mon club est la MGWA à Cergy.

J'adore et je hais la couleur Blood Red (parce que ne sachant pas peindre à l'époque j'ai fait Blood Red sur sous couche noir, et je m'obstine donc à continuer pour la cohérence d'armée ^^)

Donc plus de rouge mis à par les détails pour une armée!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:09

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
karn34
esclave
karn34


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : 34 héraut nébian

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:43

bienvenue khorne de bénisse
du sang pour le dieux du sang!

EDIT admin: Karn, c'est toi ? tu n'as fait qu'une seule faute, et c'est même pas une faute d'orthographe, c'est une faute de frappe affraid (au sens figuré hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 17:01

Citation :
EDIT admin: Karn, c'est toi ? tu n'as fait qu'une seule faute, et c'est même pas une faute d'orthographe, c'est une faute de frappe affraid (au sens figuré hein ? ^^)

Oui, enfin il manque la majuscule et quelques virgules. Une majuscule a "Khorne", ainsi qu'a "Dieu" (sans "x"...) et se sera parfait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:00

Citation :
Oui, enfin il manque la majuscule et quelques virgules. Une majuscule a "Khorne", ainsi qu'a "Dieu" (sans "x"...) et se sera parfait...

--' oui, fin je parlais de fautes un peu plus grave que d'oublier des majuscules au nom des dieux (ce que je fait...tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:24

Eh bin la dispute des admin c'est pas glorieux...
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:29

Citation :
Eh bin la dispute des admin c'est pas glorieux...

tu connais pas encore Vladesh, il est pointilleux sur l'orthoographe, donc c'est pas une dispute ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:12

Oh et bien meme avec seulement 2 semaines de connaissance avec lui je dois dire que je l'avais remarquer !!!
Mais bon c'est bien pour lui il a du avoir une sacre note al la dictee du brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:31

Le brevet! Dieu que c'est loin... Et bien, pour être franc, non, je n'ai pas eu une très bonne note au brevet (me souvient plus exactement) pour la bonne raison qu'a cet age là, j'étais inconscient de ce qu'était réellement la langue française.

Alors maintenant, même si je ne suis moi même pas très au point niveau orthographe et conjugaisons, j'essaie d'écrire le plus parfaitement possible.
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:19

bienvenu à toi Yume.

Mon Ancien, vous parler du brevet?... ça remonte à loin... Le collège avec ces dicté où j'avais 0... mais grâce à un forum de jeu de rôle où l'admin était pointilleux sur l'orthographe j'ai réussi à écrire correctement et remonter à 15/40 au brevet(bon heureusement qu'il y avait le 35/40 en math pour tous rattraper). C'est fou tous ce que les forums peuvent faire pour vous! (et la faut faire le clin d'œil avec un sourire commercial Wink )

Enfin bon c'est bien loin tous ça... plus de 2 ans que j'ai plus eu de cours de français.

Enfin bon revenons en à nos esclaves! Car nous somme sur ce forum pour parler d'eldars noirs et non pas de français ^^

Et bien Yume je te souhaite bonne chance pour ton armé eldars noirs car je suis moi même entrain d'en monter une.
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:23

C'est quoi ce poisson de novembre ? Tu habites à Cormeilles ? Dans ce patelin paumé ? Moi aussi et tu fais le brevet mais alors on doit se connaitre , on a 1 chance sur 3 de se connaitre !
Rectification je croyais que tu faisais le brevet mais finalement c'est les autres ( je vous hais ^^ ) qui m'ont lancé des faux espoirs . Quelle-âge as-tu ? Moi j'ai 14 ans .
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:59

En fait ta rien compris on passe pas le brevet --''
T'a de la chance moi je vis pas dans un tru pomme mais... il ya aucun hobbiyste
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 07:25

Si si j'ai compris vous avez juste parlé du brevet à cause des fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 11:59

Oui, et on aurait pas dus, je propose qu'on arrête tout de suite le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:51

Yeah j'ai enfin mes figurines:

Une figurine pour mon Voivode
Trois figurines pour mes incubes
Trois figurine de Lhaméenne (que je vais jouer en Tourmenteur le temps de trouver des figurines pour les jouer)
Deux escouades de Cabalites
Une escouade de Céraste
Deux Raider
Un Ravageur

Et divers nuances de Verts ^^ Que je vais devoir compléter :p

Il ne me manquera plus que deux tourmenteurs et un Count As pour le Vénom.

C'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume, futur Voivoide Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur Voivoide   Yume, futur Voivoide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume, futur Voivoide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions a propos du Voivode...
» Nouveau Voivoide
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» Un jeune Voïvoide en quête de gloire !
» ma future liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: