Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points

+3
Pierre[dark]eldar
MacCord
kuroneko.6
7 participants
AuteurMessage
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6

Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Empty
MessageSujet: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:10

QG :

Baron Sathonyx = 105
- les hellions passent en troupes
- équipement décrit au codex

Tourmenteur = 50
- les grotesques ont un bonus
- équipement du codex

ELITE :

3 grotesques = 105

TROUPES :

10 hellions = 205
- heliarque avec neurocide
- Grenades Phantasme ( L.G.P. )

9 hellions = 183
- heliarque avec lame vemineuse
- L.G.P.

10hellions = 205
- helliarque avec neurocide
- L.G.P.

ATTAQUE RAPIDE :

10 fleaux = 280
- 4 (2?) disloqueurs

10 fleaux = 280
- 4 (2?) disloqueurs

SOUTIEN :
1 ravageur = 105

1 ravageur = 105

1 ravageur = 105

TOTAL : 2003 points
57 figurines

La liste marche bien contre les orks ( même si une unité des hellions perit trop vite ), des taus, tyranideset SM 5 c'est les armées contre qui j'ai joué ). Je n'ai pas encore de tactique précise, mais je la métterai ultérieurement dés que j'en aurais une.
J'aimerais bien placer au moins une machine Chronos mais j'en ai plus de place. Peut-être vous trouverez une solusion pour m'aider Very Happy

Sinon, qu'en dîtes-vous? afro
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:23

Honnetement, je ne mettrais pas de chronos. Tu as une liste axée sur la vitesse principalement et je crois qu'un chronos la ralentirai.
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:24

Woaw une armée d'héllions Cool

Alors, déjà tu va t'en prendre plein la gueule de la part de ( d'un ) certain(s) membre(s) qui jugent les hellions non rentable.

Personnellement ensuite :

Les grotesques avec le Tourmenteur à pied : ok .
Mais à pied, même avec l'insensible à la douleur ça va être difficile d'arriver entier au close...

De suite, pourquoi ne pas enlever 10 fléaux ?

Ils te permettraient les points pour :
-Mettre un neurocide à la troisième unité de hellions.
-Payer des champs éclipsant pour tes trois ravageurs.

Après comme l'a dit MacCord, le chronos serait trop lent et donc trop loin des hellions pour leur fournir des points de souffrance.

En tout cas c'est une armée très fun à jouer, et donc si tu joue surtout en amical il ne devrait pas y avoir trop de problèmes Smile
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:31

D'ailleurs j'ai eu au telephone, mon pote qui tient boutique à Fontainebleau.
Je lui ai expliqué les listes fun d'hellions. Sa reponse : celui qui lui prends un gros stock a un prix special lol!
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:44

Hum! Pardin, j'ai oublié 2 petit details :

10 hellions = 205
- heliarque avec neurocide et L.G.P.

Le tourmenteur avec les grotesques sont dans un raider equipé de la lance des tenebres voila voila!

Du coup cela fait 1998 points hehe.

Em, j'envisage de jouer cette liste peut etre pour games day ( et je vais en faire une autre ) .

La tactique est telle : les fleaux et ravageurs s'occupent des blindés et des éscouades durs à cuir, le tourmenteur e t1 la companie vont voir les troupes moyennes en force, et les hellions vont voir les escouades faibles au debut pour prendre des points de souffrance et pouvoir s'attaquer ensuite aux éscouades plus coriaces.

A propos de lnachat des helions, dis mois combien il en vend, de boites, et a quel prix parce que ça m'intéresse beaucoup.
Rouks
hellion
Rouks

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 02:56

nan, il a pas oser... une armée d'helions...c'est tellement...j'trouve pas les mots....
mephiston
hellion
mephiston

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 06:19

moi je trouve cela géniale : du fluff,de la rapidité, ...
mais par contre je sais pas s'il y aura assez de couvert pour plaquer tous les hellions
sinon a la 1ere volée de tir il se faire defoncer
cela doit etre tres drole a jouer
oui pour de l'amicale
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:56

Je vais y réflechir pour trouver quelque chose qui couvre les helions , ptetre à la place d'une éscouade des fleaux. Mais sinon normalement tout y est bon , surtout quand je comence la partie.
Les eldars noirs pour moi sont un peu comme les tyranides qui se,déplacent plus vite, qui savent tirer et frappent en premier.

P.S. Les helions tiennent tres bien avec un point de soufrance =^^=
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:32

ben au départ, j'étais content ! le baron sathonyx (que je vais inclure dans ma liste) a le pouvoir de mettre les hellions en troupe, ce qui est déja un grand pas en avant ! une unitée de hellion en troupe, c'est cool, mais que ça affraid il ta faudrait une escouade de guerrier en raider pour tenir les objos (parce que sinon tu va te faire défoncer en prise d'objo ^^) ensuite, les fléaux je les mettraient pas, tu a déja 3 ravageurs pour gérer les tancks, pourquoi les mettrent en anti-tanck ? met les au moins en anti-troupe Wink avec 4 canons éclateurs et leurs carabines éclateuse, tu devrais pouvoir gérer dans ce domaine Very Happy

voila voila, ça reste une très bonne liste malgré tout Smile
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:23

ho bah zut alors il m'a pris de vitesse...j'ai préparé une liste hellion/ tourmenteurs a 2000points bien marrante...

sinon je trouve cette liste assez bizarre niveau fluff parce que hellion et fleaux ca fait deux... mais pourquoi pas les alliances improbables sont surement les plus courantes de commoragh. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points   Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE!  2000 points Icon_minitime

Eclair Noir : DESTRUCTION TOTALE! 2000 points
Page 1 sur 1