Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 900 points EN vs space Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

900 points EN vs space Marine Empty
MessageSujet: 900 points EN vs space Marine   900 points EN vs space Marine Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 03:35

Liste Space Marine:

Un capitaine avec bolter combiné et griffe énergétique et sa suite.

Une escouade tactique

Une escouade devastator avec 3 lances missiles et un bolter lourd

5 scout sniper

Un dread canon d'assaut et lance missile

Un land speeder

Ma liste:

Voïvode, neurocide, bouclier, drogue.

4 incubes dont un klaivex avec demi klaive

10 cabalites, 1 dislo, 1 canon éclateur


10 cabalites, 1 dislo, 1 canon éclateur

10 cérastes, 2 gantelet, une hékatix avec neurocide

3 motojet: LCT et lance de feu

1 raider

1 vénom


Un petite table carré, chacun un couvert dans notre camp plus 4 couvert dont 3 qui était les objectifs de la partie.

Le space marine prend l'initiative, quand a moi j'obtient un 6 donc insensible a la douleur d'entrée !

Tour 1:

Le joueur Space marine avance ses devastators vers un couvert sur le bord gauche de la table, en face d'un objectif, il avance son land speeder vers le même objectif. Ses scout déjà avancer grace a leurs mouvement grimpe sur une tour pour avoir une vue imparable sur la table. Son escouade de commandement avance vers l'objectif central, accompagné du dreadnought. Son escouade tactique avance vers le bord droit. Il ne tirera pas.

Et la surprise, lui qui n'avais jamais jouer contre des eldars a pu constater leurs rapidité. Mes motojets turboboost en passant au dessus de la tour, infligeant une perte au scoot, et se retrouve a l'autre bout de la table, derrière ses lignes. Mon vénom fonce au centre de la table déposer mes incubes a coté de son escouade de commandement, trop loin pour charger ce tour si. Le raider quand a lui dépose mes cérastes sur l'objectif du bord droit. Mes guerriers avance chacun vers un objectif celui de gauche et celui de droit.
Mes deux troupes de guerriers utilisent la course, permettant a une troupe de contrôler l'objectif de gauche, et a mon autre groupe de guerriers de se rapprocher de celui de droite.

Tour 2:
L'escouade de commandement tire puis charge mes incubes et le voïvode. Grossière erreur, malgrès la perte d'un incubes l'escouade de commandement est décimé, seul le capitaine et un marine survivent, mais ils décident de continuer le combat. Le land speeder ouvre le feu sur mes guerriers occupant l'objectif droit, lui occasionnant deux pertes. Les dévastators occasionnent une perte quand a eux. Mais les guerriers tiennent tête et garde le contrôle de l'objectif. Le dreadgnouth ouvre le feu sur les cérastes, mais leurs sauvegarde de couvert les met a l'abris de toute perte.

Les reavers se déplacent afin de voir le land speeder, et l'immobilise d'un coup de lance de feu. Les cérastes quitte leurs abris remplacé par les guerriers et charge l'escouade tactique, lui occasionnant trois pertes d'entrée de jeu. Le vénom ouvre le feu sur les scout sans succès.


Tour 3:

Les devastator et le land speeder coincé devant l'objectif gauche continue de le pilonner, occasionnant encore une perte. Le dreadgnouth charge les incubes, ceci massacrant le marine restant, mais au prix de leurs vie, seul reste le voïvode contre un dreadgnouth et le capitaine, celui ci combattant avec hargne retire deux pv au capitaine, ne lui en laissant qu'un. Mais il fini par succomber sous les coups effroyable de la machine de fer. Les scouts fessant feu de leurs puissant snipers sur les cabalites de l'objectifs droit en tue trois, et réussissent a les faire fuir. Par vengeance les reavers passent a une vitesse prodigieuse, ne laissant que deux scout en vie. Les cabalites de l'objectifs gauche font feu sur les devastators, en tuant deux grace au canon éclateurs. Le raider d'un coup de lance des tenebres immobilise de dreadgnouth ayant osé tuer leurs voïvode. Les cérastes continue de se battre contre les marine, réussissant a n'en tuer qu'un seul contre deux pertes.

Tour 4:

Le capitaine charge les cérastes, en tuant deux, et résistant miraculeusement a plus de 20 coups envoyé vers lui ! Le land speeder continue a tirer sur l'objectif droit, appuyé des devastators, les scout continuant de tirer sur les fuyard du flan droit.
Ces derniers décidant de se ralliers et de repartir vers l'objectif. Le raider d'un coup de lance de tenebre bien placé immobilise le dreadgnouth. Le vénom s'étant déplacé afin de trouver une bonne ligne de vue détruit les devastators. Les scout étant quand a eu détruit par les guerriers tenant le flan gauche. Les cérastes tue enfin le capitaine, au prix de lourdes pertes, ne les voila plus que 5 contre a présent 4 marines.

Tour 5:

Résumons, le flanc gauche est tenue par une escouade de cabalites fortement diminué mais encore opérationnelle, avec en face d'eux le land speeder immobilisé. L'objectif du milieu est occupé par mon vénom, mais celui si ne le tient pas n'étant pas une troupe.
Le raider est juste a coté braquant sa lance de ténèbres vers le land speeder, près a l'achever. Les reavers s'étant encore déplacé se tiennent derrière le dreadgnouht, près a faire feu de leur lance de feu afin d'en finir avec lui aussi. L'objectif droit est tenue par l'escouade de cabalite qui y est retourné après avoir lâchement fui auparavant. Les cérastes sont toujours au corps a corps contre 4 marines, elles sont 5, l'hékatrix, deux porteuses de gantelets hydres, et deux sans armes particulière, l'issue du combat ne fait aucun doute.

Malheureusement mon adversaire devais partir, la partie s'est donc achevé la, sur une victoire peu contestable des eldars noirs, tenant deux objectifs et ayant presque annihilé l'ennemi.

Homme du match:

Coté space marine, j'hésite entre le capitaine, qui a survécu au corps a corps contre les incubes et le voïvode en y laissant tout de même deux PV, avant de faire un carnage chez les cérastes, mais il finira par tomber sous leurs coups. Et le dreadnought sans lequel le capitaine aurait a coup sur péri sous les coups du voïvode.

Coté eldars, les cérastes ont fait un travail diablement efficace, l'ennemi ne disposant que de deux troupes, une ayant été massacré au tir par un peu toute mon armée, elles se sont chargé de bloqué la seconde afin qu'elle ne puisse pas prendre d'objectif nécessaire a la victoire. Le voïvode ayant quasiment a lui tout seul massacré l'escouade commandement, il a fait un boulot fantastique aussi, et seul la charge du dreadgnouth l'empêcha de continuer son oeuvre funeste.

En résumé le seul truc m'ayant fait peur est le dreadnought, l'escouade de commandement aurait été annihilé sans son intervention, et au corps a corps ce truc la est intuable pour nos cher eldars ! Pour l'escouade tactique, la chance a été de leurs coté, malgrès une charge très réussi le corps a corps a duré quasiment toute la partie a cause de jet de dès vraiment pourris, le manque d'arme énergétique c'est vite fait ressentir, mais la sauvegarde de 4+ aussi, sans cette dernières mes cérastes aurait perdu le combat, un comble tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

900 points EN vs space Marine Empty
MessageSujet: Re: 900 points EN vs space Marine   900 points EN vs space Marine Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 09:02

Merci pour ce rapport. C'est plutôt bien écrit et on arrive très bien à suivre malgré l'absence de photos. Je trouve simplement dommage que ton adversaire quitte la table comme ça (rageux?).
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

900 points EN vs space Marine Empty
MessageSujet: Re: 900 points EN vs space Marine   900 points EN vs space Marine Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:35

Non c'était un petit de 16 ans il devait partir, on a des horaires a cet âge la. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 points EN vs space Marine Empty
MessageSujet: Re: 900 points EN vs space Marine   900 points EN vs space Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
900 points EN vs space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 points contre du space marine
» 1000 points contre space marine
» 1500 pts contre du space marine.
» [Space marines-Question] Concours de peinture space marine d'assaut
» Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: