Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malys et les véhicules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Malys et les véhicules Empty
MessageSujet: Malys et les véhicules   Malys et les véhicules Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:35

Question toute bête, Dame Malys transmet le pouvoir de son coeur de cristal à toute unité qu'elle rejoint. Mais en ce qui concerne un éventuel transport assigné, est-il lui aussi immunisé aux pouvoirs psykers ?

Seconde question basée aussi sur les véhicules. Une unité avec course peut-elle débarquer d'un véhicule (découvert, rapide) qui a bougé de 12 ps, courir, puis charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Malys et les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Malys et les véhicules   Malys et les véhicules Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:02

Pour la première question j'aurais tendance à dire que non, un véhicule étant un transport, je ne pense pas qu'il bénéficie du pouvoir de Malys.

Pour la deuxième question, assurément oui, c'est possible. Ce qui confère à une unité en transport une distance de charge pouvant atteindre 26pas(12 du véhicule + 2 du débarquement + 1 à 6 de la course + 6 de la charge). C'est juste énorme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Malys et les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Malys et les véhicules   Malys et les véhicules Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:06

Oui c'est moi aussi ce que je pensais pour le véhicule... Dommage, mais bon immuniser l'unité aux fouets de Slaanesh et autres, c'est déjà pas mal du tout ^^

Pour le second point je te rejoins donc, c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malys et les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Malys et les véhicules   Malys et les véhicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malys et les véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malys et les volants
» Présentation Malys
» dame malys
» dame malys
» présentation aurelia malys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: