Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de photos pour le tactica

Aller en bas 
+3
papyrus
Shi Vral
Herbert West
7 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:24

Bonjour à tous

comme vous le savez peut-être, je suis en train de travailler sur le pdf du tactica. Or, pour qu'ils soit plus mignon, j'aurais besoin de photos de gurines.

Donc je vous demande solennelement vos autorisations pour pomper allègrement sur vos topic respectifs. par respect, je ne prendrai aucune image sans l'autorisation de son auteur...

Plus terre à terre...il me faudrait les photos des figurines suivantes :

Ancienne version :

_Urien Rakhart
_Lelith
_drazhar
_Grand voivode
_Voivode
_tourmenteur
_succube
_incubes
_gorgones
_cérastes
_belluaire et chiens du warp
_raider
_trône de destruction
_talos
_raptors
_fléaux
_mandragores
_hellions
_ravageurs


Nouvelle version

_asdrubael
_drazhar
-sathonyx
_malys
_lelith
_urien
_sliscus
_voivode
_cour du voivode
_succube
_tourmenteur
_doyen tourmenteur
_incubes
_grotesques
_gorgones
_mandragores
_arlequins
_maitresses de sang
_immaculés
_guerriers
_cérastes
_hellions
_fléaux
_reavers
_belluaire avec bête griffue, stymphales et khymerae
_venom
_raider
-ravageur
_talos
_cronos
_voidraven
_razorwing

également, il me faudrait une photo de chacune de ces armées:

_ marines
_blood angels
_dark angels
_black templars
_space wolf
_marines du chaos
_démons
_garde imp
_soeurs de bataille
_chevaliers gris
_tau
_nécrons
_orks
_eldars noirs
_eldar
_tyrannides

voili voilou (je rayerai ce que j'ai au fur et à mesure)...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:48

Je veux bien te prêter mes images tant que je suis cité en tant que peintre. Smile
Mais pour l'instant, ça fait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
papyrus
guerrier



Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2011

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 22:10

j'aime beaucoup la démarche du tactica ça manque cruellement dans la langue de Shakespeare.

il y en à un très bon que j'ai prit sur dakkadakka, mais en français rien


alors

j'ai en stock :
new figurines
-céraste
-immaculé(conversion)
-incubi
-gorgone
-tourmeteur
-cronos(conversion)
-talos
-raider
-ravageur
-venon
-cabaliste
-helion
-reaver
-beluaires (les 3 sortes de bêtes)
-sathonix(conversion)
-asdrubael(conversion) avec trône de destruction
-urien rakhart

en cour:
-lelith
-succube
-maitresse de sang(conversion)
-razorwing
-fléau
-malys(conversion)
-grotesque

armée peinte:
-Garde impériale (vostroyen)
-démon (mixte)
-garde impériale renégat
-eldar vaisseau monde
-space marine
-eldar exodite
-mécanicus

voila tu peux me demander ce que tu veux par MP
je peux refaire des photos au besoin des différentes pièces avec une bonne définition

à plus
papyrus




Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 09:18

Perso je peux fournir Venom, Space Wolves et Chevalier Gris...

A voir par MP si tu as besoin des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Necroplasme
esclave
Necroplasme


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : 92

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:25

Hum... attention question subtile en approche: C'est quoi un tactica?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:38

Le lien vers le Tactica, il te répondra plus facilement que si je t'explique Smile https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t300-tactica-eldar-noir

Sinon tu sait que tu peut pomper sur mes figurines pour les photos (mais vu mmon niveau de peinture, c'est pas obligatoire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 19:06

l'hydre de la souffrance a écrit:
Sinon tu sait que tu peut pomper sur mes figurines pour les photos (mais vu mmon niveau de peinture, c'est pas obligatoire Razz )

à vrai dire, vu qu'on est pas des masses à jouer des vieilles gurines, y'a aucunes raisons que je sois le seul à sortir des vieilleries ^^

d'ailleurs, une fois que la version correcte sera en place, y'aura moyen que tu fasses la même présentation que pour le post des abréviations ? non pas que je veuille me faire enfler les chevilles, mais vu que Nécroplasme n'avais pas vu qu'on en faisait un, ça serait utile que les nouveaux y aient rapidement accès, surtout que ça pourrait être référencé rapidos sur google

Papyrus : Wow... excuse moi déjà pour le côté vautour, mais il y aurait moyen que tu me fasse un descriptif des exodites, des mechanicus, ou des renégats s'il suivent les règles de l'oeuil de la terreur ou d'impérial armour (ou n'importe quelles autres règles à vrai dire ^^) ? je pense déjà à les rajouter sur le tactica... déjà qu'il faut que j'en choppe un pour le pacte du sang, un autre pour les kroots et encore un pour la compagnie blindée... sans oublier les cultes de la vitesse...


A tous : Merci d'avance pour vos réponses, c'est super sympa... Pas d'inquiétudes, je marque toute personne ayant contribué de près ou de loin (voire même de très loin) à la confection du tactica, dès la 2e page du pdf ^^. Je vais essayer de me bouger le train histoire de finir la bêta pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez

Revenir en haut Aller en bas
papyrus
guerrier



Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2011

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:59

alors compagnie blindée j'ai ça en stock fig et codex dans un chapter approuved
Besoin de photos pour le tactica Prince10
les renégats suivent les règles de l'imperial armour forge world
Besoin de photos pour le tactica Geant_10
pour les exodites (base eldars plus ajout) et le mecanicus (base GI plus ajout) ce sont des codex maison réalisé par un groupement de joueur donc à ne jouer qu'avec l'accord de son adversaire
Besoin de photos pour le tactica Gi_mec10

Besoin de photos pour le tactica Inter_10
le culte de la vitesse se joue avec le nouveau codex ork en prenant un nob à moto il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:20

en fait pour les exodites y'a eu un codex de la french waagh, et le mechanicus, y'a aussi un codex non officiel, mais largement répandu, pas encore traduit cependant...

N'hésite pas à me faire parvenir un petit déscriptif sur la façon de les jouer j'adorerai pouvoir ajouter ça au pdf du tactica !

Déjà merci beaucoup pour ta proposition

Ps : superbes figoches ! la 2e est une conversion de géant ?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:33

Herbert West a écrit:
l'hydre de la souffrance a écrit:
Sinon tu sait que tu peut pomper sur mes figurines pour les photos (mais vu mmon niveau de peinture, c'est pas obligatoire Razz )

à vrai dire, vu qu'on est pas des masses à jouer des vieilles gurines, y'a aucunes raisons que je sois le seul à sortir des vieilleries ^^

d'ailleurs, une fois que la version correcte sera en place, y'aura moyen que tu fasses la même présentation que pour le post des abréviations ? non pas que je veuille me faire enfler les chevilles, mais vu que Nécroplasme n'avais pas vu qu'on en faisait un, ça serait utile que les nouveaux y aient rapidement accès, surtout que ça pourrait être référencé rapidos sur google

Oui il n'y a pas de problèmes Smile

Sinon au pire je peut reprendre des photos de mes figurines, en plus j'en ai des nouvelles depuis (et peintes s'il vous plait !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 17:25

Waow, les conversions et les peintures sont vraiment super !

S'il manque des trucs, emprunte dans ma galerie du forum ! Je vais essayer de prendre en photo d'autres avancées quand je rentrerai.

Bon courage en tout cas, et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 09:58

c'est parti, je prends un premier lot de photos
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 11:43

Et vlan le tactica est terminé, j'ai utilisé les photos des personnes qui se sont manifestées sur ce topic ainsi que celles présentées lors des concours de peinture, histoire d'étayer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de photos pour le tactica Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos pour le tactica   Besoin de photos pour le tactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de photos pour le tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un Mod
» [Tactica] La V7 pour les anglophiles
» Besoin D'aide pour mes socles
» Besoin d'aide pour des conversions
» Besoin d'aide pour conversion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: