Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armée 750pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:39

Une autre liste à 750pts cette fois (je préfère la poster séparement de celle à 500pts pour ne pas tout mélanger).
Elle doit obéir à 3 conditions: n'utiliser que de nouvelles figurines du codex, que toutes les figurines acheté soit utilisé (je vais pas acheter un boite de 5 fig' pour n'en n'utiliser que 3) et que tout soit mobile (je veux rien à pied)

MAJ

Qg
1 Tourmenteur (+lame venimeuse) 55pts

Elite
3 Grotesque 105pts

Troupes
5 Gorgones (+liquéfacteur) 60pts
5 Gorgones (+liquéfacteur) 60pts

Transports Assignés
1 Raider 60pts
2 Venom (+canon éclateur) 130pts

Attaque Rapide
5 Fléaux (+ 2 disrupteurs) 130pts

Soutien
1 Razorwing 145pts

Total: 745pts

Que rajouter avec les 30pts restant? Que changer?


Dernière édition par Ykoner le Jeu 10 Nov 2011, 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
esclave
jeff


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon labo de mutation en Ile de France

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 08:33

Alors, déjà, tu vires la pince et tu gagne +1 attaque, et tu rajoutes un jezzail vitrificateur. Avec les 20 points qu'il te reste, tu prend des acothyste ou des fusils liquefacteurs. Sinon, ta liste m'a lair plutot bien, mais n'oublie pas de mettre le tourmenteur avec les grotesques.
Revenir en haut Aller en bas
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 09:21

Merci de ta réponse.
J'avais prévu de mettre le tourmenteur avec les grotesque.
Pour les points restant ne devrai-je pas mettre des options aux Fleaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 09:28

Alors pour le tourmenteur, je pense que tu devrais plutôt garder la pince pour avoir +2A ( le +1 de le pince et le +2 parce que tu as deux armes de close ).

Après un petit champ éclipsant sur le raider pourrait être très intéressant.

Sinon les fléaux, 2 lances de feu me paraissent très bien pour un rôle antichar.
Revenir en haut Aller en bas
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 09:38

Si je mets un champ éclipsant sur me razorwing il ne restera pas assez de points pour mettre deux lance de tenebres aux fléaux.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:26

Alors c'est une très joli liste j'aime beaucoup! mais mettre des grotesque a -1000pts c'est très dure!
d'autant plus que je mettrais 2 fusils disrupteurs a tes fléaux pour assurer de l'anti-char et 1 champ éclipsant a ton raider!

Après c'est a toi de voir comme tu joue mais le chasseur a mon avis doit être déployer en réserve pour avoir un potentiel maximum niveau bombardement!
tes gorgones ne te serviront qu'a capturer les objos ou finir les unités boiteuse car a 5 elle manque de punch et sans le fusil liquéfacteur même pas la peine de vouloir jouer les héros!

Et tes grotesque avec le tourmenteur n'auront aucune arme énergétique ils seront moins efficace que 5 incubes, le tourmenteur est le plus efficace avec un fulsil liquefacteur car il n'a pas la course et donc tu cours tu carbonise et tu charges Smile (la règles des 3C) avec sont profil il n'est jamais très rentable au cac!

voila en esperant avoir pu t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:09

Merci^^
Je pensais à peu près la meme chose que toi pour les fléaux, mais je voyais plus le champ éclipsant au razorwing (ou le bouclier de nuit je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour lui).

Pour le reste je tiens compte de tes remarques mais j'aime vraiment bien cette liste et j'en ai deja achete plus de la moitie (j'avais une photo de mes achats d'aujourd'hui a vous montrez mais je peux pas la posté, tant pis >\_/<), donc je ne pense pas qu'il y aura du changement au niveau des fig'.

Apres je suis conscient qu'avec une tel liste je peux me faire dérouiller facilement par d'autre armée mais je la trouve fun et sympa à joue et j'ai aussi l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui en joue. Peut-etre parce qu'elle est pas sup' mais bon, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:29

Euh, mon gars tu as 3 Antichars en tout et pour tout à 750pts, alors que à ce format tu devrais en avoir au moins 8 !!!
Rolling Eyes...

Enlève la pince, c'est de la merde, et en plus mettre les 2 t'enlève une attaque avec ta lame venimeuse ou pince.
(lame venimeuse = 5pts, blesse 2+ ; pince = 15pts, blesse 3+, +1A... Autant dire que la pince c'est de la merde, car en stats tu est 1/10 plus fort et 3x plus cher...).

A la place des fléaux mets un ravageur. A la place d'une escouade de gorgones mets 5 guerriers + dislo.
Et surtout, si tu peux, ne mets pas de grotesques à 750pts, même à 1000, c'est trop cher, et pas assez compétitif comparé aux autres élites (genre les mandragores nan, j'arrête de troller Razz).
Si tu as remplacé une escouade de 5 gorgones par 5 guerriers, alors il te reste 5 figs, et tu peux t'en servir comme d'immaculés avec dislo, mais dans ce cas là il te faudra remplacer ton raider par un venom.
Si tu fais tout ça t'es à 723pts. Ah, et -1 gorgone car il faut la place pour le tourmenteur. Donc 713pts.

Tu peux placer 2 champs éclipsant sur le razor et le ravageur, et puis peut-être mettre des truc sur le tourmenteur, je sais pas quoi par contre car ce n'est pas mon domaine Wink.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ykoner
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Paris

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:47

Merci de ta réponse.
Niveau anti-char je peux monter à 5 en mettant 2 disloqueur aux Fléaux.
La pince je suis d'accord je vais la retirer du tourmenteur.
Tu me conseil beaucoup de changement (j'y avais pensé pour certain) et je t'en remercie cependant je ne vais les suivres, je pense avoir deja explique pourquoi dans mes postes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:41

Ok, très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée 750pts Empty
MessageSujet: Re: Armée 750pts   Armée 750pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 750pts
» liste 750pts
» Killer du GI en 750pts
» Liste 750pts à retravailler
» Baston de 750pts contre les Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: