Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armée 1500pts contre le chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papanoel67
guerrier
papanoel67


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45

Armée 1500pts contre le chaos  Empty
MessageSujet: Armée 1500pts contre le chaos    Armée 1500pts contre le chaos  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:49

Salut je voudrais mettre une armée en place pour jouer contre mon pote de toujours mais comme je débute et pas lui j'aimerai un coup de main pour une force de 1500pts contre Khorne !! merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Armée 1500pts contre le chaos  Empty
MessageSujet: Re: Armée 1500pts contre le chaos    Armée 1500pts contre le chaos  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:05

Bah, ca dépend de comment ton adversaire joue, m'enfin.

Si tu veux plutôt la jouer cac :
2x incubes en élite, de préférence des escouades en raider pour casser facile ces zerks. Tu peux rajouter une troisième escouade ou à la place mettre des immaculés avec dislo pour casser du char, même si j'aime moyen cette combinaison des ima.
En troupe, s'il à vraiment énormément de troupes de cac, prend des cérastes avec filets pour ensiler ces troupes les plus dangereuses le temps que tes incubes finissent le boulot.
Bien évidemment, une paire de ravageur est toujours de la partie.

Si tu veux la jouer tir, multiplie les cibles : Immaculés avec canon éclateur monté sur un venom, pareil avec les guerriers + disloqueur.