Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 A quels jeux de figurines jouez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

A quels jeux de figurines jouez vous ? Empty
MessageSujet: A quels jeux de figurines jouez vous ?   A quels jeux de figurines jouez vous ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:55

Bon... étant donné que ce forum ne parle que de 40k, je vous propose ce petit topic pour savoir qui joue ou à joué, ou encore veut jouer à quoi ...

me concernant :

warhammer 40k : eldars noirs, orks, chaos, (tyrannides et garde impériale renégate encore embryonnaires)

warhammer battle : skavens

blood bowl : une grosse équipe de nains du chaos

warmaster : nains, empire et morts vivants (mais toutes les gurines sont encore sous blister faute de temps...)

dreadfleet

deamonworld (une toute petite armée d'orcs... le jeu avec lequel j'ai découvert la gurine...)

ce que j'aimerais bien essayer : necromunda (gang de rédemptionnistes), battlefleet gothic (chaos et eldars noirs), kings of war (nains abyssaux) et warmachine (cryx)

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

A quels jeux de figurines jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux de figurines jouez vous ?   A quels jeux de figurines jouez vous ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:24

Warhammer 40k : Eldar Noir

Blood Bowl : Elfes Noirs et Morts-vivants

Confrontation 3 : Dirz
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

A quels jeux de figurines jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux de figurines jouez vous ?   A quels jeux de figurines jouez vous ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 22:42

Warhammer 40K : Tyranide (2500/3000points) Eldars noirs (1500 points)

Warhammer : Prévois de me mettre aux Haut elfes d'ici l'an prochain...

Ce que j'aimerais essayé : Hordes et warmachines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

A quels jeux de figurines jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux de figurines jouez vous ?   A quels jeux de figurines jouez vous ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 22:55

40K : Tau, 500pts vieux GK, et bien sûr de l'E-N
warhammer : j'avais testé les elfes noirs, mais j'ai jamais eu l'argent/temps/envie d'accrocher.
Infinity : Aleph

Et quelques figs de 40K et Warmachine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

A quels jeux de figurines jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux de figurines jouez vous ?   A quels jeux de figurines jouez vous ? Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 00:44

Alors moi, j'ai commencé avec Warhammer battle il y a 4 ans maintenant tout de même avec les chaotiques qui depuis sont repartis au font d'une armoire ( jamais gagné avec, ils m'aimaient pas -_- ).
Maintenant à battle:
-> Comtes vampires: 1500 points à 2000 environ, cette armée n'a même pas un an mais c'est ma préférée, je voulais commencer avec mais un vendeur GW m'a bourré le crâne à l'époque et n'y connaissant rien, j'ai pris les chaotiques... grosses erreurs, j'aurais moins ramé au début avec des figurines avec lesquels j'aurais pris plus de plaisir à les peindre et les jouer comme aujourd'hui. M'enfin on apprend de ses erreurs hein ^^.
-> Démons du chaos ( de Slaanesh uniquement ): Après la scission des armées de chaos, j'ai gardé mes démonettes de mon Ost pour en faire des hérauts de Slaanesh. J'ai complété mon armée par la suite. Encore en travaux pour le moment mais j'arrive dans les 1000 points jouables + un gardien des secrets ( donc 1500 mais non-jouable en liste ). C'est une armée que je réalise avec ma copine pour le coup.
-> Elfes noirs: C'est une armée que j'ai voulu faire il y a longtemps, résultat j'ai acheté un bataillon et le LA mais je ne me suis jamais lancé. Puis ma copine est arrivé et elle est tombé amoureuse de ses petits elfes machiavéliques et donc j'ai une jolie armée de 2500 points que je lui emprunte parfois.

J'ai commencé 40K un an après Warhammer ( j'en avais marre de me faire rouler dessus avec mes chaotiques ). J'ai commencé avec les spaces marines codex et Black Reach donc ( comme tous les gamins ^^ ), j'ai hésité avec les tau au début, j'en ai pris quelques uns que j'ai donné au petit frère de ma copine pour qu'il commence à jouer ( comme il adore les taux ^^, il y en avait pour 500 points ). Des ultramarines qui sont devenus Crimson Fists puis enfin Steel's Lords. J'ai ensuite dérivé mes marines sur 3 des 6 codex marines ^^.
-> Marines codex: 1500 points environ avec mes Steel's Lords. Un petit chapitre personnel que je joue uniquement en full modules.
-> Blood Angels: 1000 points de Raven Guards que j'utilise avec le dex BA pour le fluff ( escouade de Cd avec réacteurs et marines d'assaut en troupe et surtout marines d'assaut efficaces -_- ). Je joue uniquement du réacteurs dorsaux avec eux avec quelques scouts.
-> Eldars noirs: Très récents pour le coup, ça fait maintenant 5 mois que je m'y suis mis. J'avais craqué à la sortie du codex actuel mais n'avait pas de quoi me lancer au niveau financier ( armée CV qui venait de débuter ). Cette année mon projet modélisme sont les EN. J'arrive tout de même à aligner 1500 points ( tout n'est pas peint par contre loin de là ^^ ).
-> Tyranides: 1000 points de bestioles. C'est à nouveau l'armée de ma copine que je lui emprunte de temps à autres. Cette année est une année 40K pour elle est moi. Je bosse mes EN et elle ses tyty pour avoir des listes à 2000 pour les prochaines vacances.
-> Space Wolves: 2000 points dans un placard... Je n'aime plus trop joué marines, ce n'est pas du tout mon style de jeu en fait -_-.

Je joue un petit peu à Blood Bowl, pas beaucoup ( manque de joueurs ) et surtout j'attends de voir de nouvelles figurines ( un peu flemmard pour convertir pour le coup ).
-> Petite équipe d'elfes pro.

Je suis tenté par les EN en battlefleet mais pareil, je veux de nouvelles figurines -_-. Sinon pourquoi pas Mordheim, il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels jeux de figurines jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux de figurines jouez vous ?   A quels jeux de figurines jouez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels jeux de figurines jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels autres armées jouez-vous ?
» Rendez vous des amateurs de jeux de figurines du doubs
» Les QG rentables EN ou quel QG jouez-vous?
» Jouez, vous êtes filmés
» Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: