| Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points | |
|
+3Pierre[dark]eldar MacCord kuroneko.6 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kuroneko.6 guerrier
| Sujet: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Ven 26 Nov 2010, 12:10 | |
| QG : Baron Sathonyx = 105 - les hellions passent en troupes - équipement décrit au codex Tourmenteur = 50 - les grotesques ont un bonus - équipement du codex ELITE : 3 grotesques = 105 TROUPES : 10 hellions = 205 - heliarque avec neurocide - Grenades Phantasme ( L.G.P. ) 9 hellions = 183 - heliarque avec lame vemineuse - L.G.P. 10hellions = 205 - helliarque avec neurocide - L.G.P. ATTAQUE RAPIDE : 10 fleaux = 280 - 4 (2?) disloqueurs 10 fleaux = 280 - 4 (2?) disloqueurs SOUTIEN : 1 ravageur = 105 1 ravageur = 105 1 ravageur = 105 TOTAL : 2003 points 57 figurines La liste marche bien contre les orks ( même si une unité des hellions perit trop vite ), des taus, tyranideset SM 5 c'est les armées contre qui j'ai joué ). Je n'ai pas encore de tactique précise, mais je la métterai ultérieurement dés que j'en aurais une. J'aimerais bien placer au moins une machine Chronos mais j'en ai plus de place. Peut-être vous trouverez une solusion pour m'aider Sinon, qu'en dîtes-vous? | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Ven 26 Nov 2010, 12:23 | |
| Honnetement, je ne mettrais pas de chronos. Tu as une liste axée sur la vitesse principalement et je crois qu'un chronos la ralentirai. | |
|
| |
Pierre[dark]eldar hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Ven 26 Nov 2010, 18:24 | |
| Woaw une armée d'héllions Alors, déjà tu va t'en prendre plein la gueule de la part de ( d'un ) certain(s) membre(s) qui jugent les hellions non rentable. Personnellement ensuite : Les grotesques avec le Tourmenteur à pied : ok . Mais à pied, même avec l'insensible à la douleur ça va être difficile d'arriver entier au close... De suite, pourquoi ne pas enlever 10 fléaux ? Ils te permettraient les points pour : -Mettre un neurocide à la troisième unité de hellions. -Payer des champs éclipsant pour tes trois ravageurs. Après comme l'a dit MacCord, le chronos serait trop lent et donc trop loin des hellions pour leur fournir des points de souffrance. En tout cas c'est une armée très fun à jouer, et donc si tu joue surtout en amical il ne devrait pas y avoir trop de problèmes | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Ven 26 Nov 2010, 19:31 | |
| D'ailleurs j'ai eu au telephone, mon pote qui tient boutique à Fontainebleau. Je lui ai expliqué les listes fun d'hellions. Sa reponse : celui qui lui prends un gros stock a un prix special | |
|
| |
kuroneko.6 guerrier
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Ven 26 Nov 2010, 22:44 | |
| Hum! Pardin, j'ai oublié 2 petit details :
10 hellions = 205 - heliarque avec neurocide et L.G.P.
Le tourmenteur avec les grotesques sont dans un raider equipé de la lance des tenebres voila voila!
Du coup cela fait 1998 points hehe.
Em, j'envisage de jouer cette liste peut etre pour games day ( et je vais en faire une autre ) .
La tactique est telle : les fleaux et ravageurs s'occupent des blindés et des éscouades durs à cuir, le tourmenteur e t1 la companie vont voir les troupes moyennes en force, et les hellions vont voir les escouades faibles au debut pour prendre des points de souffrance et pouvoir s'attaquer ensuite aux éscouades plus coriaces.
A propos de lnachat des helions, dis mois combien il en vend, de boites, et a quel prix parce que ça m'intéresse beaucoup.
| |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Sam 27 Nov 2010, 02:56 | |
| nan, il a pas oser... une armée d'helions...c'est tellement...j'trouve pas les mots.... | |
|
| |
mephiston hellion
Messages : 217 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : laval (53)
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Sam 27 Nov 2010, 06:19 | |
| moi je trouve cela géniale : du fluff,de la rapidité, ... mais par contre je sais pas s'il y aura assez de couvert pour plaquer tous les hellions sinon a la 1ere volée de tir il se faire defoncer cela doit etre tres drole a jouer oui pour de l'amicale | |
|
| |
kuroneko.6 guerrier
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Sam 27 Nov 2010, 10:56 | |
| Je vais y réflechir pour trouver quelque chose qui couvre les helions , ptetre à la place d'une éscouade des fleaux. Mais sinon normalement tout y est bon , surtout quand je comence la partie. Les eldars noirs pour moi sont un peu comme les tyranides qui se,déplacent plus vite, qui savent tirer et frappent en premier.
P.S. Les helions tiennent tres bien avec un point de soufrance =^^= | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Sam 27 Nov 2010, 11:32 | |
| ben au départ, j'étais content ! le baron sathonyx (que je vais inclure dans ma liste) a le pouvoir de mettre les hellions en troupe, ce qui est déja un grand pas en avant ! une unitée de hellion en troupe, c'est cool, mais que ça il ta faudrait une escouade de guerrier en raider pour tenir les objos (parce que sinon tu va te faire défoncer en prise d'objo ^^) ensuite, les fléaux je les mettraient pas, tu a déja 3 ravageurs pour gérer les tancks, pourquoi les mettrent en anti-tanck ? met les au moins en anti-troupe avec 4 canons éclateurs et leurs carabines éclateuse, tu devrais pouvoir gérer dans ce domaine voila voila, ça reste une très bonne liste malgré tout | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points Dim 28 Nov 2010, 19:23 | |
| ho bah zut alors il m'a pris de vitesse...j'ai préparé une liste hellion/ tourmenteurs a 2000points bien marrante... sinon je trouve cette liste assez bizarre niveau fluff parce que hellion et fleaux ca fait deux... mais pourquoi pas les alliances improbables sont surement les plus courantes de commoragh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points | |
| |
|
| |
| Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points | |
|