Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 500pts pour un double

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

500pts pour un double Empty
MessageSujet: 500pts pour un double   500pts pour un double Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:30

Voila une liste que j'aimerai jouer a 500pts en double avec un ami qui lui jouera normalement les Necrons.
Je ne sais pas trop ce quelle vaut donc j'attend vos com'.

Qg
1 Tourmenteur (+lame venimeuse) 55pts

Troupes
10 Cabalites (+ lance de ténèbre + disloqueur) 130pts
5 Gorgones 50pts

Transports Assignés
1 Raider 60pts
1 Raider 60pts

Soutien
1 Ravageur (+champ éclipsant + bouclier de nuit) 125pts

Total: 480pts

N'est-ce pas intérressant de remplace la lance de ténèbre du raider des cabalites par un canon désintegrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

500pts pour un double Empty
MessageSujet: Re: 500pts pour un double   500pts pour un double Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:49

Je trouve les eldar noir très mauvais en double Smile

voila sinon j'ai poster sur ta liste a 750 pts pour te faire une idée sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

500pts pour un double Empty
MessageSujet: Re: 500pts pour un double   500pts pour un double Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:54

Merci de ta réponse.
Pour cette liste, comme je l'ai dis avant, je la jouerai avec des Nécrons. Je viens de vois le codex aves mon ami qui les jouent et je pense que ca peut etre plutot intérressant. Mais de base je suis pas trop liste à 500pts, meme si j'aime bien celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

500pts pour un double Empty
MessageSujet: Re: 500pts pour un double   500pts pour un double Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:02

Petit changement d'idée pour le format à 500pts. Je souhaite avoir vos avis sur une liste basée sur des Hellions et des Reavers et à quoi cela ressemblerai pour vous.
J'attends vos com' Wink

Édit: un début de liste basé sur des hellions et des reavers. Qu'en pensez vous?

Qg
Baron Sathonyx 105pts

Troupes
5 Hellions (avec un Helliarque+lame venimeuse) 90pts
5 Hellions 80pts

Attaque Rapide
3 Reavers (+disloqueur) 81pts

Soutien
1 Ravageur (+champ éclipsant ou bouclier de nuit) 115pts

Total: 471pts
Revenir en haut Aller en bas
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

500pts pour un double Empty
MessageSujet: Re: 500pts pour un double   500pts pour un double Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

500pts pour un double Empty
MessageSujet: Re: 500pts pour un double   500pts pour un double Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:33

Ykoner a écrit:
Petit changement d'idée pour le format à 500pts. Je souhaite avoir vos avis sur une liste basée sur des Hellions et des Reavers et à quoi cela ressemblerai pour vous.
J'attends vos com' Wink

Édit: un début de liste basé sur des hellions et des reavers. Qu'en pensez vous?

Qg
Baron Sathonyx 105pts

Troupes
5 Hellions (avec un Helliarque+lame venimeuse) 90pts
5 Hellions 80pts

Attaque Rapide
3 Reavers (+disloqueur) 81pts

Soutien
1 Ravageur (+champ éclipsant ou bouclier de nuit) 115pts

Total: 471pts

Liste étonnante avec un perso spé à 500 pts Smile

Je dirais pourquoi pas mais tes héllions qui ne seront pas accompagnés par le baron seront très fragiles. Pourquoi ne pas les remplacer par des guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

500pts pour un double Empty
MessageSujet: Re: 500pts pour un double   500pts pour un double Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:32

Perso ta liste avec le baron est beaucoups trop légère :s

Tu joues contre du SM et les 5 marines de base t'allument trop facilement...

Je préfère la première mais ce n'est que moon avis Wink

Si c'est pour un tournois, c'est une combinaison plutôt étonnant les nécrons et les EN Shocked Les nécrons sont une des armées les plus lentes du jeux alors que nous on est une des plus rapides.

Ton allié nécron devra poser une base robuste. Je pense à des guerriers nécrons et des immortels. Et pour s'adapter à ton armée, il pourrait alligner un seigneur destroyer avec 2-3 destroyeurs (je sais pas si sa rentre à 500pts).

Ces troupes gardent les objectifs et les tiennes les contestent avec l'aide d'un seigneur destroyeur qui tapera certes en dernier mais avec une force de 7 ! Twisted Evil

Jespère avoir pu t'aider,

The Necromanger qui découvre les nouveaux nécrons
Revenir en haut Aller en bas
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

500pts pour un double Empty
MessageSujet: Re: 500pts pour un double   500pts pour un double Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:38

Merci pour vos réponses.
Je suis bien conscient de la fragilité de ce type de liste et qu'il ne sera pas facile de tenir longtemps contre d'autre armée.
Je l'ai posté pour savoir ce que vous en pensiez et ce que vous changeriez pour l'améliorer.
Mr Scintillant tu me conseil de de remplacer les Hellions qui ne sont pas avec le Baron par des guerriers. Je ne sais pas, peut etre. Personnellement je ne souhaite pas jouer de guerrier, meme si c'est la base, un peu, des EN.
The Necromanger je suis d'accord avec toi, je ne tiendrai pas longtemps en face de SM.
Moi aussi j'aime bien la premiere liste mais exepté les gorgones et le tourmenteur elle est "un peu banale" je trouve.
Apres il faut tester les listes pour voir laquelle est la meilleur avec mon mode de jeu.
Mais je prends en compte vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500pts pour un double Empty
MessageSujet: Re: 500pts pour un double   500pts pour un double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500pts pour un double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils pour une armée a 500pts?
» pour un tournoi en double
» 750 point pour tournoi en double
» 1500 pour un tournois en double
» Liste 1111Pts pour un tournoi en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: