Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armée 1500pts contre le chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papanoel67
guerrier
papanoel67


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45

Armée 1500pts contre le chaos  Empty
MessageSujet: Armée 1500pts contre le chaos    Armée 1500pts contre le chaos  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:49

Salut je voudrais mettre une armée en place pour jouer contre mon pote de toujours mais comme je débute et pas lui j'aimerai un coup de main pour une force de 1500pts contre Khorne !! merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Armée 1500pts contre le chaos  Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500pts contre le chaos    Armée 1500pts contre le chaos  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:05

Bah, ca dépend de comment ton adversaire joue, m'enfin.

Si tu veux plutôt la jouer cac :
2x incubes en élite, de préférence des escouades en raider pour casser facile ces zerks. Tu peux rajouter une troisième escouade ou à la place mettre des immaculés avec dislo pour casser du char, même si j'aime moyen cette combinaison des ima.
En troupe, s'il à vraiment énormément de troupes de cac, prend des cérastes avec filets pour ensiler ces troupes les plus dangereuses le temps que tes incubes finissent le boulot.
Bien évidemment, une paire de ravageur est toujours de la partie.

Si tu veux la jouer tir, multiplie les cibles : Immaculés avec canon éclateur monté sur un venom, pareil avec les guerriers + disloqueur.

Il sera confiant en son +3, mais tu peux très facilement créer de la saturation. Après s'il est peu véhiculé, n'hésite pas à mettre des canons désintégrateurs sur tes ravageurs, mais laisse les lances des ténèbres sur tes raiders.


Bonne chance pour ta liste et ton combat. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
papanoel67
guerrier
papanoel67


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45

Armée 1500pts contre le chaos  Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500pts contre le chaos    Armée 1500pts contre le chaos  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:30

IL joue super CaC avec un land , un predator , une totors,un prince démon et pleins de berkos
Revenir en haut Aller en bas
Khargare
céraste
Khargare


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

Armée 1500pts contre le chaos  Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500pts contre le chaos    Armée 1500pts contre le chaos  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:01

Citation :
IL joue super CaC avec un land , un predator , une totors,un prince démon et pleins de berkos

Alors prévoit un ravageur ou deux avec lance des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée 1500pts contre le chaos  Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500pts contre le chaos    Armée 1500pts contre le chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 1500pts contre le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts contre de l'ork
» [SMC - liste]Armee SM du Chaos !
» armée a 1500pts
» Rncontre en V6 1500pts contre nos couzins
» [Vente] Armée Eldar + chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: